Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:04 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Certes la modération sur le site de Morandini n'obéit certainement pas à la Netiquette d'Internet. On sait tous que toute critique sur le propriétaire des lieux est censurée, ce n'est pas une nouveauté, et je m'en désole autant que vous. Néanmoins, en paraphrasant une phrase de Lois dans Malcolm (on ne se refait pas ! ) : " When you own your own house, you can make a rule and break it." Autrement dit, il impose ses règles chez lui. La liberté d'expression vous permet de vous exprimer sur Internet, des forums, créer votre site, votre blog (dans la limite de la légalité - diffamation, bien entendu). Mais elle n'oblige pas Morandini à laisser s'afficher ces textes sur son propre site.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:11 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Voilà voilà... Autrement dit, si les règles qu'ils instaurent ne vous conviennent pas : ne fréquentez pas son site. Juste comme ça, on survit très bien sans.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
En tout cas, journée record de bannissements sur son blog. A force, plus personne ne va y venir
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce soir, Cyril Hanouna et une partie de l'équipe de TPMP invités du Grand Journal. Règlement de compte par médias interposés en vue Franchement, je ne comprends pas ce coup de chaud de Morandini pour le coup...
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Étrangement je n'ai pas commenté ce fameux message de JMM... Je risque de m'emporter ? Nooooooooon A part ça, je dois admettre que j'ai du mal à voir la différence entre la quotidienne et l'hebdo, il ne faudrait pas mieux ne plus faire d'hebdo et diffuser une nouvelle émission le vendredi au lieu d'un best-of ?
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
noham-el a écrit: Ce soir, Cyril Hanouna et une partie de l'équipe de TPMP invités du Grand Journal. Règlement de compte par médias interposés en vue J'espère pas qu'ils vont entrer dans sa guerre minable. noham-el a écrit: Franchement, je ne comprends pas ce coup de chaud de Morandini pour le coup... Tu ne connais pas le personnage alors...
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: Ce soir, Cyril Hanouna et une partie de l'équipe de TPMP invités du Grand Journal. Règlement de compte par médias interposés en vue Franchement, je ne comprends pas ce coup de chaud de Morandini pour le coup... Un prétexte pour lâcher son sac sur ce qu'il pense d'Hanouna ?
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:50 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Phresh, est-ce vraiment nécessaire de mettre souvent dans tes posts des images animées de ce genre ? Car ça fait mal aux yeux... Et pour rebondir à ce que Tintin et Stranger ont dit, vous avez tous deux raison. Mais quand Morandini s'en prend si injustement à Hanouna, on a envie d'exprimer notre colère et de prendre sa défense. Alors quand on constate quelques minutes plus tard qu'on n'a même pas le droit de le faire... c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, mais c'est pour le coup très rageant.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A. l'instant sur Europe1 Cyril : "J-M je vais lui acheter les audiences pour les nuls"
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans sa deuxième maison en plus, Europe 1 ^^ Phresh a écrit: noham-el a écrit: Franchement, je ne comprends pas ce coup de chaud de Morandini pour le coup... Tu ne connais pas le personnage alors... Si, je le connait. Mais bon, là, je "comprendrai" qu'il ai un coup d'égo si, je sais pas, l'équipe aurait vanné sur l'émission ou autres, mais là, ils parlait juste d'une probabilité, dans l’hypothèse d'un changement de case horaire... Morandini (... dans "Morandini!") l'ont déjà fait ce genre d'hypothèse pour des centaines d'animateurs, et TPMP également... Comme dit Naturals, je pense également que c'est juste un énorme prétexte pour lâcher son sac de vomi sur Hanouna... Malheureusement, là, la justification de cela est complètement puéril et sans fondement... "On est amis, vient, on se prend en photo !", il y a une semaine, mais dès que Cyril Hanouna lève un sourcil plus haut que l'autre, c'est un coup de poignard en mousse dans le dos, dans son média favoris qu'est son blog... Comme on dit, sur Internet, faut pas faire ou dire n'importe quoi... Surtout si on assume pas se qu'on dit, plus tard et qu'on interdit tout commentaire... C'est puéril à un point, mais à un point très... pointu...
|
|
Haut |
|
|
kakou
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:17 |
|
Inscription : Jeu 26 Mai 2011, 9:33 Message(s) : 44 Localisation : brive (19)
|
ce type a une telle haine envers D8, qu'il est prêt à balancer n'importe quoi sur toutes leurs émissions
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous allez encore croire que c'est JMM ou un représentant de ce dernier qui se cache derrière ce compte mais reconnaissez que c'est dégueulasse et provocateur d'avoir fait cette annonce dans TPMP hier, c'est franchement minable et asser bas comme action, à croire qu'ils sont jaloux de JMM et son émission...
|
|
Haut |
|
|
kakou
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:35 |
|
Inscription : Jeu 26 Mai 2011, 9:33 Message(s) : 44 Localisation : brive (19)
|
à partir du moment ou il suppose quelque chose (parce que oui il a parlé au conditionnel), je trouve pas ça choquant désolé
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:39 |
|
|
C'est vraiment la maternelle, il se croit où Morandini quand il dit qu'il est journaliste et Hanouna animateur ? Depuis quand être journaliste c'est mieux qu'être animateur ? Je suis pas sûr que Morandini ait une carte de presse pour cette année. C'est l'un des pires journalistes du PAF, si ce n'est le pire avec son rédacteur en chef, je sais plus son nom, directeur du service censure du blog de Vomidini... Ces deux émissions n'ont pas le même principe, TPMP est un divertissement autour de la télé dont le but est de se moquer ironiquement, VEED est un divertissement sur l'actualité de la tété et des people. Ce type ne voit que par les chiffres d'audiences, bordel mais mon vieux, tu dis que tu faisais mieux sur Direct 8 et que Hanouna fait beaucoup moins sur D8, alors pourquoi te barrer sur NRJ12 pour faire la même émission qui en plus a perdu 2/3 de son public et qui ne sauve pas NRJ12 de sa chute... Rah n'empêche ca m'a fait du bien de rire en rentrant avec cette "lettre ouverte", le pauvre enfant il n'aime pas qu'on se moque de lui alors quand on s'y attaque c'est "minable", et puis c'est pas mal, le service censure semble un peu endormi ou débordé sur le blog
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que le passage "toi tu es animateur et moi journaliste" m'a fait rire (voir même causé de la pitié) mais je ne vois pas le côté dénigrant dans ce passage. Pour la nom du rédacteur en chef ou plutôt "roi du copié-collé" à outrance, c'est Kévin VATANT. Ensuite, ce n'est pas JMM qui est parti mais Canal+ qui ne voulait pas de lui. Chacun ses choix.
|
|
Haut |
|
|