Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 898  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Alexretournelatélé a écrit:
C'est vrai que le passage "toi tu es animateur et moi journaliste" m'a fait rire (voir même causé de la pitié) mais je ne vois pas le côté dénigrant dans ce passage.
Pour la nom du rédacteur en chef ou plutôt "roi du copié-collé" à outrance, c'est Kévin VATANT.
Ensuite, ce n'est pas JMM qui est parti mais Canal+ qui ne voulait pas de lui. Chacun ses choix.

Il n'y a rien de dénigrant, mais c'était mis en valeur comme un argument de choc.
Ah bah autant pour moi, mais bon C+ a fait un bon choix en tout cas

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Vous allez encore croire que c'est JMM ou un représentant de ce dernier qui se cache derrière ce compte mais reconnaissez que c'est dégueulasse et provocateur d'avoir fait cette annonce dans TPMP hier, c'est franchement minable et asser bas comme action, à croire qu'ils sont jaloux de JMM et son émission...

Quand je revois la vidéo de l'extrait, je vois rien de choquant, il relève une information au conditionnel "À priori, ils mettraient Jean Marc Morandini à 18 heures".

Et le conditionnel, c'est un mode employé pour exprimer un événement ou un état soumis à une précondition (d'où son nom), pour rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2095
Réaction classe d'Hanouna sur E1. Il s'en fiche un peu de cette histoire en fait, c'est juste une tempête dans un verre d'eau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Oui il s'en fout. Voici l'extrait

https://www.youtube.com/watch?v=I8T3FHIzdXo

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Cyril sur LGJ et ça parle de l'affaire Jean-Momo ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
"Les français se foutent de Morandini, se foutent de Hanouna et se foutent du conflit Hanouna-Morandini"

Voilà qui est sage et réfléchi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 20:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
noham-el a écrit:
Si, je le connait. Mais bon, là, je "comprendrai" qu'il ai un coup d'égo si, je sais pas, l'équipe aurait vanné sur l'émission ou autres, mais là, ils parlait juste d'une probabilité, dans l’hypothèse d'un changement de case horaire...
Morandini (... dans "Morandini!") l'ont déjà fait ce genre d'hypothèse pour des centaines d'animateurs, et TPMP également...

Comme dit Naturals, je pense également que c'est juste un énorme prétexte pour lâcher son sac de vomi sur Hanouna... Malheureusement, là, la justification de cela est complètement puéril et sans fondement...

Ben non tu ne le connais pas, si cela avait été le cas, tu saurais qu'il est coutumier de ce genre de comportement, Bataille & Fontaine, Evelyne Thomas, Julien Courbet ou encore Alessandra Sublet en savent quelque chose.

TPMP est depuis début octobre concurrente directe de son émission, fait des audiences convenables donc forcément il est à cran et ce qui s'est passé était largement prévisible. Après oui, sans doute qu'il a profité de cette histoire pour déverser son aigreur.

Vous allez encore croire que c'est JMM ou un représentant de ce dernier qui se cache derrière ce compte mais reconnaissez que c'est dégueulasse et provocateur d'avoir fait cette annonce dans TPMP hier, c'est franchement minable et asser bas comme action, à croire qu'ils sont jaloux de JMM et son émission...

Hanouna a juste émis une hypothèse d'un éventuel changement d'horaire, il y a quoi de dégueulasse de minable et de provocateur là dedans ? Il n'a pas dit que son émission allait être supprimée faute d'audience, qu'elle est pourrie ou que sais-je encore.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
jayjayprod97 a écrit:
parce que tu as été banni (comme moi)...
supprime tes cookies et tu reverras le site ;-)

Ca ne marche pas systématiquement.... A priori.. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 21:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 65
Gerry a écrit:
jayjayprod97 a écrit:
parce que tu as été banni (comme moi)...
supprime tes cookies et tu reverras le site ;-)

Ca ne marche pas systématiquement.... A priori.. :?

pas faux, je viens de voir sa! ^^
mais c'est pas plus mal, on va le boycotter ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 0:21 
Modérateur

Message(s) : 10161
Alexretournelatélé, je veux bien comprendre que tu veuille te faire l'avocat du diable (même si la cause semble ici perdue d'avance ...), mais soit au moins de bonne foi !
C'est dégueulasse et provocateur d'avoir fait cette annonce dans TPMP hier, c'est franchement minable et asser bas comme action, à croire qu'ils sont jaloux de JMM et son émission...

Donc annoncer, au détour d'une phrase, au conditionnel, qu'il est ENVISAGEABLE que Morandini passe à 18h (oh mon dieu, un décalage d'une heure !), c'est "minable et assez bas". Ben dis donc. T'as pas l'impression de sur-réagir, un peu comme le fait Morandini par hasard ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 0:39 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Et puis je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais c'est quand même un comble que Morandini réagisse comme ça alors qu'il ne se gêne pas pour relayer les rumeurs les plus infondées.

Un petit exemple croustillant : CLIQUEZ ICI
Vu les circonstances, sa réaction devient encore plus absurde ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 8:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
En réponse à ces 2 messages:
Phresh a écrit:

Hanouna a juste émis une hypothèse d'un éventuel changement d'horaire, il y a quoi de dégueulasse de minable et de provocateur là dedans ? Il n'a pas dit que son émission allait être supprimée faute d'audience, qu'elle est pourrie ou que sais-je encore.

azerty774 a écrit:
Alexretournelatélé, je veux bien comprendre que tu veuille te faire l'avocat du diable (même si la cause semble ici perdue d'avance ...), mais soit au moins de bonne foi !
C'est dégueulasse et provocateur d'avoir fait cette annonce dans TPMP hier, c'est franchement minable et asser bas comme action, à croire qu'ils sont jaloux de JMM et son émission...

Donc annoncer, au détour d'une phrase, au conditionnel, qu'il est ENVISAGEABLE que Morandini passe à 18h (oh mon dieu, un décalage d'une heure !), c'est "minable et assez bas". Ben dis donc. T'as pas l'impression de sur-réagir, un peu comme le fait Morandini par hasard ? ;)

Désolé mais ça se sent que Cyril en a après NRJ12. Après, est-ce pour une question d'arriver en face à face sur la chaîne de JMM à la même heure ? Est-ce parce que que la radio NRJ fait plus d'audience que Virgin Radio, notamment le matin ? En tout cas, Cyril cache très mal sa jalousie...
Sinon, c'est bizarre que JMM n'ai pas réagit ainsi: "Que l'on parle de moi en mal ou en bien, l'importance, c'est qu'on parle de moi". :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Désolé mais ça se sent que Cyril en a après NRJ12. Après, est-ce pour une question d'arriver en face à face sur la chaîne de JMM à la même heure ? Est-ce parce que que la radio NRJ fait plus d'audience que Virgin Radio, notamment le matin ? En tout cas, Cyril cache très mal sa jalousie...
Sinon, c'est bizarre que JMM n'ai pas réagit ainsi: "Que l'on parle de moi en mal ou en bien, l'importance, c'est qu'on parle de moi". :)

En ne faisant que relater une rumeur, comme le fait si souvent JMM (cf voir dans le message de Tintin par exemple), Cyril Hanouna serait jaloux de NRJ 12 ? Il ne faut pas chercher des causes partout.

Je me souviens lors de la première de Vous êtes en direct, où l'émission avait fait passer un extrait d'M6, où une bande annonce avait été trafiquée: on voyait un coming-next avec Aïda Touihri qui présente 66 minutes, puis après l'émission présentée par Xavier de Moulins. Dommage, j'avais regardé M6 lors de la première de Xavier de Moulins et c'était bien un coming-next présenté par Xavier de Moulins. Et pourtant JMM n'a, me semble-t-il, aucune rancœur contre cette case horaire/personne. De plus, personne n'a fait un sang d'encre pour ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 9:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 44
Morandini a une telle haine envers D8, qu'il se permet de critiquer toutes leurs émissions, on en parle ou on reste sur "Cyril est jaloux" faut arrêter, il a pas supporter de se faire ejecter de Direct 8, alors il s'en prend à celui qui l'a remplacer en balançant n'importe quoi (faut dire qu'il a l'habitude)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2012, 9:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
"Est-ce parce que que la radio NRJ fait plus d'audience que Virgin Radio, notamment le matin ?"

Je pense que ça remonte plutôt à la période ou Hanouna était stagiaire chez comédie et JMM animateur vedette de TF1, pour la même raison, les audiences...

Non mais sérieusement tu cherches des excuses la ou il y en a pas... Comparer Virgin radio et NRJ, ou est le rapport???

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 898  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure