AlexVigier a écrit:
L'habillage a depuis perdu en dynamisme et paraît très froid.
Quant à l'habillage de France 2 pour ces fêtes il sera sans doute aussi affreux que tous les ans. Qu'est-ce que j'aimerais que France 2 propose quelque chose d'aussi séduisant que la BBC 2 pour 2012.
Au mon dieu, je viens de visionner ces jingles: mais qu'est-ce qu'ils sont anxiogènes ! Je crois que je vais même en faire des cauchemards... Surtout le dernier avec le "hahaa..." du Bonhomme de Neige m'a fait vraiment très peur... Déjà qu'étant petit j'avais peur du logo "BBC" dans les "Télétobbies" alors là regarder ces jingles me feraient changer de chaîne juste le temps qu'ils se finissent... C'est bon pour Halloween ce genre de jingles et encore, il ne faut pas faire aussi anxieux... cela rendrait les téléspectateurs dépressifs.
Rmeteora a écrit:
- L'habillage de Noël de TF1 de l'année dernière était parfait à mon avis. Bon, par contre, cela m'étonnerait qu'ils ne fassent pas quelques modifs comme chaque année.
- Revoir celui de France 2 ne serait pas non plus une mauvaise chose, notamment au niveau des BA. Il était plutôt bien et pas du tout affreux.
- Quant à celui de France 3, l'habillage avec l'ours n'est pas démodé et est loin d'être moche, mais je trouve qu'il manque ce côté vivant et joyeux que l'on retrouvait auparavant avec Bouli ou la regrettée Fée Betty. J'aurais aimé quand même un peu de changement.
- J'aurais aimé des jingles pub de Noël sur Canal+ un peu
sur le style de cet habillage fictif, mais bon, ils ne sont même pas fichus de nous pondre des jingles pub décents le reste de l'année...
- Je n'ai pas aimé à l'époque ceux de M6
"à la Scènes de Ménages" et je ne les aime toujours pas.
J'aime toujours autant ceux de
2009/2010.
- Concernant D8, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une surprise. Ce sera le logo de D8 qui flotte devant une forêt illuminée ou dans une grande place au milieu de tours à côté d'un sapin.
- W9 n'a jamais été d'une grande originalité, mais j'espère qu'on me prouvera le contraire. Ce qui est marrant, c'est que j'ai toujours visuellement en tête
celui de 2006 avec la guirlande lumineuse !
- Ceux de TMC étaient bien, comme d'hab depuis le nouvel habillage.
- Pas de surprise je pense pour NT1, ce sera sûrement le logo transformé en boule de Noël avec un peu de neige ci-et-là.
- NRJ12 : Un petit effort pour cette année SVP, merci !
- J'aimerais bien revoir l'excellent habillage de Noël de France 4.
- L'habillage de Gulli n'étais pas trop mauvais l'année dernière. Le revoir ne me dérangerait pas, même si je suis un grand nostalgique de l'ancien habillage 2D de la chaîne.
- Même si je ne regarde quasiment jamais France Ô
(comme des millions de français ! Hum, hum), leur habillage est pas mal. Va pour une deuxième année.
Je suis d'accord avec toi, l'habillage hivernal de TF1 est très beau mais j'aimerais du changement pour cet habillage...
Pour M6, je me souviens du magnifique habillage de l'an dernier ! Il était si beau et le sonore était langoureux !
Je ne me souvenais plus de celui qui tu nous montres en exemple mais alors qu'il est magnifique ! Ca c'est un magnifique habillage à passer pendant les programmes pour enfant et pour la famille.
En effet, pour D8, ça m'étonnerais que je sois surpris... Déjà que l'habillage actuel laisse perplexe alors je ne m'attends pas à grand chose d'original.
Pour NT1, je ne suis pas d'accord avec toi: on peut s'attendre je pense à un habillage bien adapté et sympa, tout en gardant un sonore proche à celui actuel car il fait très hivernal je trouve.
En ce qui concerne NRJ12, je ne te le fait pas dire ! Quelques flocons blancs dans les BA et des bons vieux jingles pubs trops plats et hop, voilà votre habillage d'hiver ! Non, ça ne fait pas un habillage d'hiver mais plutôt un habillage pourris !
Pour Gulli, il était pas mal en effet mais j'ai un pré sentiment qu'on ne le retrouvera pas cette année vu que l'habillage a en parti changé cette année... J'avoue que l'habillage hivernal de Gulli en 2D était sympa mais il fallait du changement...
Stranger a écrit:
Ça semble peu vraisemblable qu'elles soient lancées avec un habillage Noël, les coûts de démarrage sont suffisamment élevés comme ça...
Quoi ?!
HD1 et 6ter vont quand même faire un effort non ?! Pour les autres, je peux accorder qu'on aura rien car elles n'ont pas de gros budgets mais quand même... Maintenant, il y a quelque chose à laquelle je m'attend, c'est un lancement avec des habillages d'hiver car lancer une chaîne avec 1 semaine de habillage classique puis passer à un habillage d'hiver, ça ne le fera pas trop.