Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 26 Oct 2012, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
StrikKk a écrit:
Les personnalités de Cyril et de Delormeau sont différentes, Cyril est plus déconneur et drôle, mais quitte à choisir je choisirais Cyril Hanouna car supporter Delormeau plus de 10 minutes et ses émissions pitoyables c'est sans moi ! Je précise bien évidemment que cet avis n'engage que moi... ;)

Alors là, je crois rêver ! C'est Matthieu qui a des émissions pitoyables et qui n'est pas déconneur, ni drôle ?! Après je respecte ton avis mais là franchement, c'est abusé. Hanouna est peut-être déconneur mais quitte à choisir entre un mec qui rit toutes les 2 secondes comme une grosse d***** (je censure mon propos afin d'éviter un avertissement. NOTE: ce mot n'est pas une insulte vulgaire), excusez moi de l'expression, à un mec qui rit quand il faut et qui utilise son propre cerveau pour amuser et détendre l'atmosphère, le choix se fait rapidement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
On a pas la même vision de pitoyable alors, car un mag qui, en caricaturant la chose, aura comme sujet Benoît, Thomas et Ayem de Secret Story qui ont remarqués que Untel des Anges a pris 1 kilo c'est largement sans moi. Alors certes ça plaît à des ados, mais heureusement ils ne regardent pas tous. Alors ils y en a qui regardent au second degré, mais à force de regarder que des émissions d'une nullité au second degré ils vont devenir aussi médiocre que les programmes qu'ils regardent. Tu dis que Cyril est bête, je te cite " un mec qui rit toutes les 2 secondes comme une grosse d***** ", " Il y a une grosse différence au niveau intellectuel entre Cyril et Matthieu", hors je crois savoir que tu ne le connais pas et tu ne peut juger quelqu'un par son rire. Quant à l'humour de M.Delormeau qui ne sert qu'à rabaisser les gens, alors on a pas le même humour... Prenons Secret story. Moi je n'aime pas, je ne regarde pas, ça m'est déjà arrivé vite fait, voilà ça divertit pendant un été et certains regardent au second degré, mais les Anges quasi toute l'année avec une stupidité sans nom, il ne faut pas éxagérer. Ca c'est la parenthèse du mag, et TPMP à présent, évidemment un programme ne peut plaîre à tout le monde, et si je continue de penser que l'émission était meilleure en hebdomadaire et, elle l'est d'ailleurs le jeudi soir, l'émission reste tout de même d'un autre niveau, quand tu le regarde tu regardes quelque chose qui a un sujet : la télévision avec des journalistes qui sont excellents, Thierry Moreau et Christophe Carrière pour ne citer qu'eux. Je sais que l'on va me dire que ça n'est pas gage de qualité mais ce sont de très bons journalistes, et je le précise avec attention afin d'éviter l'excuse (Oui mais mais y aussi des journalistes chez...on en a assez parlé aujourd'hui). Alors que dans le mag, il n'y en a pas, ou alors ce sont de faux journalistes qui font très mal leurs travail ou qui n'ont pas leur place dans l'émission, tel qu'Anne Denis bien trop compétente pour cette émission. :wink: Bien évidemment, ces propos n'engagent que moi et ça n'est pas parce que j'ai dit que je trouve l'émission nulle qu'elle l'est, bien que je ne suis pas le seul à le penser...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Je vous laisse découvrir la bande sonore du nouveau générique de la Star Academy.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 17:15 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Mauvais choix ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 17:28 
Modérateur

Message(s) : 10343
Dans la lignée des autres génériques TV-Réalité de NRJ12 j'ai bien l'impression. Guère étonnant non ? ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je plussoie, ils auraient gardé Bob Sinclar c'était même mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
Déjà pour la saison 8 de la Star Academy ce n'était plus Bob Sinclar mais Superstar du groupe The Merrymakers. :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x8g6zc_star-academy-8-generique_music

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:08 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073

Privilégie la médiathèque quand le média est disponible, merci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 19:12 
Inscrit sur les forums

Ah ! je vous l'avais dit il y a quelques mois que ça allait être "Révolution" de "Ocean Drive" ! Moi perso, je l'aime bien, surtout s'ils l'utilisent comme ils l'ont fait pour la bande-annonce annonçant l'ouverture des castings -->> http://www.wat.tv/video/star-academy-su ... exyv_.html
Je ne m'en souvenait pas non plus de ce générique de la dernière saison (en même temps je ne l'avais pas suivie...). En tout cas, son sonore était passable et maintenant que je le regarde ce générique, je le trouve très beau graphiquement mais un peu... long.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 14:09 
Inscrit sur les forums

Voici les explications de NRJ12 au sujet du choix de "Révolution" comme musique du générique de la Star Academy: la Star Ac' fait sa "révolution" !
NRJ12 a écrit:
[...]Actuellement, Le groupe mené par son chanteur-producteur Gilles Luka, continue sur sa lancée avec "Revolution" un nouvel extrait de l’album éponyme qui sera publié cet hiver chez Sony Music.

Ce single est choisi pour succéder au "Love génération" de Bob Sinclar et devenir le générique de la Star’Ac qui va faire son grand retour le jeudi 29 novembre à 20h35 sur NRJ 12.

Le clip met en scène la chanteuse Solenn-Océane dans le rôle d’une mannequin Star à Miami qui n’hésite pas à lâcher sa carrière de rêve, tout quitter, provoquer une "révolution" dans sa vie pour réaliser sa passion : la musique ! [...]

C’est l’événement de la saison, après 4 années d’absence, la STAR ACADEMY fait sa « révolution » sur NRJ12 .

Une toute nouvelle aventure commence: nouveau château, nouveaux académiciens, nouveaux profs…[...]

EDIT: Rectification des codes de mise en forme

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 14:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 736
J'avoue que je suis plutôt dubitatif concernant ce générique, j'attends de voir la combinaison entre le nouvel habillage de la Star Ac et ce générique, peut-être que les deux vont aller ensemble...

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 14:20 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que j'aurais plus vu un habillage dans les tons jaune/ocre et rouge pour correspondre avec cette chanson. Le rose/mauve ne sont peut-être pas les plus correspondantes, cela reste à voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2120
azerty774 a écrit:
Dans la lignée des autres génériques TV-Réalité de NRJ12 j'ai bien l'impression. Guère étonnant non ? ...

Non rien d'étonnant en effet, de la bonne bouse commerciale. C'est en même temps, un peu le savoir-faire du groupe NRJ.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 15:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Le dernier générique de la star ac' saison 8 toute une histoire ! Avec rappelez vous ses nombreux update au fur et à mesure de la diffusion de la "saison de trop" aucun visage de candidat dans la première version puis rapidement mais sans nom dans la seconde remanié dans la 3ème version pour au final être comme nous avons pu le voir là ! Alors attention déjà que le retour du programme sur NRJ12 est un gros risque le générique et l'habillage du programme peut tout changer point négatif déjà avec l'audio trop commerciale et vide de sens ! Restons à voir la suite ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Oct 2012, 22:11 
Inscrit sur les forums

Après, le mixage de la chanson pour le générique peut-être pas mal mais s'ils nous font un charcutage comme ils l'ont fait pour cette 2ème saison de Hollywood Girls 2 (1ère version: un désastre / 2ème version: une catastrophe qui a remué Mozart dans sa tombe), ont ne sera pas dans la crotte ! Mais bon, sachant que c'est Gilles Luka l'auteur de cette chanson, je pense qu'ils lui confiront le mixage et il nous fera quelque chose de bien :wink: car après tout, il a toujours fait de belles adaptations pour les génériques de NRJ12 ("We can make it right" pour les Anges de la Télé-réalité, création originale pour L'Île des vérités).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure