Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 16 Oct 2012, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Eraun a écrit:
Ah pardon, je n'ai pas eu longtemps Virgin 17, juste vers la fin donc je n'en ai jamais vu.

Je comprend pourquoi tu regrettes encore Virgin 17 : tu n'as pas vécu l'époque où il y avait Next à gogo !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 16 Oct 2012, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
TVague a écrit:
Eraun a écrit:
Ah pardon, je n'ai pas eu longtemps Virgin 17, juste vers la fin donc je n'en ai jamais vu.

Je comprend pourquoi tu regrettes encore Virgin 17 : tu n'as pas vécu l'époque où il y avait Next à gogo !
c'est sur c'était comme les simpson sur w9 on voyait beaucoup next mais la musique disparaissait de plus en plus ce qui lui a valu un averto du csa car il y avait à peine 50 % de musique, sinon europe 2 tv y'avait rien à dire c'était une excellente chaine :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 16 Oct 2012, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
StrikKk a écrit:
Euh la mention est juste sous le logo D17 ! ^^

Je reformule : On voit mal la mention "Direct". :wink:
TVague a écrit:
Je comprend pourquoi tu regrettes encore Virgin 17 : tu n'as pas vécu l'époque où il y avait Next à gogo !

Je ne comprends pas bien le rapport avec mon message. (?)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 30 Oct 2012, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
D17 est la chaîne n°1 sur le site choisistonprogramme.com. Elle passe devant M6 ! Étonnant tout ça...

Et d'après le Twitter de TouteLaTele, le 28 octobre, le Top France a rassemblé 427 000 amateurs à 8h55, dont 227 000 âgés entre 25 et 49 ans. 4e chaine nationale sur les 4 ans et plus.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 2:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Depuis le 24 octobre dernier, VIRGIN RADIO propose une opération de grande envergure, inédite et pour le moins originale.

En effet, la radio convie les fans à se mobiliser pour leur artiste préféré afin d’accéder au titre de « meilleur fan ».

A ce jour, sept artistes et/ou groupes ont donné leur accord formel et définitif : Raphaël, Mika, Mathieu Chedid -M-, Shaka Ponk, BB Brunes, Superbus et Skip The Use, et peut-être d’autres encore pourraient bien accepter de se prêter au jeu …

Ainsi, les auditeurs qui souhaiteraient participer sont invités à devenir suiveurs de la page Facebook de Virgin Radio France afin d’accéder à l’application dénommée « Virgin Radio Fans ». Cette application permettra à chacun de mettre tout en oeuvre pour décrocher le trophée qui sera attribué au « meilleur fan » remis par leur idole lors d’une grande soirée organisée le 8 décembre 2012.

Voici en trois points essentiels comment va se dérouler cette opération :

- jusqu’au 4 décembre, les fans des sept artistes cités ci-dessus devront rejoindre la page Facebook Virgin Radio France puis inciter un maximum de personnes à soutenir leur chanteur ou groupe favori, le candidat ayant réuni le plus grand nombre de soutiens recevra ainsi la récompense « Virgin Radio Fans ».

- du 12 novembre au 8 décembre, en écoutant Virgin Radio, les auditeurs auront l’opportunité de gagner des places pour la grande soirée de remise des prix.

- le samedi 8 décembre à 20h50, tous les artistes participant à cet événement offriront ainsi non seulement les récompenses à leur meilleur fan mais proposeront également un spectacle exceptionnel qui sera retransmis en direct sur Virgin Radio et sur la chaîne D17.

http://www.justmusic.fr/actualites/virg ... fans-23400

C'est plutôt original comme événement, sinon il y a toujours ce petit lien entre la 17 et Virgin :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
En même temps D17, Virgin Radio = Cana plus, Vivendi, Lagardere.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 12:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Plus rapide encore comme raccourci s'il vous plaît ... :roll:
D'autant plus que le groupe Vivendi et le groupe Lagardère n'ont pas grand chose à voir entre eux, et qu'on ne peut donc pas lier "de manière logique" Virgin Radio à D17.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Sur le dernier organigramme du groupe que j'ai vu, Canal+ France est détenu à hauteur de 20% par Lagardère (et 80% par Canal+ Groupe, à 100% détenu par Vivendi).

D8 et D17 sont filiales de Canal+ France, et non Canal+ Group. Donc il y a bien un lien entre Lagardère et D17... Certes assez biscornu, mais il existe...

Néanmoins, je ne pense pas que Lagardère use de son actionnariat pour "imposer" ou "suggerer" des partenariats de la sorte...


Dernière édition par vb78 le Ven 02 Nov 2012, 14:07, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 14:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Je m'y perds avec tous ces organigrammes et toutes ces entités différentes, au temps pour moi :)
Mais ca reste quand même un peu léger pour lier de marnière aussi expresse Virgin Radio et D17 quand même ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
C'est vrai que le groupe Canal+, à "plusieurs étages" est assez complexe...
Certaines chaînes sont directement dans Canal+Group, d'autres sont dans Canal+France...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 14:17 
azerty774 a écrit:
Je m'y perds avec tous ces organigrammes et toutes ces entités différentes, au temps pour moi :)
Mais ca reste quand même un peu léger pour lier de marnière aussi expresse Virgin Radio et D17 quand même ;)

C'est plus que léger, c'est stupide. Ce n'est pas parce Lagardère détient une quelconque fraction du capital de Canal+ que D17 a noué ce partenariat. Encore s'il s'agissait d'un enjeu stratégique pour les 2 antennes, il aurait été possible d'établir une relation mais pour un simple concours de fans il suffit de dire que c'est une association entre 2 médias comme cela se produit régulièrement.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 14:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Comment montrer qu'on est Fan si on ne veut pas avoir de compte Facebook ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Impossible ! C'est là où réside tout le système du marketing sur Facebook : Pour déclarer être fan de quelque chose ou remporter le dernier iPhone, il faut s'inscrire sur ce fameux réseau social et cliquer sur le bouton "J'aime". Et c'est là que tu reçois de la publicité ciblée pour des goodies payants et autres bidules à propos de ton artiste favori.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 02 Nov 2012, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Heureusement que Direct Star est devenue D17, car sinon, il n'y aurait eu aucun partenariat ! :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 08 Nov 2012, 19:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
J'ai remarqué cette semaine que la musique s'attarde jusqu'à 18h45.
Est-ce exceptionnel ? Il me semble avant que la musique s'arrêtait plus tôt pour laisser place aux dessins animés pour les adulescents.

Ce soir au Top 80 (merci à Replay.fr car je n'ai pas réussi à trouver cette émission sur le site de D17), j'ai remarqué que la plupart des clips (Culture Club, Rod Stewart, Gold, Sade, Phil Collins, Emmanuelle, Van Halen, Simple Minds) ont l'inscription des titres qui rappelle celui de Canal+ des années 80. D17, ex-Direct Star, ex-MCM 17, n'a-t-il pas accès aux masters des vidéoclips ? Où est-ce un problème de coût ? En tout cas Canal+ a conservé ses copies. L'achat de la chaîne musicale se justifierait-il donc ? A quand les rediffusion des Top 50 de Marc Toesca ? Salut les p'tit clous...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kasuki et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 20:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group