Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France)
Publié: Dim 07 Oct 2012, 13:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
seb33 a écrit:
Gaëtan Huard a quitté a son tour Canal pour rejoindre BIS

Ce diminutif pour BeIn Sport peut porter à confusion avec le bouquet de télévision par satellite Bis Télévisions :?.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2012, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 537
D'après un article du blog de B.-R. Louvet (LeParisien.fr), BeIn Sport a récemment obtenu les droits de diffusion des matches de NBA.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2012, 15:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 679
Électron-875 a écrit:
D'après un article du blog de B.-R. Louvet (LeParisien.fr), BeIn Sport a récemment obtenu les droits de diffusion des matches de NBA.

Tout à fait, le premier match a été diffusé cette nuit en direct vers 2h30. Quant à Canal+, ce sont les regrets qui pleuvent, que ce soit ceux de George Eddy ou de Jacques Monclar les commentateurs historiques de la chaîne :

http://www.leparisien.fr/sports/canal-p ... 284357.php

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 2_actu.Htm

De son côté, BeIN Sport s'en réjouit (cela va s'en dire) annonçant être "le diffuseur du meilleur du sport américain" (la NFL est aussi chez eux) :

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 286899.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2012, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Bonne stratégie pour vendre leurs pass saison NBA à 230$, parce que sincèrement je ne vois pas trop l'intérêt de vendre la NBA à BeIn à part priver les Français de basket US...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 0:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
BeinSport est disponible pour tous les Français pour €10,99 par mois, je suis très content longue vie a BeinSport, pour le sport je préfère largement BeinSport a Canal plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 14:05 
Inscrit sur les forums

lepetitbrun83 a écrit:
BeinSport est disponible pour tous les Français pour €10,99 par mois, je suis très content longue vie a BeinSport, pour le sport je préfère largement BeinSport a Canal plus.

C'est pas parce que c'est disponible pour tous les français que tout les français ont accès à cette chaine... Le groupe canal c'est un potentiel de 9 millions de téléspectateurs, BeIn 600000...
On a beaucoup parlé du record d'audience pour le match real-Barca (il me semble que c'était 600 millions de téléspectateurs) en France, on a pas dû dépasser les 100000... La liga passe de plus en plus inaperçu en France, je pense que BeIn sport y est pour quelque chose...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 14:30 
Inscrit sur les forums

Et alors ce n'est pas pour sa qu'il faut laisser le monopole a Canal plus a €39,90 par mois, je ne suis pas d'accord avec toi moi qui aime le sport je suis très content de BeinSport, ce n'est qu'un début j’espère que BeinSport va continuer a recruter.

Perso je préfère que Canal plus se concentre plus sur le cinéma premium, les séries et les magasines pcq le niveau a beaucoup baisser.

Pour le sport je préfère BeinSport.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
Sergio a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:

C'est pas parce que c'est disponible pour tous les français que tout les français ont accès à cette chaine... Le groupe canal c'est un potentiel de 9 millions de téléspectateurs, BeIn 600000...
On a beaucoup parlé du record d'audience pour le match real-Barca (il me semble que c'était 600 millions de téléspectateurs) en France, on a pas dû dépasser les 100000... La liga passe de plus en plus inaperçu en France, je pense que BeIn sport y est pour quelque chose...

Je ne suis pas d'accord avec toi là! Canal+ est cryptée sur le réseau de la TNT! Les 9 millions de téléspectateurs qui veulent voir le sport sur la chaine, doivent prendre soit un décodeur adéquat à 99€, en plus d'un abonnement à canal, ça fait cher (trop cher pour certain)! Maintenant un gros nombre de ménages à un décodeur avec leurs FAI et bien ça revient moins cher de prendre un abonnement à BEIN SPORT à 11€ qu'un abonnement à Canal à 39€! Je parle pour les sportifs comme le petitbrun83!:-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 14:54 
Inscrit sur les forums

Dans les ménages c'est toujours plus facile d'argumenter l'achat de canal (films, séries, sport...) que BeIn (sport, sport et sport)
L'offre NBA l'année dernière était parfaite (3 chaines, tout le monde était content)
Je suis pas d'accord sur le fait de laisser le sport à BeIn et le cinéma à Canal, depuis toujours canal est la chaine du cinéma et du sport et c'est grâce à eux que le sport français et notamment la ligue1 est à un bon niveau (financièrement)
Bref, BeIn c'est bien pour le consommateur (pour l'instant) j'attends de voir l'évolution de la chaine et surtout du prix, à 11€ elle ne peut pas survivre (et j'ai un doute sur l'objectif de 5 millions d'abonnements)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
lepetitbrun83 a écrit:

C'est bien là ou je suis il m'est impossible de pouvoir souscrire à Bein Sport ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 15:18 
Sergio a écrit:
Dans les ménages c'est toujours plus facile d'argumenter l'achat de canal (films, séries, sport...) que BeIn (sport, sport et sport)

Tu répètes exactement le discours des dirigeants de Canal + !

Publié: Dim 04 Nov 2012, 16:03 
Inscrit sur les forums

kevinholden777 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:

C'est bien là ou je suis il m'est impossible de pouvoir souscrire à Bein Sport ...

Beinsport est disponible sur ADSL, le câble et le satellite tous le monde peut recevoir la TV par au moins un de ses moyens, de plus il existe maintenant de petite antenne pour recevoir le satellite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 16:05 
Inscrit sur les forums

Sergio a écrit:
L'offre NBA l'année dernière était parfaite (3 chaines, tout le monde était content)
Je suis pas d'accord sur le fait de laisser le sport à BeIn et le cinéma à Canal, depuis toujours canal est la chaine du cinéma et du sport et c'est grâce à eux que le sport français et notamment la ligue1 est à un bon niveau (financièrement)
Bref, BeIn c'est bien pour le consommateur (pour l'instant) j'attends de voir l'évolution de la chaine et surtout du prix, à 11€ elle ne peut pas survivre (et j'ai un doute sur l'objectif de 5 millions d'abonnements)

Comment tu peux savoir que tous le mon était content ? les gens vont peut être préféré l'offre plus étoffé de BeinSport..... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Actuellement, même si beIN a la meilleure offre quantitativement, elle ne l'a pas forcément qualitativement, la réalisation et la "patte" laisse à désirer. 10min sans le son des commentateurs tout à l'heure avant la mi-temps du match montre vraiment les limites de cette chaîne. J'ai du mal à comprendre comment on peut lâcher des millions pour des droits et avoir une réalisation type chaîne TNT locale. Je ne regarde pas souvent cette chaîne mais à chaque fois, il y a toujours un soucis. Je veux bien qu'on me dise que la chaîne est toute fraîche mais dépenser plus de 500 millions d'euros par an pour les droits et ne pas assurer une réalisation digne de cette somme...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 17:07 
Inscrit sur les forums

AlexVigier a écrit:
Sergio a écrit:

Tu répètes exactement le discours des dirigeants de Canal + !

Et? C'est pas faux non?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure