Auteur |
Message |
Sergio
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 17:15 |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: Sergio a écrit: Dans les ménages c'est toujours plus facile d'argumenter l'achat de canal (films, séries, sport...) que BeIn (sport, sport et sport) L'offre NBA l'année dernière était parfaite (3 chaines, tout le monde était content) Je suis pas d'accord sur le fait de laisser le sport à BeIn et le cinéma à Canal, depuis toujours canal est la chaine du cinéma et du sport et c'est grâce à eux que le sport français et notamment la ligue1 est à un bon niveau (financièrement) Bref, BeIn c'est bien pour le consommateur (pour l'instant) j'attends de voir l'évolution de la chaine et surtout du prix, à 11€ elle ne peut pas survivre (et j'ai un doute sur l'objectif de 5 millions d'abonnements) Comment tu peux savoir que tous le mon était content ? les gens vont peut être préféré l'offre plus étoffé de BeinSport.....  Bah le fan de NBA n'est pas forcément fan de foot, l'année dernière il pouvait suivre les matchs sur ma chaine sport (chaine gratuite sur le câble ou au pire 1€ sur les box) il y avait parfois 2 matchs par nuits... Donc passer de 1 à 11€... Et plus il y a de chaînes pour diffuser un sport, plus le public est large... Donc oui je pense qu'il y avait plus de "contents" la saison dernière.
|
|
Haut |
|
 |
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 20:11 |
|
|
Sergio a écrit: lepetitbrun83 a écrit: Sergio a écrit: Dans les ménages c'est toujours plus facile d'argumenter l'achat de canal (films, séries, sport...) que BeIn (sport, sport et sport) L'offre NBA l'année dernière était parfaite (3 chaines, tout le monde était content) Je suis pas d'accord sur le fait de laisser le sport à BeIn et le cinéma à Canal, depuis toujours canal est la chaine du cinéma et du sport et c'est grâce à eux que le sport français et notamment la ligue1 est à un bon niveau (financièrement) Bref, BeIn c'est bien pour le consommateur (pour l'instant) j'attends de voir l'évolution de la chaine et surtout du prix, à 11€ elle ne peut pas survivre (et j'ai un doute sur l'objectif de 5 millions d'abonnements) Comment tu peux savoir que tous le mon était content ? les gens vont peut être préféré l'offre plus étoffé de BeinSport.....  Bah le fan de NBA n'est pas forcément fan de foot, l'année dernière il pouvait suivre les matchs sur ma chaine sport (chaine gratuite sur le câble ou au pire 1€ sur les box) il y avait parfois 2 matchs par nuits... Donc passer de 1 à 11€... Et plus il y a de chaînes pour diffuser un sport, plus le public est large... Donc oui je pense qu'il y avait plus de "contents" la saison dernière. 1€ + plus un abonnement Canal plus si tu veux suivre les autres rencontres donc €40,90 plein tarif, maintenant c'est toutes la NBA sur BeinSport pour €10,99 donc non avec BeinSport c'est moins chère.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
Dernière édition par lepetitbrun83 le Dim 04 Nov 2012, 20:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 20:13 |
|
|
Sergio a écrit: AlexVigier a écrit: Sergio a écrit: Dans les ménages c'est toujours plus facile d'argumenter l'achat de canal (films, séries, sport...) que BeIn (sport, sport et sport)
Tu répètes exactement le discours des dirigeants de Canal + ! Et? C'est pas faux non? Pour moi c'est faux.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 20:17 |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: Canal plus à €39,90 par mois Faut être un peu réaliste, mis à part quelques pigeons fortunés, qui paye son abonnement à Canal+ au plein tarif officiel de 39,90 EUR/mois ? Certainement très peu d'abonnés, le tarif moyen payé par la majorité des clients est compris entre 25 et 30 EUR/mois !
|
|
Haut |
|
 |
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 20:32 |
|
|
Trinitron a écrit: lepetitbrun83 a écrit: Canal plus à €39,90 par mois Faut être un peu réaliste, mis à part quelques pigeons fortunés, qui paye son abonnement à Canal+ au plein tarif officiel de 39,90 EUR/mois ? Certainement très peu d'abonnés, le tarif moyen payé par la majorité des clients est compris entre 25 et 30 EUR/mois ! Insulter les gens de pigeons non mais je crois rêver du respect stp !!!! Tu trouve que c'est normal de devoir résilier et moi je parle du plein tarif je sais très bien que si tu résilier tu peux avoirs canal a 25 euros par mois mais sa tous le monde n'est pas au courant et non ce ne sont pas des pigeons !!!! Tous le monde ne peut pas être au courant de tous !!! Et même a 25 euros par mois + 1 euros un fan de NBA paye moi chère avec beInsport.
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 22:22 |
|
|
La programmation de ma chaîne sport était largement suffisante (250 matchs par saison) le fan de NBA ne va pas prendre canal pour un seul match par semaine... Donc on passe bien de 1 à 11€ par mois... Tu es gagnant avec beIN sport si t'aime le foot, pour le basket...
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 22:27 |
|
|
La stratégie commerciale de BeIN Sport est totalement différente de celle de Canal. Chez BeIN Sport le tarif de 11 EUR/mois n'est pas négociable, mais l'offre est sans engagement, donc un client qui n'est pas satisfait ou tout simplement souhaite partir peut résilier à tout moment.
Je pense que la majorité des abonnés à BeIN Sport sont également abonnés à Canal+, la prochaine échéance stratégique ce sera la renégociation des droits de la Premier League anglaise, la dernière exclu de Canal sur le foot, si ces droits filent à BeIN Sport, ce sera l'hémorragie chez Canal+ !!!
Je n'insulte personne, si des clients sont fiers de payer le plein tarif chez Canal+, tant mieux pour eux, mais pour la majorité des abonnés, dans un contexte économique difficile, c'est LRAR de résiliation chaque année et discussion de marchands de tapis pour obtenir un tarif raisonnable.
|
|
Haut |
|
 |
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 22:29 |
|
|
Sergio a écrit: La programmation de ma chaîne sport était largement suffisante (250 matchs par saison) le fan de NBA ne va pas prendre canal pour un seul match par semaine... Donc on passe bien de 1 à 11€ par mois... Tu es gagnant avec beIN sport si t'aime le foot, pour le basket... Mais pour une personne fan de NBA qui veux tout avoir c'est beaucoup moins chère avec BeinSport même si tu n'aime pas cet chaîne.  Que tu l'accepte ou pas pour avoir 100% de la NBA BinSport et beaucoup moins chère que Canal + et Ma chaîne Sport. Vive Be In Sport. 
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 22:53 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
l'avantage avec Bein Sport, c'est qu'il y a (et aura) de tout ... en ce moment, ya le championnat de Foot Americain : bah je m'eclate chaque semaine le matin ou dans la journée a voir des matchs ! Le soir ya du foot ... il y avait le Rugby a XIII (dont les Dragons Catalans / Perpignan) ... et pour seulement 11€ !
Si j'avais voulu voir autant de sport avec Canal+, il aurait fallu payer pour tout ce qu'il y a autour (ciné, series ...) et comme je l'ai dit au vendeur de Canal+ au telephone : j'ai pas le temps de voir toutes les chaines donc j'economise 30€ et je n'ai que des chaines que j'ai le temps de voir !
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 23:03 |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: Sergio a écrit: La programmation de ma chaîne sport était largement suffisante (250 matchs par saison) le fan de NBA ne va pas prendre canal pour un seul match par semaine... Donc on passe bien de 1 à 11€ par mois... Tu es gagnant avec beIN sport si t'aime le foot, pour le basket... Mais pour une personne fan de NBA qui veux tout avoir c'est beaucoup moins chère avec BeinSport même si tu n'aime pas cet chaîne.  Que tu l'accepte ou pas pour avoir 100% de la NBA BinSport et beaucoup moins chère que Canal + et Ma chaîne Sport. Vive Be In Sport.  C'est pas une question d'aimer ou pas une chaine... Mais ça à l'air tellement génial que je vais prendre mon abonnement chez beIN, je pourrai ainsi suivre les Lakers, les raptors et les suns en une soirée... Ils font comment pour diffuser plusieurs matchs par nuit? Ah Bah ils ne le font pas, c'est bien beau d'avoir l'intégralité d'une compétition si c'est pour diffuser un seul match par nuit...
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ils n'utilisent pas les canaux BeInSport MAX pour la NBA ? (je débarque...)
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 23:14 |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Ils n'utilisent pas les canaux BeInSport MAX pour la NBA ? (je débarque...) Pas pour le moment en tout cas, et j'en doute (potentiel de quelques milliers d'abonnés) D'ailleurs même pour la ligue europa ils ne diffusent pas 100% des matchs
|
|
Haut |
|
 |
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Dim 04 Nov 2012, 23:34 |
|
|
La diffusion de la saison de NBA a débuté sur beIN SPORT le 2 novembre avec la rencontre phare entre les San Antonio Spurs et le Thunder d'Oklahoma City. La programmation de beIN SPORT sera des plus complètes puisque chaque semaine, durant la saison régulière, seront diffusées au minimum 6 matches en direct la nuit (avec un différé ou un résumé dans la journée) et 6 autres affiches en direct, en différé ou en résumé. A l'issue de la saison régulière seront programmées les play offs, les finales et le All Star game, soient les événements les plus prestigieux de la Ligue Nord-américaine de basket. Enfin les équipes de beIN SPORT, autour de Xavier Vaution, Samyr Hamoudi et Rémi Reverchon, compléteront cette programmation avec une série de magazines innovants qui mettront notamment en valeur les 11 Français évoluant en NBA. http://www.beinsport.fr/loffre/totalspo ... /title/nbaDonc je persiste et signe c'est mieux que Canal plus et Ma chaine sport.
|
|
Haut |
|
 |
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Lun 05 Nov 2012, 13:52 |
|
|
vincicom a écrit: l'avantage avec Bein Sport, c'est qu'il y a (et aura) de tout ... en ce moment, ya le championnat de Foot Americain : bah je m'eclate chaque semaine le matin ou dans la journée a voir des matchs ! Le soir ya du foot ... il y avait le Rugby a XIII (dont les Dragons Catalans / Perpignan) ... et pour seulement 11€ !
Si j'avais voulu voir autant de sport avec Canal+, il aurait fallu payer pour tout ce qu'il y a autour (ciné, series ...) et comme je l'ai dit au vendeur de Canal+ au telephone : j'ai pas le temps de voir toutes les chaines donc j'economise 30€ et je n'ai que des chaines que j'ai le temps de voir ! Tu oublie une chose en plus de l'abonnement a Canal plus il y a un abonnement a foot + si tu veux voir les matchs qui ne passe pas sur canal plus dont canal plus a les droits tv et pareil pour Rugby + Si tu veux voir les matchs qui ne passe pas sur canal plus dont canal plus a les droits tv donc sa fait beaucoup trop chère. 
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: beIN Sport (Al Jazeera Sport France) Publié: Mer 07 Nov 2012, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un million d'abonnés selon Charles Bietry.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |