Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Mer 31 Oct 2012, 22:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Moi j'aime bien cette chanson. Je trouve aussi que ça fait très NRJ12 (normal puisque c'est encore Gilles Lukas) mais colle pas mal à la Star Academy telle que je la vois sur cette chaîne. Maintenant faudra voir ça à l'antenne quoi pour pouvoir vraiment donner un avis :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2012, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 85
La directrice de l'école sera finalement Charlotte Valandrey.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2012, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Surprise sur le choix mais sur la décision, ça me paraît un peu évident car Tonya ne pouvait pas présenter l'émission et être la directrice du château... Cela aurait pu créer des "failloteries"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2012, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 85
Lancement reporté d'une semaine, au 6 décembre 2012.

Le soir du 29 novembre, NRJ 12 diffusera une émission intitulée La grande histoire de la Star Academy, un condensé des 2 émissions Star Academy, 10 ans d'émotions.
Suivra ensuite une autre émission, présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger depuis la château pour révéler les premiers scoops à 7 jours du lancement de la saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2012, 11:56 
Inscrit sur les forums

Ah bon ? Où as-tu lu ça car je ne trouve pas d'article à ce sujet sur Internet (je ne dis pas que je ne te fait pas confiance :wink: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2012, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
Sur le site de Télé Loisirs ici

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2012, 14:44 
Inscrit sur les forums

Merci :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2012, 18:30 
Inscrit sur les forums

OFFICIEL: Charlotte Valandrey sera la directrice de la 9ème édition de la "Star Academy".
C'est ce que l'on apprend ce matin dans une interview de cette dernière dans "Le Parisien" où a indiqué qu'elle sera une directrice "sévère mais tendre".

OFFICIEL: La 9ème saison démarrera le 6 Décembre 2012 à 20h35. Le 29 Novembre, ce sera "La Grande Histoire de la Star Academy".
--->> Voir la description complète de la soirée du 29/11/12 sur le site de NRJ12: http://www.nrj12.fr/votre-chaine-4209/a ... nrj12.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Nov 2012, 22:44 
Inscrit sur les forums

Nous les attendions et c'est enfin dévoilé: voici les 2 principales nouveautés:
LES « GROUPES »
Chaque semaine, lors du prime, 3 groupes de 5 élèves maximum seront en compétition. Ils devront ainsi, chacun leur tour, présenter un tableau de leur propre composition à partir d’un tube qu’ils devront revisiter. Ces tableaux seront notés par les professeurs. Le travail de groupe sera donc un enjeu capital.
- La directrice demandera au « Meilleur Elève du Prime » de choisir en premier les élèves de son groupe, ainsi que le titre qu’il interprétera sur le prochain prime parmi une liste de 3 titres.
- Le Meilleur Elève du Prime désignera ensuite le 2ème leader, lequel choisira ensuite un 3ème leader. Ces derniers choisiront les membres de leur propre équipe ainsi que les titres qu’ils interpréteront.
- Chaque groupe devra, ensuite, se mettre d’accord sur le découpage, la mise en scène, la chorégraphie, le stylisme et, évidemment, c’est ensemble qu’ils devront répéter…
- Le soir du Prime, chaque groupe présentera sa création. Charge à eux de fournir la meilleure prestation possible !
En effet, les professeurs noteront les groupes sur la qualité de leur performance. Cette note sera alors intégrée aux prochaines évaluations.
Le leader saura-t-il motiver sa troupe ? Les groupes sauront-ils imposer leur univers et surprendre les professeurs et les téléspectateurs ? Parviendront-ils à travailler en commun dans l’harmonie et en évitant toutes les crises d’égo ?
LE PROFESSIONNEL
Chaque semaine, un professionnel (TV / Radio / Maison de disque) sera présent tout au long du Prime.
Véritable consultant, il prendra de la hauteur et donnera son jugement professionnel sur le show auquel il assiste.
Il pourra ponctuellement prendre position sur certaines interprétations des élèves : charisme, énergie, sens du spectacle…
A l’issue de la soirée, ce dernier devra désigner qui, selon lui, est le Meilleur Elève du Prime.
C’est-à-dire : - Celui, qui a su progresser de manière significative.
- Celui qui a su exprimer au mieux sa sensibilité artistique.
- Celui qui a transcendé une chanson.
Le professionnel récompensera alors cet élève en lui offrant des avantages considérables…
-Il sera notamment exempté des prochaines évaluations.
-Il remportera un duo avec un artiste pour la semaine suivante.
-Il deviendra automatiquement leader d’un Groupe (voir page précédente) et pourra donc choisir l’univers artistique et les membres qui constitueront ce dernier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Aujourd'hui, NRJ12 avait organisé un twitcam avec Mathieu Delormeau. On a donc pu lui poser des questions mais il y avait énormément de monde (+ de 500 connectés simultanément) il y avait 20 questions toutes les 10 secondes donc c'était chaud et il n'a donc pas pu répondre à toutes les questions. J'en avais préparées quelques unes concernant la Star Academy, il n'a pas répondu à toutes mais il m'a dit qu'il était super content de présenter cette nouvelle saison de la Star Ac' mais un peu stressé (normal ^^) et concernant le plateau, il a dit qu'il était très beau, avec un très grand écran, à peu près 500 personnes dans le public et il a également précisé qu'il y avait une nouveauté rien que sur le plateau... Concernant les invités, apparemment il y en aura mais il n'avait pas le droit de dire un mot à ce sujet, idem pour les parrains.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 20:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
J'espère que la quotidienne sera diffusée à la place de l'émission de morandini. :green:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2120
Non elle sera diffusée à 18h15.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Nov 2012, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 350
La Star Academy sera également diffusé en Belgique sur la chaine AB3 :D
En direct à partir du O6 décembre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Nov 2012, 13:27 
Inscrit sur les forums

Zanzibar a écrit:

L'horaire me semble un peu tard non ? Ou alors tu parles de la quotidienne "tout en images" ? Mais même dans ce cas là, cela voudrait dire que la quotidienne ne durera que 20/25 minutes puisque Morandini est à 18h35/40. Moi, je pencherais plus à la programmation suivante:
- "Star Ac' - Le mag" à 17h05
- "Star Academy" (quotidienne dont le nom officiel ne m'a pas été communiqué) à 17h35/40
- "Vous êtes en direct" à 18h35/40.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Nov 2012, 13:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1097
Alexretournelatélé a écrit:
Zanzibar a écrit:

L'horaire me semble un peu tard non ? Ou alors tu parles de la quotidienne "tout en images" ? Mais même dans ce cas là, cela voudrait dire que la quotidienne ne durera que 20/25 minutes puisque Morandini est à 18h35/40. Moi, je pencherais plus à la programmation suivante:
- "Star Ac' - Le mag" à 17h05
- "Star Academy" (quotidienne dont le nom officiel ne m'a pas été communiqué) à 17h35/40
- "Vous êtes en direct" à 18h35/40.

La quotidienne sera bien diffusée à 18h15
http://www.programme-tv.com/chaine/0712 ... NRJ12.html.

Le jour du lancement, vous êtes en direct sera prolongé jusqu'au premier prime à 20h35.
http://www.programme-tv.com/chaine/0612 ... NRJ12.html

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure