Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Sam 17 Nov 2012, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Alexretournelatélé a écrit:
L'horaire me semble un peu tard non ? Ou alors tu parles de la quotidienne "tout en images" ? Mais même dans ce cas là, cela voudrait dire que la quotidienne ne durera que 20/25 minutes puisque Morandini est à 18h35/40. Moi, je pencherais plus à la programmation suivante:
- "Star Ac' - Le mag" à 17h05
- "Star Academy" (quotidienne dont le nom officiel ne m'a pas été communiqué) à 17h35/40
- "Vous êtes en direct" à 18h35/40.

Oui ça a été confirmé il y a quelques jours, la quotidienne (je parle de bien de la quotidienne "toute en image") ne durera que 27 minutes et commencera à 18h15... Par contre, Star Ac' le mag (le talk juste avant) durera 45 minutes et commencera à 17h35... Je trouve ça vraiment regrettable :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Nov 2012, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Ca existe pas aussi "Vous êtes en direct - Le mag" ? :mrgreen: Parce que à force de faire des dérivés "le mag" de leurs émissions...

Sinon le fonctionnement des quotidiennes sera traditionnel, en direct d'un studio pour lancer des magnétos ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Nov 2012, 20:34 
Inscrit sur les forums

Non justement, après le mag c'est une quotidienne toute-en-images, sans lancements plateau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Nov 2012, 0:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Donc Star Academy, avec son format "Mag" puis "Tout en images", son animateur Mathieu Delormeau, et sa musique de daube commerciale, va s'inscrire dans la lignée de toutes les téléréalités qui ont précédé sur NRJ12 (Les Anges, Hollywood Girls, L'île des vérités...)
C'est lamentable ! J'ai bien peur qu'on se retrouve avec un programme centré sur les clashs des candidats plutôt que sur la musique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Nov 2012, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
Surtout sinon dans le mag il y a Thomas et Benoit......

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Nov 2012, 13:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Mais vous êtes sûr qu'il y aura un mag' ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Nov 2012, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Retou ... ir-3561208

Le retour de la Star Academy sur NRJ 12 va se dérouler en plusieurs phases. D’abord, le jeudi 29 novembre, pour relancer l’intérêt des téléspectateurs. La semaine suivante, le mercredi 5 décembre, la chaîne intensifie sa programmation en diffusant à 15h45 la première partie du programme Star Academy : 10 ans d’émotion, diffusé en décembre l’année dernière. A l’époque, 800 000 téléspectateurs en moyenne avaient été au rendez-vous.A 17h45, Matthieu Delormeau et Ayem Nour prendront l’antenne pour la présentation de Star Academy – Le Mag, pendant une heure.C’est le lendemain que les choses sérieuses commencent. Jeudi 6 décembre, NRJ 12 met le paquet pour le grand lancement de la Star Academy. A 15h45, la chaîne proposera la deuxième partie du documentaire Star Academy : 10 ans d’émotion, suivi du Mag à 17h45. Après l’émission de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct qui conserve sa place à 18h45, l’animateur restera à l’antenne pour animer Vous êtes en direct de la Star Academy dès 20h. Puis, c’est à 20h35 que Matthieu Delormeau et Tonya Kinsinger présenteront le premier prime de la Star Academy 2012 !Dès le lendemain du premier prime débuteront les émissions quotidiennes de la Star Academy, de 18h15 à 18h45. Toujours précédé de Star Academy – Le Mag, également présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinsinger.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Nov 2012, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2120
stylyman92 a écrit:
C'est lamentable ! J'ai bien peur qu'on se retrouve avec un programme centré sur les clashs des candidats plutôt que sur la musique...

J'ose espérer que non. Mais cela ne m'étonnerait guère, pour attirer le public.
Enfin n'oublions pas qu'ils ont pris Pascal le grand frère dans l'équipe. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Nov 2012, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Ah... dommage je trouve :( Je ne vois qu'un avantage à tout ça, c'est que j'aurais plus de temps pour faire mes devoirs en rentrant du collège si je ne regarde pas "Le Mag" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Nov 2012, 15:57 
Inscrit sur les forums

Ca a été confirmé sur le compte Facebook de l'émission qu'il n'y aurait pas de live 24/24...
Moi qui avait hate de voir cette Star Ac' version NRJ12, j'ai de moins en moins envie parce que ça s'annonce vraiment mal... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Nov 2012, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Et pourtant ils misent très gros dessus! Y a qu'à voir le matraquage publicitaire que fait la chaîne allant même jusqu'à interrompre un programme pour en faire la pub! Limite breaking news avec le logo qui s'affiche partout et la musique du générique qui démarre d'un coup sans prévenir pour annoncer que ça commence... dans 15 jours!

Et pourtant je suis pas persuadé du succès! Autant la Nouvelle Star va marcher je pense, autant la Star ac' peut être un gros four. Bon je me trompe peut être mais pour l'instant c'est ce que je ressent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Nov 2012, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Je pense que le retour de la Star Ac' a été parfaitement étudié par NRJ12 et Endemol pour être rentable même avec des audiences moyennes, à l'inverse de Nouvelle Star qui dépense une véritable fortune pour des audiences qui seront très loins des scores sur M6. Canal cherche on dirait à imiter ses voisins Quatari...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Nov 2012, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
D8 a signé pour deux saisons de toutes ses émissions pour s'assurer de rentabiliser l'achat des programmes... Mais si c'est la cata en audience comme pour Le Grand 8 ou Amazing Race je suis pas sur que le fait d'avoir une deuxième saison face que ça soit rentable...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Nov 2012, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Faudra renommer le titre en "Star Academy Révolution" (ou raie-voluption vu que l'émission passera sur NRJ12 :mrgreen: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Nov 2012, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
StrikKk a écrit:
Faudra renommer le titre en "Star Academy Révolution" (ou raie-voluption vu que l'émission passera sur NRJ12 :mrgreen: )

Non vu que le topic a été créé exprès pour l'émission sur NRJ12.

Sinon, je suis consterné par ce que j'ai vu ce soir. Nous avons été bernés en beauté ! 2h15 de rabachage de ce qui a été diffusé mi-décembre 2011 puis 15-20 minutes d'infos concernant la nouvelle saison, dont les 3/4 avaient déjà été révélée dans les médias et par NRJ12...
De plus, je crains un désastre pour la décoration du château avec ces immondes barres de métal partout dans les pièces... Et l'extérieur du château ?! La peinture s'effrite et ça me ait vraiment penser à un château abandonné à la campagne.
Et ma consternation fut telle face aux jingles "Star Academy: la grande histoire". Autant, les jingles étaient de qualité durant la partie rétrospective mais alors après, c'était du rafistolage, des animations plus qu'amateurs, sans effet de 3D sur le logo donc il était plat pour un rendu ultra médiocre... J'espère que le travail présenté ce soir n'a pas été trop travaillé uniquement car l'émission n'est diffusée qu'une fois car c'est vraiment laborieux. J'espère pouvoir m'attendre à beaucoup mieux la semaine prochaine !

Enfin, j'ai appris qu'aujourd'hui, Matthieu Delormeau a tourné une émission avec Céline Dion pour NRJ12 mais vu les photos mises sur Twitter (voir ci-dessous), j'ai du mal à croire que ce plateau n'ai été conçu que pour Céline Dion ! Pensez-vous que cela peut-être le plateau de la Star Academy ?
Image
Image
Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure