Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 22 Nov 2012, 15:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est marrant parce que toutes les émissions de cette catégorie sont des real-tv... Il doit avoir les boules :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 22 Nov 2012, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
C'est logique, y'a pas un jour où il n'en parle pas. Ce soir encore

Image

:D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 22 Nov 2012, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ce qui explique aussi le départ de Mathieu Alterman, puisqu'au lancement Morandini avait dit qu'il n'y aurait pas de télé réalité et que ça c'était le creneau de Delormeau. Au final y a plus que ça dans son émission, qui non seulement est complètement différente de ce qui avait été annoncé au début mais en plus ne marche pas... Je suis pas sûr que ça soit reconduit. Bon je sais qu'ils vont changer deux ou trois truc en janvier avec un nouveau studio en public mais je suis pas sur que ça suffise (et franchement j'espère que ça suffira pas :mrgreen: )

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 22 Nov 2012, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Si tu n'aime pas regarde pas c'est tous..... :roll:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 22 Nov 2012, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ton commentaire est sans aucun intérêt! Déjà j'ai jamais dit que je regardais, normal puisque je ne regarde pas! Et que je sache c'est un forum pour donner son avis et le partager avec d'autres, donc ton commentaire tu te le garde merci! (oui je suis énervé parce que j'en ai marre de voir ça :mrgreen: )

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 22 Nov 2012, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
J'ai mal pour l'invité champion de patinage, il va sûrement avoir des questions en rapport avec la ligne éditoriale de la chaîne...


Professor-Chaos
le 22 Novembre 2012 - 13h42

Trés bon sommaire pour ce soir ! c'est vrai qu Inès en a pris plein la g..... Hâte de l'entendre ce soir Jean-Marc !


Image

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 26 Nov 2012, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Bonjour,

Gros erreur toute à l'heure sur «Vous êtes en direct». Dans le sujet sur le decés de Larry Hagman (J. R. dans la série «Dallas») on a eu droit à entendre le générique français de la série «Dallas», mais après... on a entendu celui de... «Dynastie»!!! Ils ont du croire que c'était le générique original de la série... mais... LOL ils se sont trompés de série tout simplement!

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 26 Nov 2012, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Looka a écrit:
Ton commentaire est sans aucun intérêt! Déjà j'ai jamais dit que je regardais, normal puisque je ne regarde pas! Et que je sache c'est un forum pour donner son avis et le partager avec d'autres, donc ton commentaire tu te le garde merci! (oui je suis énervé parce que j'en ai marre de voir ça :mrgreen: )

Sur la TNT il y a plusieurs chaines il en faut pour tous les goûts alors si tu n'aime pas une émission tu peux le dire mais de la a souhaiter qu'une émission se casse la geule juste pcq tu n'aime pas le présentateur ou l'émission c'est du grand n'importe quoi encore si il n'y a avait qu'une chaine sur la tnt je comprendrait mais la je ne vois pas ce qui change a ta vie!!!! Oui c'est un forum on donne sont avis sur les émissions mais si tu n'aime pas tu regarde pas tu t'exrime sur le forum tu dit pourquoi tu n'aime pas ok mais pas le peine de souhaiter qu'une émission coule alors que d'autre personne regarde !!! A la tv il ne vas pas avoir que des émissions que tu aime. :roll:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 26 Nov 2012, 20:52 
Et en français ça donne quoi ?


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 26 Nov 2012, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
je ne suis pas Français je fait du mieux que je peux.... :x

Certaine personne se croit vraiment supérieur avec leur réflexion a deux balles encore si vous parliez un Français parfait je comprendrais mais la.....

Alors pas besoin de faire le donneur de leçon !!!

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 26 Nov 2012, 21:54 
Que vous éprouviez des difficultés à manier la langue et la syntaxe est une chose, que vous soyez incapable de vous exprimer clairement en est une autre. La bonne maîtrise de l'orthographe est un code social alors "se croire supérieur", comme vous le dîtes si mal, n'en est que la naturelle conséquence.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 26 Nov 2012, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je trouve clairement que tu exagères son message est vraiment compréhensible... En revanche je ne partage pas son avis, chacun doit avoir le droit de donner son avis que l'on aime ou pas le programme.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 26 Nov 2012, 23:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Mais je suis d'accord avec toi, tous le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer le programme et partager sont avis sur le forum, si tu n'aime pas l’émission tu n'aime pas chacune ses goûts.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi souhaiter l’arrêt de l'émission ? il n'y a pas qu'une chaine sur la tnt....

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 01 Déc 2012, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4155
Bien dit!
Ça fait une cinquantaine d'année qu'il y a plusieurs chaines donc on peut regarder ce que l'on veut.
Bref, revenons à VEED.
Hier, j'ai vu un journaliste qui était sur le fauteil rouge la semaine dernière sur un fauteil blanc.
Est-ce normal? Va-t-il rester?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 20 Déc 2012, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
En panne d'audience, VEED va revoir sa copie pour l'année prochaine, selon Ozap.
A noter que l'émission ne dépassant plus les 2%, avec des pics à moins de 1,5% certains soirs, il y a semble t-il urgence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 5:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group