Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 26 Nov 2012, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Vous me donnez mal à la tête.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 26 Nov 2012, 21:24 |
|
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 26 Nov 2012, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je trouve pas ça bien ce qu'à fait Hanouna!! Il a forcé ces chroniqueurs à donner, je vois pas pourquoi. Ils donnent si ils ont envie et surtout à qui ils ont envie! Mais on leur demande en direct à la télé, non pas si ils veulent donner mais combien ils donnent alors ils allaient pas dire non...
Tout ça pour qu'il dise à la fin qu'il donne 2.000€...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 26 Nov 2012, 22:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je pense qu'il les a prévenu avant et si ça gênait quelqu'un il ne l'aurait pas fait.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Record d'audience historique pour le programme : Lundi 26 novembre, Cyril Hanouna et sa bande ont été aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. À cette occasion, l’animateur a reçu Chris Marques (Danse avec les stars) et Veronic Dicaire.
L’émission a réalisé son record historique en attirant 658 000 téléspectateurs en moyenne, pour 3.3% du public présent devant son poste. Un pic d’audience a été enregistré à 937 000 curieux à 19h46.
D8 se réjouit de cette performance et indique également avoir fait une belle performance auprès des cibles prioritaires. Ainsi, auprès des 25/49 ans, Touche pas à mon poste a atteint un taux de 6.6% (4e chaîne nationale et 1re TNT), tandis que 6.1% des individus CSP+ ont été au rendez-vous.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Je pense qu'il les a prévenu avant et si ça gênait quelqu'un il ne l'aurait pas fait. Pourtant les chroniqueurs n'avaient pas l'air super à l'aise...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 21:25 |
|
|
Je trouve Enora Malagré de plus en plus pénible avec ses airs hautains. En particulier, lors du Je zappe/Je mate où l'on doit subir, chaque soir, son avis . Elle ne peut pas s'empêcher de se faire passer pour une éminence dans le milieu journalistique alors qu'avant d'intégrer TPMP elle faisait des canulars téléphoniques sur NRJ ! Ce soir, son avis Confessions intimes: "un programme dangereux". Et puis quoi encore ?
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je trouve qu'elle a du mépris envers Maire et surtout Moreau, c'est limite si elle ne les prend pas pour de la merde alors qu'elle n'a pas un dixième de leurs carrières journalistiques. Elle n'est d'ailleurs même pas journaliste. Savez-vous quelles études a-t-elle fait ? Il y a rien à ce sujet dans Wikipédia, juste sa carrière professionnelle, qui a semble-t-il commencé en 2004.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phresh a écrit: Elle n'est d'ailleurs même pas journaliste Morandini sors de ce corps ! Sinon, moi aussi elle m'agace de plus en plus. Même si je suis la plupart du temps d'accord avec ce qu'elle dit, je suis souvent très mécontent de la manière dont elle empêche les autres de parler, et d'avoir leur avis. Et elle parle très très sèchement, parfois bien trop manquant de respect -sur le moment- à ses collègues (T. Moreau, JM. Maire, et même P. Vandel la semaine dernière). Dans l’émission d'aujourd'hui, elle a sèchement envoyé un "toi aussi tu vieillis mal" à T. Moreau qui était franchement déplacé. Cyril Hanouna a plusieurs fois taclé Ch. Carrière pour la même chose, il serait temps qu'il recadre quelque peu Enora...
Dernière édition par vb78 le Mar 27 Nov 2012, 22:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 22:46 |
|
|
Je trouve aujourd'hui que Thierry Moreau l'a un peu recadré d'ailleurs.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et puis le fait que l'émission soit passée en quotidienne me rend Énora de plus en plus détestable, ça a amplifié la chose. L'an passé, j'avais un peu remarqué son comportement sans y faire vraiment attention. Mais bon, je n'irais pas jusqu'à arrêter de regarder l'émission juste à cause d'elle. bref à part ça
Dernière édition par Phresh le Mar 27 Nov 2012, 23:27, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 23:25 |
|
|
Phresh a écrit: Je trouve qu'elle a du mépris envers Maire et surtout Moreau, c'est limite si elle ne les prend pas pour de la merde alors qu'elle n'a pas un dixième de leurs carrières journalistiques. Elle n'est d'ailleurs même pas journaliste. Savez-vous quelles études a-t-elle fait ? Il y a rien à ce sujet dans Wikipédia, juste sa carrière professionnelle, qui a semble-t-il commencé en 2004. C'est vrai que son comportement est parfois agressif mais cela fait aussi partie du rôle qu'elle se plaît à tenir. Ce qui me gêne le plus c'est le ton de fatuité avec lequel elle juge tout le monde comme si elle disposait d'une légitimité absolue.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 27 Nov 2012, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
AlexVigier a écrit: C'est vrai que son comportement est parfois agressif mais cela fait aussi partie du rôle qu'elle se plaît à tenir. Ce qui me gêne le plus c'est le ton de fatuité avec lequel elle juge tout le monde comme si elle disposait d'une légitimité absolue. C'est exactement ça.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 28 Nov 2012, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Totalement d'accord avec Louvin ce soir qui a bien remis Enora - dite "l'insupportable" - à sa place. Juger les gens sur leur physique c'est quand même terrible quoi. Et Carrière qui lui donne raison. Ces gens là passent leur temps à dire que la télé-réalité tire les gens vers le bas mais finalement ils en font autant dans leurs réflexions.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
blow
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 28 Nov 2012, 21:18 |
|
|
Plus les quotidiennes passent, plus Enora devient insupportable à écouter ! D’ailleurs chose qui m'a un peu interloqué c'est quand C.Hanouna a dénoncé qu'elle avait lancée sa pancarte "Je zappe, Je mate" sur T.Moreau... elle fait ce qu'elle critique dans les extraits de Tv Réalité de NRJ12 et je pense qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse... Il y a aussi le fait qu'elle s'écrase devant des invités qu'elle a critiquée dans des émissions précédentes comme Cauet me fait bien rire (bon si elle attaque que les candidats de Tv Réalité). Ce soir Louvin a eu raison de la remettre en place.
|
|
Haut |
|
|