Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 01 Déc 2012, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
A partir de lundi, il y a un programme intitulé NRJ 12 Replay à 20h00. La description : Pour voir et revoir les programmes phares de l'antenne, mais également le zapping des programmes de la veille et d'autres rubriques incontournables.
En bref, un zapping de la chaîne quoi ? Je n'y vois pas trop d'intérêt. :|

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 01 Déc 2012, 21:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ça s'est passé sur la 12...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 01 Déc 2012, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et pendant toute une certaine période : Star Ac : Les meilleurs moments !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 2:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
En fin de compte, morandini fait du direct 8 sur NRJ 12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 10:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Eraun a écrit:
NRJ 12 Replay à 20h00. La description : Pour voir et revoir les programmes phares de l'antenne, mais également le zapping des programmes de la veille et d'autres rubriques incontournables.

BFMTV fait de même avec BFMTV Replay.
Intérêt ? Faire de l'auto-promo de la chaîne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 12:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Sauf que BFM Replay a aussi un intérêt (tout comme "vu sur i>" pour la chaîne concurrente) : Revenir sur l'actualité du jour, à travers les images diffuseés sur la chaîne, les interviews, ... ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui, tandis que sur NRJ 12, vu les 3 programmes qui ornent la grille, ce programme ne va servir à rien, enfin c'est mon avis...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Une manière de remplir les grille pour pas trop cher en somme...
Définitivement, la TNT aura (en règle générale) appauvri la télé: plus de chaînes pour le même marché publicitaire: donc programmes de moins en moins chers, et de facto avec moins de plu-value...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je suis d'accord! Et avec l'arrivée des 6 nouvelles chaines ça va être encore pire... Franchement on n'avait pas besoin de 6 nouvelles chaines, c'est une énorme erreur d'avoir fait ça!

Ils ont déjà du mal à remplir la grille des programmes des chaines existantes alors...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 15:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Oui j'ai vu ça... Vous ne pensez pas que c'est plutôt de grossières erreurs sur le site de NRJ12 car je ne vois pas trop l'intérêt ou même le contenu qu'aura le programme...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
[Troll] Parce que les programmes d'NRJ12 ont du contenu et/ou de l'intérêt? :D [/Troll]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
gillesdej a écrit:
[Troll] Parce que les programmes d'NRJ12 ont du contenu et/ou de l'intérêt? :D [/Troll]


Je me "penche" sur cette chaine que depuis cette année (2012). Avait-elle le même visage il y a quelques années ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
En revenant aux premiers posts de ce topic, je constate en effet que l'omni-présence de la télé-réalité bon marché n'était pas là aux débuts de la chaîne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 20:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Effectivement. Avant, NRJ12 était surtout une chaîne musicale, maintenant elle représente un concentré de ce qu'une chaîne de télévision peut faire de pire...

gillesdej a écrit:
Une manière de remplir les grille pour pas trop cher en somme...
Définitivement, la TNT aura (en règle générale) appauvri la télé: plus de chaînes pour le même marché publicitaire: donc programmes de moins en moins chers, et de facto avec moins de plu-value...

Disons qu'à mon avis, la TNT a été une bonne chose pour les horaires de grande écoute (~ 17h/23h), en apportant une diversité de programmes qu'il n'y avait pas auparavant. Par contre, le matin ou en journée, ce qu'on appelle le "fond de grille", là c'est effectivement une catastrophe : rediffs, télé-poubelle, programmes low-cost,... :? Ils ont de plus en plus de mal à combler les grilles en journée avec un public restreint tout en étant un minimum rentable.

Bon, maintenant, concernant l'économie des groupes audiovisuels, je ne suis pas sûr non plus que ce soit une ruine pour les chaînes. Après tout, les groupes TF1, France TV et M6 dominent toujours, malgré l'émergence de quelques groupes indépendants (NRJ, NextRadio TV, Amaury, etc.). Et il y a toujours autant de candidats à chaque nouvel appel d'offres pour des chaînes gratuites, donc c'est que le marché est toujours attractif à moyen/long terme. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 02 Déc 2012, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
gillesdej a écrit:
[Troll] Parce que les programmes d'NRJ12 ont du contenu et/ou de l'intérêt? :D [/Troll]

Eh bien oui ! Ce n'est pas ce qu'on aime pas un programme qu'il n'a pas d'intérêt pour tout le monde. Si les programmes n'avaient aucun intérêt, la chaîne les aurait arrêté depuis longtemps !

gillesdej a écrit:
En revenant aux premiers posts de ce topic, je constate en effet que l'omni-présence de la télé-réalité bon marché n'était pas là aux débuts de la chaîne...

Oui enfin il faut aussi tirer les conséquences de tout ça. Souvenez-vous des audiences au début de NRJ12 et comparez avec aujourd'hui ! Si la télé-réalité est très présente à l'antenne, c'est que les téléspectateurs sont là et qu'il faut les nourrir. Il faut réfléchir un peu aussi car ils ne vont pas faire des programmes qui n'intéressent pas la majorité de leurs téléspectateurs et en plus, c'est avec ce genre de programmes qu'ils en attirent. Ça durera un temps puis on passera à une nouvelle mode et je suis certains que NRJ12 saura s'adapter car Stéphane Joffre-Roméas (Directeur des programmes) a l'air de bien préparer tout ça. Il a d'ailleurs compris qu'il ne faut pas épuiser un concept en quelques mois en diminuant la quantité de "Les Anges de la télé-réalité" à une saison par an au lieu de 3 comme en 2011. Et regardez, ça marche puisque les audiences de tous les programmes qui tournent augmentent au fur et à mesure du temps (même si elles sont toujours en dessous des Anges, c'est certains).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 7:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group