Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 511  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 04 Déc 2012, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
oui pas plus tôt que cet été les saisons 2 et 3 ont été diffusés le mercredi à 22h10 et j'étais devant :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 04 Déc 2012, 21:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Fandetv a écrit:
D8 devrait diffuser des séries de sa grande soeur: Canal +.
Des séries, comme skins (Qui n'est jamais passé en clair sur une chaine française, si je m'abuse) qui intéresseraient beaucoup les jeunes ou engrenages au rythme de un épisode par semaine ;)

Mise à part cela, D8 doit revoir en profondeur ses matinales, pourquoi ne pas installer une case jeunesse tous les matins?

+1000
D8 devrait davantage s'appuyer sur ses avantages, à savoir son appartenance au groupe Canal+ et son catalogue de séries. À chaque fois que je regarde D8, c'est pour TPMP, les films ou les séries, à bon entendeur... ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 04 Déc 2012, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 295
Merci pour l'info concernant Skins je ne savais pas ;)

Et bien ils devraient le remettre en place, d8 étant en croissance, cela pourrait marcher ;)

Exactement Rmeteora, des séries comme Kaboul Kitchen, The borgias, Engrenages.... auraient largement leur place sur la chaine, de plus cela pourrait diversifier leur offre.

Enfin après c'est une chaine jeune, donc peut etre d'ici janvier des changements vont s'effectuer. Mais good pour l'allongement de TPAMP ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 04 Déc 2012, 22:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
D8 a déjà acquis Hell on Wheels, Rome, Skins... ils pourraient créer un cycle séries américaines pour renforcer peut-être une soirée de la semaine en difficultée avec d'autres séries en plus qui sont ptet déjà sur C+ ou prendre d'autres séries inédites en France pour renforcer la case (j'adorerais qu'une chaîne acquiert "American Horror Story" par exemple, mais ca me semble trop osé comme série pour les chaînes françaises :mrgreen:)

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 04 Déc 2012, 23:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Rmeteora a écrit:
Fandetv a écrit:
D8 devrait diffuser des séries de sa grande soeur: Canal +.
Des séries, comme skins (Qui n'est jamais passé en clair sur une chaine française, si je m'abuse) qui intéresseraient beaucoup les jeunes ou engrenages au rythme de un épisode par semaine ;)

Mise à part cela, D8 doit revoir en profondeur ses matinales, pourquoi ne pas installer une case jeunesse tous les matins?

+1000
D8 devrait davantage s'appuyer sur ses avantages, à savoir son appartenance au groupe Canal+ et son catalogue de séries. À chaque fois que je regarde D8, c'est pour TPMP, les films ou les séries, à bon entendeur... ;)

D'un autre coté, on passe notre temps à regretter que les chaînes de la TNT sont un puis de rediffs de leurs grandes soeurs.... D'un autre, je ne connais pas très bien les modalités des diffusions "cryptées-en clair" sur Canal, donc je ne suis sans doute pas le mieux placé pour ce débat...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 04 Déc 2012, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
La pastille humoristique "H" avec Jamel Debouzze, Eric et Ramzy et autres: mais qu'est-ce que ça peut être *** ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à mettre :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 0:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Dîtes moi pas que c'est pas vrai !
J'aime bien moi :mrgreen: Après c'est clair qu'il en diffuse de trop...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 2:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Alexretournelatélé a écrit:
La pastille humoristique "H" avec Jamel Debouzze, Eric et Ramzy et autres: mais qu'est-ce que ça peut être *** ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à mettre :shock:

Tu n'est pas objectif aussi (pro NRJ12) H c'est presque inédit pour beaucoup de gens, ma copine n'est pas fan d'Eric et Ramzy pourtant la série (qu'elle découvre) lui plait...
Ca a un peu vieillit mais ca reste efficace
Sinon il y a aussi les séries de TPS star (scrubs, The Borgias, risoli et isles) si c'est en stock pourquoi ne pas les diffuser?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 7:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
TPS Star a les droits payants seulement donc faut re-acheter des droits gratuits :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 10:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Pour Scrubs, c'est M6 qui a les droits de diff en gratuit. Ils ont toujours eu d'ailleurs l'habitude de passer la série à des horaires minables : le vendredi vers 1h30-2h du matin ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 295
En tout cas n'oubliez pas qu D8 est une jeune chaine. Peut etre d'ici janvier, il y aura des changements ;)

En tout cas merci à D8 de ne pas etre une chaine poubelle comme NRJ12 ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 19:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Fandetv a écrit:
D8 devrait diffuser des séries de sa grande soeur: Canal +.

Des séries, comme skins (Qui n'est jamais passé en clair sur une chaine française, si je m'abuse) qui intéresseraient beaucoup les jeunes

Les saisons 1 à 4 ont été diffusé et multirediffusé sur Virgin 17/Direct Star. Le soir, le matin, l'après-midi (à 15h), on en as eu du Skins (que j'ai adoré, pour les saisons 1&2) :lol:

Canal + à acquis l'adaptation US moisie de la série britannique, et pas la version originale UK.

Sergio a écrit:
H c'est presque inédit pour beaucoup de gens (...)

:lol: :lol: :lol:
Si on avait Canal+, entre 1998 et 2005, c'était ultra populaire en France (et Belgique). Des expressions comme le "Dites-moi pas que c'est pas vrai !" ou le franglais approximatif d'Eric était plus que implanté dans les cours de récrés, et dans les moeurs...
Je dirais même plus, "H" est devenue une série culte de Canal +.

Tu étais dans le coma pendant toutes ces années ? XD


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
A noter : TPMP sera prolongé d'une demie-heure et la je suis plus que sceptique, D8 use Touche pas à mon poste ! qui est une excellente émissioon, attention à ne pas lasser sur la durée... :(


Non l'émission ne sera prolongée que jusqu'à 20h donc ça fait une dizaine de minutes supplémentaire puisqu'elle finit de plus en plus tard déjà maintenant ;) C'est juste histoire de mettre Morandini KO pour de bon et voila :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 295
noham-el a écrit:
Fandetv a écrit:
D8 devrait diffuser des séries de sa grande soeur: Canal +.

Des séries, comme skins (Qui n'est jamais passé en clair sur une chaine française, si je m'abuse) qui intéresseraient beaucoup les jeunes

Les saisons 1 à 4 ont été diffusé et multirediffusé sur Virgin 17/Direct Star. Le soir, le matin, l'après-midi (à 15h), on en as eu du Skins (que j'ai adoré, pour les saisons 1&2) :lol:

Canal + à acquis l'adaptation US moisie de la série britannique, et pas la version originale UK.

Sergio a écrit:
H c'est presque inédit pour beaucoup de gens (...)

:lol: :lol: :lol:
Si on avait Canal+, entre 1998 et 2005, c'était ultra populaire en France (et Belgique). Des expressions comme le "Dites-moi pas que c'est pas vrai !" ou le franglais approximatif d'Eric était plus que implanté dans les cours de récrés, et dans les moeurs...
Je dirais même plus, "H" est devenue une série culte de Canal +.

Tu étais dans le coma pendant toutes ces années ? XD
*

Moi il me semble que Canal avait l'original Brittanique, car à l'époque j'y étais abonné et je regardais toutes les semaines (Je ne sais plus vraiment quel jour etc....)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 05 Déc 2012, 20:38 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Fandetv a écrit:
Exactement Rmeteora, des séries comme Kaboul Kitchen, The borgias, Engrenages.... auraient largement leur place sur la chaine, de plus cela pourrait diversifier leur offre.

Et on pourrait aussi imaginer que quelques contenus d'autres chaînes du groupe C+ puissent venir sur D8 comme une "vitrine" du groupe. Je pense par exemple à des programmes des Planète+ voire de Comédie+. ;)
Aucune excuse pour refourguer des programmes low-cost et des rediffs sur D8. :P

Alexretournelatélé a écrit:
La pastille humoristique "H" avec Jamel Debouzze, Eric et Ramzy et autres: mais qu'est-ce que ça peut être *** ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à mettre :shock:

Perso, je ne suis pas fan de la série, mais malgré tout je peux rester devant. Je préfère encore "H" a d'autres programmes plus rediffusés et/ou plus vides d'intérêt. :P

Tiens, si le groupe Canal+ nous refourgue "H", quitte à recréer l'ancienne case de 20h de Canal+, pourquoi ne pas ressusciter Burger Quiz ? :D :D :D
Ah, qu'est-ce qu'il me manque "l'esprit Canal"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 511  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 22:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group