Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
J'étais trop fatigué pour continuer de regarder, ça ne sert donc à rien que je me mette le replay.
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 12:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TPMP a dépassé le million de téléspectateurs ! Source facebook tpmp : "Vous savez quoi? Nouveau record. Et oui les amis!!! Vous étiez 772000 devant votre TV avec une pointe À 1.021.000 Mais quel kiffe!"
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Comme quoi, le choix des invités n'est pas la raison des audiences de plus en plus fortes chaque jour.
Il est vrai que les invités de la quotidienne d'hier n'étaient pas les meilleurs. D'ailleurs, j'avais pensé que ça serait Brigitte Lahaie qui se serait le plus lâché et joué le jeu mais en fait, j'ai trouvé Jean-Jacques Bourdin bien plus à l'aise.
Pour l'hebdo, j'ai été surpris par Natasha St-Pier que j'ai senti très à l'aise et qui a carrément adhéré au rythme de l'émission. Pourtant, je ne suis pas plus fan que ça d'elle.
Après, il ne peut pas y avoir des invités qui plaisent chaque soir. Dans d'autres émissions, il y a également des invités que l'on apprécie moins.
Le succès de Touche pas à poste, ce n'est pas grâce aux invités mais au style de l'émission et de son esprit d'équipe, avec une bande qui se lâche totalement et qui se prend au jeu. Le public a adhéré ! Le bon rythme a été trouvé et j'ose espérer que le million de téléspectateurs sera prochainement atteint.
Quand à la rubrique de Lemoine, j'ai moins ri mais elle était quand même encore bien réussie. Difficile de faire mieux à chaque émission dans ce genre de chronique.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 15:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phresh a écrit: J'étais trop fatigué pour continuer de regarder, ça ne sert donc à rien que je me mette le replay. si tu change d'avis je te rappelle que l'hebdo est désormais rediffusée le vendredi à 18h25
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
En tout cas la progression quotidienne de l'audience est incroyable. C'est rare un tel succès à la télé par les temps qui courent. Je me demande où on en sera à la fin de la saison.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 17:33 |
|
|
Dani-016 a écrit: Comme quoi, le choix des invités n'est pas la raison des audiences de plus en plus fortes chaque jour.
Il est vrai que les invités de la quotidienne d'hier n'étaient pas les meilleurs. D'ailleurs, j'avais pensé que ça serait Brigitte Lahaie qui se serait le plus lâché et joué le jeu mais en fait, j'ai trouvé Jean-Jacques Bourdin bien plus à l'aise.
Pour l'hebdo, j'ai été surpris par Natasha St-Pier que j'ai senti très à l'aise et qui a carrément adhéré au rythme de l'émission. Pourtant, je ne suis pas plus fan que ça d'elle.
Après, il ne peut pas y avoir des invités qui plaisent chaque soir. Dans d'autres émissions, il y a également des invités que l'on apprécie moins.
Le succès de Touche pas à poste, ce n'est pas grâce aux invités mais au style de l'émission et de son esprit d'équipe, avec une bande qui se lâche totalement et qui se prend au jeu. Le public a adhéré ! Le bon rythme a été trouvé et j'ose espérer que le million de téléspectateurs sera prochainement atteint.
Quand à la rubrique de Lemoine, j'ai moins ri mais elle était quand même encore bien réussie. Difficile de faire mieux à chaque émission dans ce genre de chronique. Je plussoie entièrement, j'ai été agréablement surpris par la détente qu'avait Bourdin (même si parfois il avait du mal à trouver ses mots, notamment dans le quiz inversé ) et Natasha elle est tout de suite entré dans le jeu, je la pensais pas aussi à l'aise sur un plateau télé
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 18:37 |
|
|
Et sans grande surprise, c'est le jeu de Nagui qui souffre le plus de cette progression ultra-rapide.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et malgré "l'effet star academy", Morandini n'a pas spécialement brillé puisque son pic d'audience est inférieur à la moyenne de TPMP (755.000 pour le pic de VEED et 779.000 de moyenne pour TPMP et pic à + d'1 million).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Vu que l'hebdo du jeudi dure 1h30, pubs comprises, lors de sa rediffusion le vendredi, on remarquera que certains passages sont coupés pour que l'émission dure le même temps que la quotidienne. C'est un peu dommage de faire ça mais bon...
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 21:12 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Mais vu qu'on va avoir un arrêt pendant les vacances de noel, l'audience va retomber pour TPMP et globalement pour D8 ...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et M6 également avec ses fameuses ménagères.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 07 Déc 2012, 22:02 |
|
|
Je trouves que c'est vraiment dommage que le vendredi il n'y ait pas d'inédit.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 08 Déc 2012, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pour moi que regarde pas l'hebdo du jeudi je trouve ça plutot bien !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 08 Déc 2012, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouvelle semaine record pour Touché pas à mon poste! : 703.000 téléspectateurs soit 3,7% de part de marché.
A noter qu'hier l'émission a réalisé son score le plus faible de la semaine puisque c'était une rediffusion de la veille avec 600.000 personnes soit 3,3% du public.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 08 Déc 2012, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Ca devient un peu fatiguant sur twitter la branlette quotidienne sur l'audience de l'émission que ce soit moreau, hanouna ou le compte de l'émission. On va pouvoir bientôt les appeler morandini.
|
|
Haut |
|
|