Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Mar 11 Déc 2012, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
http://www.programme.tv/news/info-tele- ... 23-nrj-12/

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Déc 2012, 16:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
NRJ12 n'est pas TF1. Rallonger les quotidiennes, même de quelques minutes, a du demander beaucoup de négociations avec Endemol.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 12:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
-35% pour la Star'ac ! Rien de bien étonnant quand on voit la qualité de l'émission. J'ai regardé un petit peu la fin et que dire... si ce n'est que c'est vraiment mauvais, affreusement kitsch, et les élèves ne sont pas vraiment au niveau. :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 12:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Zanzibar a écrit:
-35% pour la Star'ac ! Rien de bien étonnant quand on voit la qualité de l'émission. J'ai regardé un petit peu la fin et que dire... si ce n'est que c'est vraiment mauvais, affreusement kitsch, et les élèves ne sont pas vraiment au niveau. :|

-35% certes, mais la Star Ac' dépasse toujours le million de téléspectateurs (1.052.000). Forcément, au niveau qualité ce n'est pas la même chose que TF1, le budget n'est pas le même, ils ont quand même un château, ils auraient très bien pu faire un pré-fabriqué low-cost façon Secret Story.

Le but de la Star Ac' est de former des élèves, leur apprendre à chanter, à danser... c'est normal s'ils ne chantent pas tous bien! Il y en a quand même qui ont de belles voix, pas beaucoup mais encore une fois, ils sont là pour apprendre et progresser!

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
Idolsfan a écrit:
c'est normal s'ils ne chantent pas tous bien!
:shock: :shock: :shock:
Il faut pas un minimum comme même ?
Existe-il une diffusion 24/24 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 14:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
On devient pas tous de très bons chanteurs, ça se travaille, certes, mais il faut un certain talent : regardez un Grégory Lemarchal ou une Jenifer (par exemple) à leurs débuts c'est déjà d'un niveau supérieur... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
La Star Academy déjà sur le déclin. Après une perte de 600.000 téléspectateurs en une semaine sur le prime (et à mon avis ça va pas s'arrêter la), la quotidienne est également en baisse et réalise tout juste des scores corrects : 441.000 téléspectateurs en moyenne hier soit 2,9% de part de marché.

Du coup la chaîne réagit, et dès lundi la quotidienne gagnera quelques minutes d'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Idolsfan a écrit:
-35% certes, mais la Star Ac' dépasse toujours le million de téléspectateurs (1.052.000). Forcément, au niveau qualité ce n'est pas la même chose que TF1, le budget n'est pas le même, ils ont quand même un château, ils auraient très bien pu faire un pré-fabriqué low-cost façon Secret Story.

Le million il ne vont plus le dépasser longtemps vu la médiocre qualité du programme à TOUS les points de vue : présentateurs nullissimes, profs pas du tout objectifs et j'ai l'impression incompétents pour certains, ne parlons même pas des candidats (même s'ils sont là pour progresser, il faut quand même un minimum de niveau et de talent et là c'est vraiment pas le cas), constamment des problèmes de sons (et c'est un peu embêtant pour un télé-crochet quand même ^^), des musiques très NRJ et un rendu trop djeuns (non ce n'est plus une émission familiale, c'est une émission pour les gamines de 12 ans qui kiffent les One Direction alors bon, vous comprenez, chanter de la chanson française ça craint), on ne voit pas tous les candidats de manière équitable donc à partir de là j'estime que c'est orienté et donc bidonné, hymne chanté en play-back, manque cruel de rythme dans l'émission avec trop de magnétos type Secret Story car oui, j'ai vraiment l'impression d'être devant de la télé-réalité, de la vraie genre Secret Story ou Carré ViiiP, on l'on voit plus les "histoires d'amour" (au bout de 5 jours...) et les jalousies naissantes alors qu'on veut les voir chanter seuls (sans les pseudo-stars invitées) !!! Enfin finalement non, pour notre bien, on ne veut pas les voir, et surtout pas les entendre chanter.
Inutile donc de vous dire que je suis extrêmement déçu (voire outré) de cette version vraiment cheap et mauvaise de la Star Academy.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 19:13 
Modérateur

Message(s) : 10097
Vous êtes tous étonnés de ce qui est raconté dans la quotidienne de la Star Ac'. Pourtant, des souvenirs que j'en ai, il y avait aussi dans la version TF1 une part accordée aux histoires qui n'ont aucun rapport avec la musique (de tête, la relation Jenifer - Jean Pascal en saison 1).
Alors certes, ca fait pas mal de temps que la Star Ac a disparu des écrans, mais je pense aussi que vous idéalisez un peu ce que cela était ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 21:22 
Inscrit sur les forums

Sauf que sur TF1 la quotidienne durait 45 minutes et pas 26 ;)

Moi je trouve que NRJ12 fait mal à la marque "Star Academy". Avant quand j'entendais Star Academy je pensais star, show, grandiose, paillettes, grande et magnifique scène...
La c'est plus du tout ça! Maintenant c'est juste... une télé réalité banale (bonne pour la TNT certe, mais il était question au départ qu'on ne voit pas la différence avec celle de TF1. Evidemment rare sont ceux qui ont cru à ça mais quand bon...).

Alors que Nouvelle Star, on ne voit pas la différence avec celle de M6. Et c'est pour ça que ça va mieux marché et que l'audience restera à un bon niveau tout du long je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
perso j'attends de voir le plateau du prime de nouvelle star, ou le chapiteau je devrais dire vu qu'ils ont donné tout le budget au jury!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Déc 2012, 21:55 
Inscrit sur les forums

Si c'est pas à Baltard c'est parce qu'il était déjà loué, pas parce qu'il était trop cher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Oui car D8 sait jeter l'argent pas les fenêtres. Elle aurait loué Baltard. Plus D8 paiera cher, plus ça fera rentrer des sous indirectement dans les poches de M6 :D (Fremantle Media appartenant à RTL Group, actionnaire principal de M6)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 12:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
azerty774 a écrit:
Vous êtes tous étonnés de ce qui est raconté dans la quotidienne de la Star Ac'. Pourtant, des souvenirs que j'en ai, il y avait aussi dans la version TF1 une part accordée aux histoires qui n'ont aucun rapport avec la musique (de tête, la relation Jenifer - Jean Pascal en saison 1).
Alors certes, ca fait pas mal de temps que la Star Ac a disparu des écrans, mais je pense aussi que vous idéalisez un peu ce que cela était ;)

Je me rappelle surtout que le Star Ac' 1 avait vu ses quotidiennes débuter comme un sous-Loft Story et que c'était une cata d'audience... Puis que TF1 et Endemol avaient complètement reformaté l'émission, avec le succès que l'on sait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Déc 2012, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Exact, d'ailleurs TF1 préparait sa première télé-réalité pour contrer le succès du Loft sur M6.
Mais en ce qui concerne NRJ12, j'ai bien peur que ça ne change pas. Si c'était pour relancer la Star Ac de cette manière, valait mieux s'abstenir.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure