Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 12:10 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5122 Localisation : 75012
|
C'est bel et bien une série télévisée tout droit sortie de l'ambiance AB. Ça a déjà été diffusé sur France Ô et IDF1... Alors outre la qualité du programme, on peut vraiment se demander pourquoi c'est encore diffusé sur une autre chaîne, nouvelle qui plus est.
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 12:12 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2377 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
C'est bien dommage que la chaîne ne diffuse pas en streaming sur son site, j'aurais bien aimer voir La 23e dimention.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A noter tout de même la série "Community" et une série qui connait un grand succès en Espagne : "les bracelets rouges" qui se déroule dans un hopital avec des enfants cancéreux (d'après ce que j'ai vu)
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 12:51 |
|
|
vb78 a écrit: Moi je suis tombé dessus jeudi soir après Touche pas à mon poste et c'était... étrange. Même sur Arte je n'avais jamais vu des trucs aussi space. C'était je pense des sortes de courts-métrages amateurs, mais je n'ai pas vraiment saisi ni le pourquoi ni le comment... C'est en effet de l'art vidéo, ou des vidéos expérimentales. L'idée de cette programmation nocturne sur une chaine de la TNT je trouve ça bien, mais je m'attendais à ce qu'il y ait des clips musicaux à tendance expérimental aussi (du genre Aphex Twin, LFO, et j'en passe...). BR Alpha en Allemagne propose une programmation de ce genre les nuits de vendredi à samedi dans l'émission "Phase 3". Sinon, il me semble que "La 23e dimension" existait déja sous un autre nom la nuit sur Pink TV dans les premières années de la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
vb78 a écrit: Moi je suis tombé dessus jeudi soir après Touche pas à mon poste et c'était... étrange. Même sur Arte je n'avais jamais vu des trucs aussi space. C'était je pense des sortes de courts-métrages amateurs, mais je n'ai pas vraiment saisi ni le pourquoi ni le comment... C'est du Jean-Luc Azoulay, logique quoi...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Je n'ai jamais regardé "baie des flamboyants", mais je pense que vb78 ne parlait pas de ça quand il disait "je suis tombé dessus jeudi soir" : moi, je comprends qu'il est tombé sur la chaîne qui diffusait un programme space, mais pas celui sus-cité.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Sûrement, mais La baie des flamboyants reste space aussi.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 15 Déc 2012, 22:53 |
|
|
Ils vont pas avoir des problèmes avec LCI en intitulant un programme "Demain à la une" ?
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Dim 16 Déc 2012, 4:37 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Trinitron a écrit: Ils vont pas avoir des problèmes avec LCI en intitulant un programme "Demain à la une" ? Il n'y aura pas de problème puisque Demain à la une n'est pas une émission mais une série des années 1990 autrefois diffusée par M6 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_%C3%A0_la_une
|
|
Haut |
|
|
simon59150
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Dim 16 Déc 2012, 11:47 |
|
|
Le meilleur sur cette chaîne reste tout de même le replay..
|
|
Haut |
|
|
tbuno
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Dim 16 Déc 2012, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
Je ne sais pas si cela a déjà étais mentionnée, mais le site de la chaine est hébergé par WordPress comme indiquer sur un article cacher sur le site. > http://www.numero23.fr/non-classe/bonjo ... #comment-1 > c'est mon application qui a détecté la source rss est ma rediriger sur l'article
_________________ Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Dim 16 Déc 2012, 18:32 |
|
|
Pascal Houzelot était ce WE l'invité de La Médiasphère sur LCI et de L'Hebdo des Médias sur I>TELE.
Ce soir premier numéro du talk animé par Christophe Hondelatte, l'émission n'est pas en direct.
La baie des flamboyants c'est typiquement le truc pas cher qui permet de meubler la grille en journée.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 18 Déc 2012, 20:31 |
|
|
Numéro 23 ben c'est pas mieux (pour le moment) que les autres chaines low-cost de la TNT !!!
Du téléachat le matin, des rediffusions en journée, pas de VM sur les séries, et 2 magazines (enregistrés) celui de Hondelatte le dimanche soir et un magazine d'enquête le lundi soir qui ressemble beaucoup à ce que l'on trouve sur W9 ou D8 avec des reportages réalisés par des boîtes de prod et une jolie jeune femme issue de la diversité pour assurer la présentation !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 18 Déc 2012, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tbuno a écrit: Je ne sais pas si cela a déjà étais mentionnée, mais le site de la chaine est hébergé par WordPress comme indiquer sur un article cacher sur le site. > http://www.numero23.fr/non-classe/bonjo ... #comment-1[img]Image%20a%20retrouver%20plus%20haut[/img] > c'est mon application qui a détecté la source rss est ma rediriger sur l'article Hébergé par Wordpress, c'est moins sur ! Ce qui est certain, c'est que le site utilise le logiciel de blog Wordpress.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 19 Déc 2012, 12:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Vraiment pas terrible cette chaîne, la plus décevante des 6 nouvelles d'ailleurs.
Quand je zappe dessus, je tombe toujours sur "La baie des flamboyants", "La femme Nikita" ou "Demain à la une". Heureusement qu'il y a l'émission d'Hondelatte (même si je ne regarde pas) et le magazine du lundi soir car sinon, ça ne vole pas bien haut.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|