Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lolodu56
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 13 Déc 2012, 21:27 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Qu'est ce qui explique qu'ils aient voulu rediffuser l'emission de 18h30 à 23h30 et diffuser l'inédite demain, et qu'en 15 minutes (selon les deux post sur le compte facebook) ils aient à nouveau changé d'avis ?
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 13 Déc 2012, 22:09 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10561 Localisation : Paris
|
Peut-être un problème d'invité ? Soit il a réussi à venir à la dernière minute alors qu'il avait annoncé qu'il ne pouvait pas venir, soit ils ont trouvé un invité de secours en la présence d'Alexandre Astier alors qu'un autre avait décommandé.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 13 Déc 2012, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En tout cas c'est très mauvais pour la com de l'émission ça... Déjà que l'hebdo marche pas top, si en plus ils embrouillent les gens avec de fausses annonces, on n'en sort plus.
L'hebdo ne marche pas (enfin tout est relatif, c'est pas mal mais comparé à l'année dernière c'est moyen) parce qu'il y a tellement de rediffusion que la majorité des téléspectateurs ne savent pas que c'est inédit. Ou alors ils savent que ça sera multi rediffusé jusqu'au lundi donc ils se pressent pas pour la voir.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 13 Déc 2012, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6085 Localisation : Charente (16)
|
Je pense que c'est plus simple que ça en fait. Ils devaient penser que l'hebdo serait diffusée trop tard pour certains. Surtout qu'elle a bien été enregistrée ce soir. Voici ce qu'on peut lire sur le facebook officiel : Citer: TPMP c'est votre émission vous le savez. Après une réunion au sommet on a décidé de diffuser dès ce soir l'émission avec Alexandre Astier. RDV donc à 23h30 sur D8! Vous pouvez dès maintenant poser vos questions à Alexandre Astier qui sera notre invité.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 14 Déc 2012, 1:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6085 Localisation : Charente (16)
|
Excellente hebdo ce jeudi soir... même si elle a été diffusée tard.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 14 Déc 2012, 17:40 |
|
|
http://www.ozap.com/actu/tf1-et-m6-boyc ... ste/444564TF1 et M6 boycotteraient TPMP, bah perso ca ne m'étonne pas vraiment, mais bon après c'est assez dommage, trop dur pour les concurrentes privées de laisser sortir leurs animateurs pour tourner un peu en dérision les émissions de leur chaîne... 
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 14 Déc 2012, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les conséquences d'une grave épidémie de la morandinite ! 
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 15 Déc 2012, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Surtout que TPMP fait tout simplement de l'audience sur le dos des autres émissions. Son vivier (scripted reality, télé réalité, magazine,...) se trouve chez la concurrence. Normal que quand leurs programmes à 19h voient leurs audiences grignoter, les chaines agissent. Surtout que TF1 et M6 étaient fermement opposés au rachat de Direct8 par Canal+...
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 15 Déc 2012, 12:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quelqu'un peut m'expliquer la fameuse phrase "on a toujours le temps d'aimer" ? C'est sensé être une vanne ?
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 17 Déc 2012, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Selon le parisien, Hanouna va animer un nouveau divertissement mensuel sur D8. 
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 19 Déc 2012, 12:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Chaplin a écrit: Quelqu'un peut m'expliquer la fameuse phrase "on a toujours le temps d'aimer" ? C'est sensé être une vanne ? C'est une phrase qu'a dit Thierry Moreau lors de l'hebdo jeudi dernier pendant une discussion. Du coup, cette phrase a interpellé Cyril et le reste de l'équipe. Il en a fait une sorte de buzz mais Thierry Moreau l'avait sorti comme ça, sans penser que ça allait prendre de telles proportions. Sinon, c'est confirmé, à partir du 7 janvier, TPMP sera rallongée de 10 minutes : 18h30/20h. http://www.leblogtvnews.com/article-tem ... 90600.html
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 19 Déc 2012, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dani-016 a écrit: Sinon, c'est confirmé, à partir du 7 janvier, TPMP sera rallongée de 10 minutes : 18h30/20h. Ils n'ont rien d'autres à nous proposer sur cette chaîne ? On est très loin de la menace promise par Canal 20 !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 19 Déc 2012, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
10 minutes de plus, c'est pas excessif ! Surtout que ça sera bien utile à l'émission et notamment à la rubrique "Je zappe/je matte" de plus en plus souvent bâclé à la fin de chaque quotidienne.
Et puis, ça va prendre des parts de marché sur les 10 dernières minutes de Morandini qui lui aussi fini à 20h.
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 19 Déc 2012, 13:52 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Dani-016 a écrit: 10 minutes de plus, c'est pas excessif ! Surtout que ça sera bien utile à l'émission et notamment à la rubrique "Je zappe/je matte" de plus en plus souvent bâclé à la fin de chaque quotidienne. J’espère vraiment qu'ils vont régler ce problème de temps, parce que ça en devient saoulant à la longue les Je Zappe/Je Matte bâclés, les happenings oubliés, les chroniques de Combal à toute vitesse, etc. Il faut juste espérer qu'ils ne profitent pas de ces 10 minutes supplémentaires pour rajouter une autre chronique.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 20 Déc 2012, 22:18 |
|
|
Au lieu de donner des leçons à la terre entière, Enora Malagré devrait réviser sa grammaire et sa syntaxe. C'est pénible de devoir supporter ses fautes de français.
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|