Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Jan 2012, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonne année 2012 à tous !
En même temps ça fait un gâchis d'argent de moins (le bonheur n'est pas dans les artifices) en cette période dite de crise …
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Jan 2012, 21:03 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Bonnes fêtes à tous et à toutes.
coquillage a écrit: c'est fou quand ont vois tout les pays qui passe le nouvel ans avec des feux d'artifices en France que dalle ça craint 
Me suis fait la même réflexion ... Ca fait vraiment cheap par rapport aux autres grandes villes ! 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 10:24 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
À quelques heures du réveillon du 24 décembre, je saisis mon clavier pour vous souhaiter, à chacune et à chacun d'entre vous, un très joyeux Noël ! Vous allez peut-être dîner en famille ou entre amis ce soir : c'est l'occasion de rappeler que, dans ce contexte économique difficile, ces moments de réunion et de partage ne sont pas à négliger car ils nous permettent de nous «débrancher» d'une actualité souvent sombre. De manière plus anecdotique, le Père Noël devrait vous couvrir de cadeaux ce soir, à la condition toutefois d'avoir été sage cette année…  J'ai beau le rappeler tous les ans, je n'en suis pas moins sincère sur ce point : cela fait plus de quatre années que je suis sur Lenodal et c'est toujours un immense bonheur d'échanger avec l'ensemble de la communauté. En cette fin d'année, on a coutume de faire le bilan : 2012 a été riche en habillages et cela a donné lieu à de nombreux échanges sur ces forums, parfois passionnés… La fin d'année nous donne l'occasion d'oublier ces querelles : c'est pourquoi j'adresse à chacun d'entre vous un salut amical pour Noël et je fais le vœu que la communauté nodalienne reste pour longtemps la belle et grande famille qu'elle est aujourd'hui. Merci à vous tous.  Enfin, une pensée particulière pour les personnes en difficulté et qui n'auront pas de «vrai» Noël. Joyeux Noël à toutes et à tous !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Très bonnes fêtes à tous les nodaliens, en espérant passer encore une très bonne année sur ce forum à partager sur la télévision et l'habillage et bien d'autres choses ! Vu que nous sommes le 24, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël, une pensée pour ceux qui ne le fête pas, et vu qu'il reste que 1 petite semaine dans l'an 2012, profitez-en comme il se doit... afin d'entamer l'année 2013 le mieux possible. Je remercie tous les membres qui constituent à la bonne ambiance, même si des fois cela dérape, nous sommes humains et c'est normal, tous les publicateurs qui prennent le temps de capturer des bandes-annonces, des habillages, des pépites que nous réservent les chaînes, 2013 sera peut-être une année habillage allez savoir (je sais que certains en rêvent pour TF1...).
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 14:19 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2393 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les nodaliens et nodaliennes ! 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 476 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 15:53 |
|
|
Joyeux Noël à tous les Nodaliens !!
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 535 Localisation : en Île-de-France
|
Chers amis nodaliens, passez de très bonnes fêtes et un très bon réveillon de Noël ! 
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
Julien29
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 16:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 669 Localisation : Brest
|
Excellentes fêtes de fin d'année à tous les nodaliens 
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 16:59 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Je vous souhaite à tous et à toute un Joyeux Noël !  En espérant que l'année à venir sera chargée en habillages ! 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 17:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Joyeuses fêtes à tous ! 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et un joyeux réveillon de noël. Profitez bien de cette soirée, en famille ou même entre ami(e)s pour tous vous retrouver et passer un bon moment  En espérant aussi que l'année à venir sera aussi bonne que celle qui s'achève.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5254 Localisation : A ma maison
|
...ou en espérant que la prochaine sera bien meilleure que celle qui s'achève (je parle pour moi, en tout cas !).
Bonnes fêtes à la communauté.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 18:15 |
|
|
Bon ben on remet ça encore une fois finalement. Bon réveillon ! 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes à tous sur Lenodal !!! Publié: Lun 24 Déc 2012, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Joyeux Réveillons, Noël, Nouvel An et rentrée à tous ! (pour éviter de les redire séparément 4 fois)
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |