Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pierre Bellemare devient chroniqueur dans TPMP ou j'ai rêvé quand Cyril nous l'a fait comprendre ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 21:38 |
|
|
Avez-vous capturé le générique de TOUCHE PAS À MON TOP ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 22:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10162 Localisation : Paris
|
Yep
Dernière édition par azerty774 le Jeu 27 Déc 2012, 23:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 22:51 |
|
|
Dans le générique de fin de Touche pas à mon top !, c'était écrit pour les crédits image : JT 10/11/12 - Direct 8. Ils ont peut-être oublié que la chaîne s'appelle D8...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Bellemare dans l'équipe mouais....Enfin bon, peut-être que son regard sera intéressant.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Dans le générique de fin de Touche pas à mon top !, c'était écrit pour les crédits image : JT 10/11/12 - Direct 8. Ils ont peut-être oublié que la chaîne s'appelle D8... Absolument je croyait avoir lu la mauvaise ligne, si c'est le cas on est 2
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 23:00 |
|
|
Non non c'était bien écrit ça, j'ai regardé plusieurs fois et j'ai même mis sur pause !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pronostic sur la battle TPMT / Star Ac' ? Qui sera leader ? Avec combien de téléspectateurs ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Looka a écrit: Pronostic sur la battle TPMT / Star Ac' ? Qui sera leader ? Avec combien de téléspectateurs ? Bonne question. N'oublions pas le match retour la semaine prochaine. D'ailleurs, à ce sujet
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense avantage à la star ac' parce que j'ai pas trouvé TPMT top justement. Plutôt mou... Et j'avais comme une sensation de ras la bol, de lassitude... Je regarde trop TPMP je crois, donc je me dégoûte tout seul
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 23:27 |
|
|
Je pense que la Star Ac fera un (petit ?) meilleur score que TPMP car Stac Ac en prime commence à trouver son public stable et que TPMT était un best of, et des best of, y'en a pas qu'un peu sur D8 en ce moment
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 27 Déc 2012, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les 2 chanteurs sont Philippe Wintousky et Arne Vinzon. Et je pense que le numéro 1 sera "T'as pas acheté un fond de teint récemment ?", qu'en pensez-vous ?
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 28 Déc 2012, 11:49 |
|
|
Moi je voyais bien la deuxième partie de la chronique des questions en 4/3 avec la séquence "vous appelez qui pour passe moi l'autre con" etc, c'était tellement drôle En fait ce serait bien un condensé des meilleurs moments de la chronique de Lemoine en première place
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 28 Déc 2012, 19:35 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je reprends une conversation venant du topic de VEED, afin d'être dans le sujet : Zanzibar a écrit: Tintin a écrit: Zanzibar a écrit: Reste la solution du changement plateau comme va le faire TPMP, mais je doute fort que NRJ12 fasse de même. Touche pas à mon poste va changer de plateau ? Oui, excuse-moi, je me suis un peu mal exprimé, je voulais plutôt parler d'un changement de studio. (bon c'est un peu la même chose de toute façon) http://www.vip-tv.fr/studios-plateaux-enregistrement-emissions-tele/region-parisienne/studios-de-direct-8.htmlJe ne pense que le décor sera différent. Plateau et studio c'est complètement différent. Le plateau déménage dans un autre studio pour certaines raisons, mais dans le cas de TPMP, pas pour faire joli (je ne pense pas qu'ils manquaient de place comme cela peut être le cas pour VEED). Le décor sera sans doute reproduit à l'identique, et je le vois mal changer alors qu'il est neuf seulement depuis octobre. Cela dit, merci pour l'info, c'est tout de même intéressant de savoir que les émissions de D8 déménagent dans un unique bâtiment. Ces studios m'ont l'air nouveaux, car il me semble qu'ils n'étaient pas jusqu'à maintenant indiqués par le site de VIP (qui, pour une agence de public, a fait un boulot propre de présentation de tous les studios de la région parisienne, alors que d'autres comme l'affreux site de l'agence Idille s'en foutent royalement). Est-ce que quelqu'un a des infos sur ces nouveaux studios ? Vu sur un plan, ils sont à Boulogne, quasi-voisins de la tour TF1...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 28 Déc 2012, 19:44 |
|
|
Oui on peut donc avoir plusieurs plateaux dans un même studio ? Le studio c'est un peu l'ensemble si je comprend bien. Je me coucherai moins bête ce soir !
|
|
Haut |
|
|