Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 898  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 28 Déc 2012, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Pour imager un peu, c'est comme si le studio est la pièce et le plateau ce sont les meubles. On peut bien changer de pièce les meubles sans pour autant changer les meubles. Et inversement, on peut changer les meubles tout en gardant la pièce. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 20:12 
Publicateur

Message(s) : 2699
stylyman92 a écrit:
[…] Est-ce que quelqu'un a des infos sur ces nouveaux studios ? Vu sur un plan, ils sont à Boulogne, quasi-voisins de la tour TF1...

J'ai cru comprendre que Canal+ voulait rapprocher les studios de D8 de ceux de la chaîne cryptée, qui se trouvent justement à Boulogne, tout près du quai du Point du Jour ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
En fait je pense que le plateau a 2 significations :

- Plateau dans le sens "sous-studio". Certains grands studios sont composés de plusieurs petits plateaux plus ou moins grands. C'est le cas pour les studios de Boulogne où étaient tournés jusqu'à maintenant TPMP. Je me trompe surement dans les numéros, mais par exemple sur le plateau 1 sont tournés TPMP et le Grand Huit, sur le plateau 2 la Nouvelle Edition, sur le plateau 3 le Canal Football Club. Ils se partagent le même toit mais sont dans des salles différentes.
D'autres grands studios ne sont par contre composés que d'un seul plateau, que d'une seule salle, comme le studio 217 qui était (l'est toujours ?) le plus grand studio d'Europe lors de son inauguration en 2006.

- Et plateau dans le sens "décor". C'est le sens qui est entendu par la majorité des gens. C'est le plateau DE Touche pas à mon poste, le plateau DE la Nouvelle Edition. Ils peuvent être montés et démontés, et peuvent se retrouver dans des studios différents sans que le téléspectateurs s'en rende compte (ce qui sera surement le cas pour TPMP).

Quand Hanouna dit "bienvenue sur notre tout nouveau plateau de TPMP", il parle bien du décor, et surement pas d'un déménagement du plateau 1 au plateau 2. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mon petit doigt me dit que Justine Fraioli devrait faire son retour dans l'émission l'année prochaine :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
stylyman92 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ces nouveaux studios ? Vu sur un plan, ils sont à Boulogne, quasi-voisins de la tour TF1...

Je dirais même qu'ils sont presque dans la même rue, à en croire la capture que j'ai fait sur Google Street View :

Image

La tour TF1 se trouve juste à gauche, sur l'image, du nouvel immeuble de D8

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 20:49 
Modérateur

Message(s) : 10162
On peut donc (enfin) espérer que toutes les émissions de D8 seront réalisées depuis ces nouveaux studios, et en finir avec les restes de Direct 8 à travers les décors d'émissions comme Direct Auto ou Langue de bois ... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
OUI! C'est les nouveaux bureaux & studios du pôle gratuit de CANAL+, j'avais lu ça dans un article de Media un autre regard (dans un sujet de I<TELE: eux aussi seront je crois impacté par ce changement pendant l'été 2013!)

Citer:
La différence entre une fin de journée habituelle sur I>tele et ce début de nuit américaine se voyait bien plus dans la régie installée devant l’entrée du plateau. Que de monde, le ban et l’arrière-ban de Canal + et I>Tele. Il est vrai que l’occasion était rare : une antenne partagée et préparée en commun par I>tele et Canal + et d’autant plus rare que dès l’été prochain, I>tele changera de locaux pour rejoindre le pôle Gratuit, un bâtiment à quelques pas de celui de Canal + où l’on retrouvera aussi D8 (Le journal de D8 devrait par contre être présenté dès décembre 2012 depuis ces nouveaux locaux).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 0:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
Je serai très curieux de voir les illuminations de façade du nouveau bâtiment du pôle gratuit de Canal à côté d'une autre tour qui pointe à plus de 60 mètres de haut. J'irai vous faire une photo de nuit si cela vous intéresse. Comme quoi la concurrence se rapproche :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 1:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Looka a écrit:
Mon petit doigt me dit que Justine Fraioli devrait faire son retour dans l'émission l'année prochaine :)

Qu'est ce qui te fait dire ça :wink: ?

Sinon, j'avoue que le prime de ce jeudi soir m'a un peu saoulé.
Je n'ai pas pu rester UNIQUEMENT sur mon écran de TV.
Pourtant, l'émission était bien fichue... mais c'est peut-être trop de TPMP là.

Un break de 15 jours sans émissions nous aurait vraiment fait patienter jusqu'au 7 janvier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 10:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1095
Dani-016 a écrit:
Looka a écrit:

Qu'est ce qui te fait dire ça :wink: ?

D'après le twitter de Christophe Carrière, Justine Fraioli sera de retour dans l'émission dès 2013.

https://fr.twitter.com/ch_carriere/stat ... 3403235328

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1906
Quasi confirmation : https://fr.twitter.com/JustineFraioli/s ... 7760129024

Elle quitterait donc FR4 où elle devait présenter une émission à la rentrée ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 309
Sur Wikipedia, il est dit qu' Elodie Gossuin va faire son retour? Quelqu'un peut le confirmer?

Il ne manque que le retour de Christophe Carrière et ce sera parfait ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Voici un article qui le confirme : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... ect-8.html
Néanmoins, quand on voit la date de l'annonce et la réelle arrivée d'Elodie Gossouin, il y a un écart...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 309
Cy a écrit:
Voici un article qui le confirme : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... ect-8.html
Néanmoins, quand on voit la date de l'annonce et la réelle arrivée d'Elodie Gossouin, il y a un écart...

Merci. et oui 6 mois après ^^

Je ne sais pas ce qu'elle donne dans l'émission, je n'avais pas regardé à l'époque F4.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Déc 2012, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Au dernière nouvelle Elodie Gossuin et toujours sur france 4 dans l'équipe de Faut pas rater ça!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 898  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure