Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jérôme22
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 03 Jan 2013, 23:40 |
|
|
Sans oublier les invités ce soir  ça fait peur ! Je pensais retrouver une Star Aca comme avant, mais non... Déçu 
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 03 Jan 2013, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Oula t'es énervé toi ^^ Faut pas se mettre dans cet état, ce n'est qu'une émission de télévision sur une petite chaîne. Moi les soucis techniques (dans la mesure du raisonnable) ne me posent pas de problème. Par contre quand un problème n'est pas résolu, effectivement c'est énervant, parce que un micro qui ne marche pas une fois ça passe, mais pas deux. Comme dans TPMP, les images qui mettent 3 plombs à arriver, la ça me gonfle parce que ça arrive très très souvent. Mais bon rien de bien dramatique quand même  Ah ouais, je suis encore en colère monstre après la production ! C'est du foutage de gueule je trouve car Endemol fait des choses bien avec autant de moyens (à peu près...) sur d'autres chaînes... J'ai vraiment l'impression qu'il y a TF1 qui est derrière et qui demande à Endemol de faire foirer la Star Academy sur NRJ12 ! Je suis sérieux et pas jaloux ou parano...
|
|
Haut |
|
 |
blow
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 0:03 |
|
|
Le 4 janvier 2008 sur TF1 il y avait Laam, faf larage, Patrick Hernandez et Roch Voisine, donc c'est plus un problème de période (fête de fin d'année) pour pouvoir invités des artistes.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 0:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexretournelatélé a écrit: J'ai vraiment l'impression qu'il y a TF1 qui est derrière et qui demande à Endemol de faire foirer la Star Academy sur NRJ12 ! Je suis sérieux et pas jaloux ou parano... Quel serait l'intérêt pour Endemol de faire foirer la Star Ac' pour faire plaisir à TF1 alors que cette dernière a un nouveau télé-crochet qui cartonne et qui est produit par... Shine! Donc c'est stupide ce que tu dis! Aucune chaîne ne demande à une boîte de prod de faire foirer une émission de la concurrence.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 0:21 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Pas tant que ça. TF1 peut très bien être en négociation pour une nouvelle émission avec Endemol, et demander un échec de la Star'Ac 9 pour mettre en valeur le professionnalisme de TF1.
Maintenant, ca me parait peu plausible, car risqué pour TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 0:35 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
Je ne regarde pas la Star Academy et je ne la critiquerai pas autant mais je trouve que sur toutes vos réactions comme celle d'Alex qui va tenter d'envoyer une lettre ouverte à Endemol accusant les nombreux aléas des primes de la Star Academy peut tomber à l'eau. Je tiens juste à te dire Alex que TF1 n'est pas derrière tout ce "complot" mais il ne faut pas oublier que NRJ 12 ce n'est pas le même budget, ce même budget qui passe par des phases de recrutements de techniciens et autres métiers de l'audiovisuel. Ce ne sont pas les amis de Pullicino qui sont derrière la régie et il faut bien s'en rendre compte un jour ou l'autre. Enfin pour conclure dans la joie et la bonne humeur, je te souhaite bon courage pour ta lettre et tu as intêret à croiser tous tes doigts et même ceux des pieds pour obtenir une réponse. Bonne continuation à tous.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
 |
HD3D
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 8:34 |
|
|
Alex, tu délires complètement, regarde autre chose que la téléréalité, ça t'aérera ton (petit ?) cerveau.
Perso, moi, je l'ai pris à la rigolade ce qu'il s'est passé hier soir, tu devrais en faire autant. Et encore, je regarde parce que je connais une des candidates, pas pour autre chose.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Alexretournelatélé a écrit: J'ai vraiment l'impression qu'il y a TF1 qui est derrière et qui demande à Endemol de faire foirer la Star Academy sur NRJ12 ! Je suis sérieux et pas jaloux ou parano... Faut arrêter de voir des complots partout... et calmes-toi la télé c'est que de la télé il y a des soucis plus grave qu'un micro qui marche pas. 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
gillesdej a écrit: Pas tant que ça. TF1 peut très bien être en négociation pour une nouvelle émission avec Endemol, et demander un échec de la Star'Ac 9 pour mettre en valeur le professionnalisme de TF1.
Maintenant, ca me parait peu plausible, car risqué pour TF1. Faut arrêter les jeux vidéos la! Et surtout, si ce que tu dis est vrai, ça ne marche pas puisque l'émission d'hier a fait le deuxième meilleur score derrière le prime de la lancement. Moi je suis comme HD3D, j'ai pris ça aussi à la rigolade. C'est même pour ça que ça marche, puisqu'on a le droit à un bêtisier, en direct, tous les jeudis soir sur NRJ12. Si l'audience est bonne, c'est parce que tout le monde se moque de l'émission. Y a qu'à voir Twitter. Tous les messages se moquent du programme. Et pourtant dans son communiqué NRJ12 sera contente de dire "plus de 120.000 tweets postés hier ce qui fait de la Star Academy le programme le plus commenté de France toute chaîne confondue sur la journée d'hier." Elle oublie juste de préciser que y a 100.000 tweets négatifs 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 13:30 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
C'est clair que j'ai aussi regardé ça à la rigolade (et pour un peu faire augmenter mon Klout avec le livetweet). Et comme je le disais, ca me paraissait peu plausible que TF1 fasse ça...
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 14:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Alexretournelatélé a écrit: J'ai vraiment l'impression qu'il y a TF1 qui est derrière et qui demande à Endemol de faire foirer la Star Academy sur NRJ12 ! Je suis sérieux et pas jaloux ou parano... Quel serait l'intérêt pour Endemol de faire foirer la Star Ac' pour faire plaisir à TF1 alors que cette dernière a un nouveau télé-crochet qui cartonne et qui est produit par... Shine! Donc c'est stupide ce que tu dis! Aucune chaîne ne demande à une boîte de prod de faire foirer une émission de la concurrence. Il y a peut-être un gros chèque derrière... TF1 ne doit pas voir d'un bon oeil de voir que son programme à succès est de retour sur une chaîne concurrente donc ça peut être un motif poussant la chaîne à faire foirer le retour et ainsi faire couler le programme et la chaîne dans le même ordre (enfin je sais bien que c'est pas avec un programme qu'on coule une chaîne mais bon...) gillesdej a écrit: Pas tant que ça. TF1 peut très bien être en négociation pour une nouvelle émission avec Endemol, et demander un échec de la Star'Ac 9 pour mettre en valeur le professionnalisme de TF1.
Maintenant, ca me parait peu plausible, car risqué pour TF1. Ça peut être ça car ça renforcerait l'idée que les gens ont en tête: que c'est mieux sur TF1. Lenodaldeux-sept a écrit: Je ne regarde pas la Star Academy et je ne la critiquerai pas autant mais je trouve que sur toutes vos réactions comme celle d'Alex qui va tenter d'envoyer une lettre ouverte à Endemol accusant les nombreux aléas des primes de la Star Academy peut tomber à l'eau. Je tiens juste à te dire Alex que TF1 n'est pas derrière tout ce "complot" mais il ne faut pas oublier que NRJ 12 ce n'est pas le même budget, ce même budget qui passe par des phases de recrutements de techniciens et autres métiers de l'audiovisuel. Ce ne sont pas les amis de Pullicino qui sont derrière la régie et il faut bien s'en rendre compte un jour ou l'autre. Enfin pour conclure dans la joie et la bonne humeur, je te souhaite bon courage pour ta lettre et tu as intêret à croiser tous tes doigts et même ceux des pieds pour obtenir une réponse. Bonne continuation à tous. Ce n'est peut-être pas le même budget mais ils ont quand même les moyens de s'offrir de bon intermittents sans être obligé de dépenser une fortune. Là, on a l'impression qu'ils ont pris des bénévoles... Je connais des ingénieurs son et lumières qui travaillent dans un théâtre communal de plus de 600 places avec pas mal de matériel et je ne pense pas qu'ils coûtent des milles et des cents... Je sais bien que je n'aurais pas de réponse mais l'acte qui compte. Je me sentirais mieux après. HD3D a écrit: Alex, tu délires complètement, regarde autre chose que la téléréalité, ça t'aérera ton (petit ?) cerveau.
Perso, moi, je l'ai pris à la rigolade ce qu'il s'est passé hier soir, tu devrais en faire autant. Et encore, je regarde parce que je connais une des candidates, pas pour autre chose. Je veux bien prendre des choses à la rigolade mais quand c'est non stop, c'est pénible quoi.... et puis voir qu'ils ont fait foirer 2 interprétations et que par la suite, une élève se prend un tolé par ses professeurs, bah je trouve ça terrible... StrikKk a écrit: Alexretournelatélé a écrit: J'ai vraiment l'impression qu'il y a TF1 qui est derrière et qui demande à Endemol de faire foirer la Star Academy sur NRJ12 ! Je suis sérieux et pas jaloux ou parano... Faut arrêter de voir des complots partout... et calmes-toi la télé c'est que de la télé il y a des soucis plus grave qu'un micro qui marche pas.  A t'écouter, on devrait s'en foutre de tout ! Pas sur que tu sois du même avis si je te disais "Ce soir, gros problème de son chez Morandini !"...
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 15:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexretournelatélé a écrit: Ah ouais, je suis encore en colère monstre après la production ! C'est du foutage de gueule je trouve car Endemol fait des choses bien avec autant de moyens (à peu près...) sur d'autres chaînes... J'ai vraiment l'impression qu'il y a TF1 qui est derrière et qui demande à Endemol de faire foirer la Star Academy sur NRJ12 ! Je suis sérieux et pas jaloux ou parano... Qu'est-ce que c'est que ces conneries là ?! Si y a bien quelqu'un qui en prend plein la gueule en ce moment c'est bien Endemol (ça pourrait être pire car tout le monde ne sait pas qui produit l'émission). Evidemment, les moyens ne sont pas les mêmes qu'il y a 5 ans mais ça n'excuse pas les problèmes lors des primes, j'en conçois et ça rigole jaune dans les bureaux. Quand au fait d'accuser TF1 de faire pression sur Endemol, c'est minable car ce serait remettre en cause le professionnalisme d'un puissant groupe (indépendant) de production d'émissions de flux.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si Endemol s'en prend plein en ce moment, c'est justifié... Un prime comme hier soir, ça peut faire couler indéfiniment un programme mais heureusement, on en est pas encore là pour la Star Academy. Il faut se resaisir et maintenant. Si la Star Academy sur NRJ12 a quelques erreurs de casting (candidats et animateurs), il y a aussi une part de faute de la chaîne (temps d'antenne) mais aussi à cause de la production sur les problèmes sur le prime. Espérons maintenant que ce qui c'est passé hier n'était qu'une mauvaise blague et que les équipes d'Endemol vont mettre les bouchées doubles pour retrouver leur professionnalisme si tristement dénigré.... EDIT: Apparement, des personnes sont restées dehors la semaine dernière car l'Agence Idille a distribué trop d'invitations... 20 personnes ont piqué une crise selon le site irealtv.fr ( http://www.irealtv.fr/2012/12/28/exclu- ... hier-soir/) Avant qu'on me dise "T'a que ça a faire d'aller sur ces sites", je tiens à préciser que je suis tombé sur ce dernier en cherchant une info sur The Voice.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Alexretournelatélé a écrit: StrikKk a écrit: Alexretournelatélé a écrit: J'ai vraiment l'impression qu'il y a TF1 qui est derrière et qui demande à Endemol de faire foirer la Star Academy sur NRJ12 ! Je suis sérieux et pas jaloux ou parano... Faut arrêter de voir des complots partout... et calmes-toi la télé c'est que de la télé il y a des soucis plus grave qu'un micro qui marche pas.  A t'écouter, on devrait s'en foutre de tout ! Pas sur que tu sois du même avis si je te disais "Ce soir, gros problème de son chez Morandini !"... Je te dirait je m'en contre-fout vu que je ne regarde pas Vous êtes en direct . Deuxièmement, c'est une émission de télé, ne penses-tu pas qu'il y a des problèmes plus graves sur Terre, de ce fait est-ce une raison pour péter un câble comme tu l'as fait et te mettre dans cet état tout ça "pour une émission" ? Je trouve ça clairement exagéré et encore plus exagéré que d'aller jusqu'à dire que c'est de la faute à TF1 si il y a des problèmes de micro... c'est pire que de la paranoïa là... Alors bien entendu que c'était mieux sur TF1 à commencer par la présentation, Nikos est un profesionnel du genre, Delormeau ne lui arrive pas à la cheville et Tonya Kizinger à quoi elle sert ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 04 Jan 2013, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Si TF1 était si "énervée" comme certains le prétendent ici, Pagny et Janifer (jurés de The Voice sur TF1) n'auraient pas eu l'autorisation de venir sur le plateau de la star ac...
|
|
Haut |
|
 |