Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 13:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Selon Wikipédia, le concept est de Virginie Foucault, Cyril Hanouna et Bertrand Houart. Après qui a eu l'idée je ne sais pas...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 14:33 |
|
|
Looka a écrit: Fandetv a écrit: Très content encore une fois de TPMT hier soir, cette émission est vraiment l'émission de l'année, Merci D8. Et dire que l'année dernière, c'était une émission consacrée à la REAL TV!
La télé nous révèle des bonnes surprises! Pourquoi merci D8 ? L'émission vient de France 4 à ce que je sache. Sans France4 l'émission n'existerait sans doute pas. Rendons à César... Pas de problème Strik Mais c'est D8 qui a demandé pour l'avoir en quotidienne
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 14:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D8 n'a rien inventé du tout et c'est bien dommage... "le grand 8" peut-être sauf que le concept mérite d'être revu !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
France 4 aussi avait proposé à Cyril Hanouna une quotidienne de TPMP pour la rentrée 2012 il me semble. C'est l'appât du gain (malgré ce qu'il dit) qui l'a poussé sur D8.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
il me semble plutôt que c'est une question de moyens car Canal a plus d'argent a mettre dedans que F4. De plus d'après moi il n'est pas parti pour l'argent car sur FTV il pouvait faire le téléthon et surtout le tennis club
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 15:41 |
|
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 15:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Zanzibar a écrit: :lol: Oui c'est sur que le tennis club, c'est vraiment le truc que tout les animateurs aimeraient présenter au moins une fois dans sa vie. je parle pas des présentateurs en général mais d'Hanouna
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril est fan de tennis depuis l'enfance et le tennis club est une émission qu'il adorait faire il ne s'en est jamais caché.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 16:25 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Cyril Hanouna était très bon dans le Tennis Club. En plus de parler tennis, il y avait beaucoup d'humour, de délires et de déconne. TPMP venait de s'arrêter fin mai, alors le Tennis Club c'était comme un "TPMP bis".
Mais, on lui offre aussi beaucoup d'émissions où il n'est pas dans son élément... lui même l'a dit, "les ... qui nous font rire", avec des lancements prompteur, ce n'était pas du tout son truc (et ça se voyait à l'écran d'ailleurs). Pour Nouvelle Star, j'attends de voir mais j'ai peur d'être déçu et de ne pas reconnaître le vrai Cyril Hanouna...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 04 Jan 2013, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour Nouvelle Star il n'était pas méga chaud non plus. Il a dit qu'il avait accepté car il est bon soldat et que quand les patrons de D8 lui ont dit "on te veut sur NS" il n'a pas pu refuser. Mais, il a dit a plusieurs reprise qu'il déteste lire un prompteur (ce qu'il va devoir faire sur NS et qu'il appréhende) donc on peut penser qu'il n'est pas très motivé pour ce programme.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 05 Jan 2013, 11:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur le Twitter de l'émission, est annoncé un "relooking technique" pour l'émission... Alors je sais pas trop ce que ça veut dire, mais peut être changement de décor (ça serait étonnant sachant que celui qu'ils ont est tout neuf)...
Voici le tweet de @TPMPofficiel : "Un peu de patience les amis on vous prépare un petit relooking technique vous allez adorer!"
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 05 Jan 2013, 12:30 |
|
|
Oui mais comme précisé dans un des post de D8, il change de bureau et des locaux, les tournages du Grand 8 et du journal sont justement dans ces nouveau locaux, il en va de même pour TPMP!! Donc peut-être un studio plus petit! Et ces locaux vont être aussi utilisé par I>tele!
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 05 Jan 2013, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Relooking technique ? Ils vont peut être changer les 2 de tens' à la régie...
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 05 Jan 2013, 18:27 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Une diffusion en vraie HD ?
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 05 Jan 2013, 18:32 |
|
|
D'après wikipedia, Kévin Razy a été chroniqueur cette année. Je n'ai pas raté une émission depuis la rentrée et je n'ai jamais vu Kévin Razy.
|
|
Haut |
|
|