Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
StrikKk a écrit:
Je te dirait je m'en contre-fout vu que je ne regarde pas Vous êtes en direct . Deuxièmement, c'est une émission de télé, ne penses-tu pas qu'il y a des problèmes plus graves sur Terre, de ce fait est-ce une raison pour péter un câble comme tu l'as fait et te mettre dans cet état tout ça "pour une émission" ? Je trouve ça clairement exagéré et encore plus exagéré que d'aller jusqu'à dire que c'est de la faute à TF1 si il y a des problèmes de micro... c'est pire que de la paranoïa là...
Alors bien entendu que c'était mieux sur TF1 à commencer par la présentation, Nikos est un profesionnel du genre, Delormeau ne lui arrive pas à la cheville et Tonya Kizinger à quoi elle sert ?

Oui enfin on va pas ouvrir un topic "Misères du monde" sur Lenodal... Je ne vais pas ouvrir un topic sur l'exil fiscal ou la guerre en Afghanistan et encore moins sur la famine dans le monde, Lenodal n'est pas là pour ça.
Et pour répondre à ta question: oui, les téléspectateurs sont maltraités depuis 5 semaines avec une émission qu'ils aiment (du moins les candidats, le concept) mais qui est un peu bâclée avec les primes riches en problèmes techniques. Après je n'ai pas dit "C'est certain, c'est à cause de TF1 que la Star Academy a des problèmes techniques ! Ceci est une évidence, c'est de leur faute ! Oh cataclysme Tfunesques !" mais uniquement que je me demandais si ce ne serais pas le cas.
Pour la présentation, je suis d'accord avec toi, Tonya n'est pas à sa place malgré tout le respect que j'ai pour elle. En tant qu'actrice, elle est parfaite mais en tant qu'animatrice ou co-animatrice, ce n'est pas génial. Par contre, je trouve que Matthieu était plutôt bien hier. Il fait des progrès de semaine en semaine et pars sur la route de Nikos. Après, c'est clair qu'ils n'égaliseront pas Nikos car il a laissé un souvenir impitoyable aux Français de la jeune génération.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Si on aime pas on ne regarde pas c'est simple, les adorateurs de l'émission sont peut-être tristes de la voir finir comme ça mais il vaut mieux avoir de meilleurs souvenirs en repensant à l'émission de TF1 que de regarder celle d'NRJ12 en se plaignant le lendemain...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
C'est une manière de voir les choses.
Personnellement, je préfère leur donner mon avis (et donc me plaindre dans ce cas là aujourd'hui) car c'est avec la critique qu'on apprend, qu'on s'améliore.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 17:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Encore faut-il qu'il prenne le temps d'écouter leurs (fidèles) téléspectateurs.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Hélas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Ils n'ont pas besoin d'attendre critique pour s'améliorer, la critique elle doit déjà venir de la direction d'NRJ12 et d'Endemol.

Et puis le coup du complot de TF1, c'est juste n'importe quoi pour plusieurs raisons:
- TF1 a rompu il y a quelque mois le contrat liant TF1 et Endemol il y a quelques mois;
- TF1 ne possède pas la Star Academy, c'est un format qui appartient à Endemol, TF1 n'a rien à dire dessus et n'a pas de droit de regard dessus,
- Niveau audiences, TF1 n'a aucune peur à avoir de NRJ12! :lol:
- Si TF1 était jalouse du retour de la Star Academy, elle l'aurait diffusé elle-même, NRJ12 a obtenu la diffusion de l'émission spéciale 10 ans, et donc de la Star Ac' car TF1 n'en voulait pas. (TF1 aurait très bien pu diffuser The Voice et la Star Ac sur deux périodes de l'année si elle le voulait, fox le fait bien aux états-unis avec American Idol et X Factor, avec le demi-échec d'X Factor que l'on connait)

Je pense que la plupart a déjà été dit plus haut (je n'ai pas eu le temps de tout lire), mais ta colère est une tempête dans un verre d'eau! :roll:

Sinon je crois avoir compris d'ou viennent les problèmes de son, ils gaspillent tout leur budget dans les confettis, il y a au moins deux lâchers de confettis hier, et c'est le cas à chaque prime. Je n'ose même pas imaginer le budget confettis pour la finale! :lol: :lol: :lol: :lol:

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Jamais TF1 n'aurait pu diffuser la Star Ac' et The Voice à deux période différentes. En terme de budget et de cohérence, c'est tout simplement inimaginable pour ma part. X-Factor (FOX) et surtout The Voice (NBC) ont largement affaiblis American Idol aux Etats-Unis. Résultat : FOX se retrouve avec deux télé-crochets sur les bras, dont l'un à l'agonie et l'autre en fin de vie.
The Voice est LE nouveau format qui cartonne un peu partout dans le monde même s'il reste encore à muscler les phases des directs où les audiences déclinent systématiquement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Ven 04 Jan 2013, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Idolsfan a écrit:
Ils n'ont pas besoin d'attendre critique pour s'améliorer, la critique elle doit déjà venir de la direction d'NRJ12 et d'Endemol.

Et puis le coup du complot de TF1, c'est juste n'importe quoi pour plusieurs raisons:
- TF1 a rompu il y a quelque mois le contrat liant TF1 et Endemol il y a quelques mois;
- TF1 ne possède pas la Star Academy, c'est un format qui appartient à Endemol, TF1 n'a rien à dire dessus et n'a pas de droit de regard dessus,
- Niveau audiences, TF1 n'a aucune peur à avoir de NRJ12! :lol:
- Si TF1 était jalouse du retour de la Star Academy, elle l'aurait diffusé elle-même, NRJ12 a obtenu la diffusion de l'émission spéciale 10 ans, et donc de la Star Ac' car TF1 n'en voulait pas. (TF1 aurait très bien pu diffuser The Voice et la Star Ac sur deux périodes de l'année si elle le voulait, fox le fait bien aux états-unis avec American Idol et X Factor, avec le demi-échec d'X Factor que l'on connait)

Je pense que la plupart a déjà été dit plus haut (je n'ai pas eu le temps de tout lire), mais ta colère est une tempête dans un verre d'eau! :roll:

Sinon je crois avoir compris d'ou viennent les problèmes de son, ils gaspillent tout leur budget dans les confettis, il y a au moins deux lâchers de confettis hier, et c'est le cas à chaque prime. Je n'ose même pas imaginer le budget confettis pour la finale! :lol: :lol: :lol: :lol:

Idolsfan ;)

On peut aussi voir les choses comme ça.
Alors là, je te rejoins sur le budget confettis.... Punaise, quand je vois le budget qu'on met nous en fin d'année pour en mettre 2 fois dans un spectacle, je me dis: "Si on va chaque jeudi à la fin du tournage de la Star Academy, on aura peut-être de quoi ramasser asser de confettis pour 3 ans !" :D Plus sérieusement: ils devraient diminuer ce budget car des confettis c'est bien mais on ne les utilise qu'une fois et ça donne un sacré boulot aux équipes, qui sont déjà dépassées par les évènements côté technique !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Lun 07 Jan 2013, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 491
Savez-vous si le Mag diffusé normalement avant la quotidienne du jour va reprendre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Lun 07 Jan 2013, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Hugo74 a écrit:
Savez-vous si le Mag diffusé normalement avant la quotidienne du jour va reprendre ?


Au retour des anges mais pas pour la starac


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Mer 09 Jan 2013, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
c'est très bien pas besoin de mag daubesque.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Sam 12 Jan 2013, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Le prime de jeudi dernier était parfait ! Aucun problème de son ou autres. Les confettis ont bien marché encore une fois avec cette fois-ci la découverte tumultueuse des confettis longs accrochés dans les projecteurs... mais passons :D
Le seule petit soucis qui c'est produit, c'est le retard de l'installation du tableau au 1er retour pub mais bon c'est le seul détail. Ça a duré 1 minute, ça a été la panique pour tout le monde mais on s'en est bien sortis.

Enfin, je regrette tout autant que tout le monde le départ de Mathilde face aux 2 autres greluches de Tony et Pauline. Ah non, ils sont chanteurs ! :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 13 Jan 2013, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
La quotidienne est une succession de séquences empilées les unes sur les autres, ça fait vraiment bâclé. Mais elle dure que 25 minutes je crois, pourquoi n'ont-ils pas choisi le format "classique" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 13 Jan 2013, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Non, depuis quelques semaines (le début des vacances de noël je crois) la quotidienne dure 40 minutes. Ils ont supprimé le mag, faute d'audience, pour rallonger la durée de la quotidienne. Et ils ont bien fait puisque l'audience monte. Même si c'est loin d'être de super audiences pour un programme pareil...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 13 Jan 2013, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
La quotidienne fait 30 minutes environ contre 23 minutes environ au début


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group