Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 13 Jan 2013, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 13 Jan 2013, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lenodaldeux-sept a écrit: Revenons sur Bruce Toussaint : Souvenez-vous lors de la 500ème de C à vous certes présentée par Jean-Pierre Pernaut et Bruce Toussaint mais le talk-show de France 5 avait réuni 1,1 million de téléspectateurs soit 5,1%. Deuxième meilleur score historique de l'émission. Alors peut-être que pour TPMP, on peut s'attendre à un score supérieur à la moyenne. (Même si j'aimerai personnellement que TPMP batte à plate couture les Ch'tis à Las Vegas). Oui mais C à vous rentre plus dans son domaine (l'actu) que TPMP. Remplacer Hanouna, faut pouvoir. Je pense franchement qu'il est "irremplaçable" dans cette émission. Parce que quand même son humour qui est la marque forte de l'émission selon moi. Je me trompe peut être mais en tout cas je le ressent comme ça
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 13 Jan 2013, 20:42 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
@Looka je dirais que tu as absolument raison enfin après notre avis peut varier selon les Nodaliens.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 13 Jan 2013, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mouarf, Bruce Toussait, sérieux ?! J'aurais plus vu quelqu'un comme Michael Youn ou encore Jean-Luc Lemoine que lui... Après, c'est à voir, mais ce sera beaucoup moins dans la déconnade là, c'est sur
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 0:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Michael Youn, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus d'animation télé.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 0:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je disait ça en exemple, car il serait plus dans l'esprit TPMP et d'Hanouna que Bruce Toussait... Et puis, en one-shot, c'est possible, il l'a déjà fait une émission entière à la présentation de "Ce soir avec Arthur" sur Comédie (groupe Canal+). Tout est possible...
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 9:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Personne a remarqué que désormais le logo est animé avec le logo du chroniqueur ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Personne a remarqué que désormais le logo est animé avec le logo du chroniqueur ? Je l'ai également remarqué, mais je pensais que c'était apparu depuis la reprise donc que des internautes l'avaient déjà indiqué. Personnellement, ce rectangle qui bouge, ça me fait penser à celui du journal de France 2 en 2011 (j'ai l'impression que c'était hier !). En conclusion, j'aime bien car ça montre vraiment qu'on est dans une phase particulière de l'émission.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 21:09 |
|
|
Et dire qu'ils veulent inviter Cortex... avec lui ils feront pas 10 millions de téléspectateurs mais plutôt 10 mille téléspectateurs x) (oui je fais des blagues à la Moreau xD)
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est vrai que Cortex c'est quand même "le minime du minime" Je vois bien cette scène : Cortex quel programme regardez-vous à la télévision ? Morandini j'aime bien y a du buzz et des nanas à poil sans arrêt
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 14 Jan 2013, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BobiNATRON a écrit: Et dire qu'ils veulent inviter Cortex... avec lui ils feront pas 10 millions de téléspectateurs mais plutôt 10 mille téléspectateurs x) (oui je fais des blagues à la Moreau xD) Non, Cortex lui même a raison... Si il vient, il y aura beaucoup de gens qui regarderont : -Les habitués de l'émission -Ceux qui n'aiment pas Cortex : par curiosité, ils iront voir ce qui va se passer avec Cortex comme invité et pour le descendre sur les forums (pas ceux de lenodal, je pense à d'autres forums...), ainsi que sur twitter et facebook. -Ceux qui aiment Cortex : parceque oui, des gens aiment ce qu'il fait.Après, on l'aime ou on l'aime pas, très franchement pour ma part je commence à apprécier un peu plus Cortex (la personne en elle même, pas sa musique )... Après sa période "j'insulte violemment donc je suis" il essaye de se faire une bonne pub, et pas seulement celle du méchant rappeur. Mais comme on est pas ici pour parler de Cortex, fin du HS.
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 15 Jan 2013, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Personne a remarqué que désormais le logo est animé avec le logo du chroniqueur ? Ah Oui :
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 15 Jan 2013, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BobiNATRON a écrit: (oui je fais des blagues à la Moreau xD) Attention ça pourrait le vexer si il est ici
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 15 Jan 2013, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je viens de regarder un peu l'émission de ce soir, je trouve Bruce Toussaint bien dans son style mais par rapport à l'émission, je trouve ça un peu mou.
|
|
Haut |
|
|