Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 23 Jan 2013, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
EXCLU ! On a trouvé les chiens de Morandini ! Ok, je sort !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 24 Jan 2013, 9:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier en zappant je tombe sur l'émission de NRJ12. Morandini annonce qu'ils vont parler de "cauchemar en cuisine" et dit "voici les premières images en avant-première". Et bam ! C'est la bande annonce que passe M6 tout les jours...
Il a clairement un problème pathologique avec "exclu" et "avant première" ! Épaté.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 24 Jan 2013, 11:12 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Chaplin a écrit: EXCLU ! On a trouvé les chiens de Morandini ! Ok, je sort ! Il fallait marquer EXCLU en gros et en rouge EXCLU
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 24 Jan 2013, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Ils me font doucement rire avec les 'exemple' pour la jeunesse... Ils ont déjà été dans une soirée étudiante? J'ai pas bien l'impression... Certes beaucoup des télé réalité qu'ils critiquent ne sont pas 100% représentative mais il faut peut être aussi arrêter d'édulcorer la réalité, car ine fine ça pose de réels soucis pour 'les jeunes' comme ils disent qui n'ont pas forcément conscience qu'ils sont dans l'excès. Elle est là pour moi là nuance.
J'ai du mal avec certains chronique de TPMP qui n'ont aucune crédibilité pour moi.
Concernant VEED et Morandini, pas certains que l'émission reviennent en Septembre car même avec un lead-in puissant, il ne parvient pas à dépasser les 3% de pdm en access.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 24 Jan 2013, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Dans les soirées étudiantes tous les jeunes ne se battent pas, ne se trimballent pas à poil, n'écorchent pas le français ou que-sais-je. Ces émissions ridicules ne sont pas représentatives de la jeunesse dans sa globalité mais d'une jeunesse inculte et vulgaire. Étrange que ce soit celle-ci qu'on choisisse d'ériger en modèle.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 25 Jan 2013, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Les deux ennemis de JMM ce soir au cœur de son émission sur un sujet que Morandini adore : leurs salaires... Citer: Cette semaine, certains animateurs ont dévoilé leur salaire. Après Cyril Hanouna qui annonce toucher 15.000 euros net par mois, c’est Alessandra Sublet qui a annoncé hier toucher 12.000 euros net. Mais peut-on réellement croire ces animateurs quand ils donnent leur salaire ? Est-ce les vrais ? Et peut-on croire ces animateurs quand ils disent gagner autant que les chroniqueurs… C’est un dossier explosif et qui dérange! Je me tairait de donner mon avis !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 26 Jan 2013, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Louis Morin a été écarté de VEED ? J'avais même pas fait attention (surement parce que je regarde pas...)
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 26 Jan 2013, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 26 Jan 2013, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui j'ai vu ça depuis la rentrée de Janvier... Mais comme je ne regardais pas trop avant les vacances, eh bien je ne peux pas trop dire ce qu'il c'est passé...
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 02 Fév 2013, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier, c'était le retour de Louis Morin dans l'émission
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 02 Fév 2013, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je pensais qu'il s'était embrouillé avec morandini. Tiens à ce sujet, on a jamais su quel était l'objet de sa brouille avec Steevy....
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 02 Fév 2013, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui, c'est vrai qu'il avait quitté prématurément du jour au lendemain l'émission.
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 07 Fév 2013, 12:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Louis Morin est revenu car maintenant #VEED s'aligne sur Touche pas à mon poste avec une bande de chroniqueurs autour du plateau ! Pour tenter de remonter la pente, on a le sentiment que "Vous êtes en direct" s'aligne sur "Touche pas à mon poste". Après avoir fait venir un public sur le plateau de l'émission (bien qu'il se dit que faire venir un public était prévu depuis le mois de septembre 2012) maintenant #VEED a opté pour une nouvelle disposition des chroniqueurs. Depuis quelques jours, les chroniqueurs de l'émission se trouvent des deux côtés du plateau et les invités sur les bords des tables. Cette petite nouveauté permet de faire venir plus de chroniqueurs, ainsi Louis Morin qui semblait avoir été viré car il n'apparaissait plus dans l'émission depuis le début de l'année, est désormais de retour. Maintenant, c'est une bande qui décrypte le petit écran.. ça nous rappelle une émission qui existe déjà! En début de direct, Jean-Marc Morandini présente les chroniqueurs, comme Cyril Hanouna le fait... Le journaliste s'est rendu à l'évidence, la formule de l'animateur de D8 cartonne, c'est pourquoi il a décidé de faire muer "Vous êtes en direct" et ça donne une mauvaise copie de "Touche pas à mon poste". Lien vers l'article d'Exclusifpeople.com : http://www.exclusifpeople.com/article-jean-marc-morandini-son-emission-sur-nrj12-ressemble-de-plus-en-plus-a-touche-pas-a-mon-poste-115127012.html
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 07 Fév 2013, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord sur le fait que VEED a complètement copié TPMP mais par contre je trouve pas forcément que ça soit une mauvaise copie. Surtout quand ils décryptent les audiences je trouve ça pas mal et c'est le seul moment ou je zappe TPMP (c'est parce que c'est la pub aussi ).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 11 Fév 2013, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'autre qui crache sur Hanouna en début d'année et le copie maintenant....
|
|
Haut |
|
|