Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 17 Jan 2013, 13:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 477 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Le site internet de OUI FM fait peau neuve: http://www.ouifm.fr
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Dim 20 Jan 2013, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Petite bizarrerie de TF1.fr : Quand le "diaporama" en haut de page change d'image, le trait gris à gauche de "Toute l'info" disparaît puis réapparaît une fois l'image stabilisée 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 22 Jan 2013, 12:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Vue ce jour, une "nouvelle" page d'accueil de Facebook...  ... qui n'est pas sans rappeler celle de Twitter avec le principe de mettre une image géante en fond d'écran. 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 25 Jan 2013, 22:00 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Petite nouveauté sur Google. Dans la recherche par image, lorsque l'on passe le curseur sur l'image on peut voir la taille réelle de l'image (plus de grossissement comma jusqu'à présent) et lorsque l'on clique, une sorte de panneau gris foncé/noir se déroule et on peut accéder à plusieurs options : " Consulter la page", " Afficher l'image originale" et " Détails sur l'image". Sans doute une nouveauté que tout le monde ne pourra pas forcément voir à cause de la mise en place du système sur tous les serveurs. Peut-être d'ailleurs que certains serveurs concernés pour des tests...?   
|
|
Haut |
|
 |
Tom
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 26 Jan 2013, 8:47 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 206 Localisation : Brest (Finistère)
|
Ouais je suis tombé aussi sur cette mise à jour de google images pendant que je donnais un cours d'informatique à la fac, et franchement c'est pas top du tout cette mise à jour, ça prend tout l'écran pour trois boutons. On peut mieux faire je pense.
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 26 Jan 2013, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Légère modification de la page d'accueil de D8 me semble t-il. Je suis tombé dessus alors que je sortais de la douche et que j'allais m'enfiler un café pain beurre ce matin.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 26 Jan 2013, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
En effet avec enfin le replay ! Il avait déjà évolué il y a quelques jours non? A noter, j'adore la typo de "Accueil, Emissions" etc... sur ce lien elle me rappelle quelque chose 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 01 Fév 2013, 20:32 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Nouveau site pour BlackBerry : http://fr.blackberry.com/ Changement dans la continuité. Même si j'adhère moins à la place importante accordée à certains éléments comme la barre de navigation.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 01 Fév 2013, 20:57 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Petite évolution de la head-line de TF1 ce soir. Cela a été fait entre 19h et 20h30. Toutes les pages ne sont pas encore à jour mais cela ne saurait tarder. Cette évolution apporte plus de visibilité pour les services annexes et les partenaires de TF1. MYTF1.fr
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 01 Fév 2013, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 01 Fév 2013, 21:10 |
|
|
Le retour des majuscules dans la head-line ! 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 01 Fév 2013, 21:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça change pour la headline mais on peut s'y faire. En ce qui concerne le live, je suis fortement déçu ! C'est pas beau je trouve car le live est noyé selon moi... a revoir je pense.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 01 Fév 2013, 21:39 |
|
|
Et la qualité n'est toujours pas au top... J'aime bien cette nouvelle version. Dommage en revanche que le direct soit noyé au milieu du reste comme tu l'as dit Alex  En revanche la time-line des dernières vidéos publiées sur le site tout entier pour toutes les émissions, séries, etc est assez bien pensé et évite recherché dans les pages de chaque série et d'en rater.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Sam 02 Fév 2013, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un live sur leur site en véritable HD pour TF1  Mais que dans nos rêves.... Sinon, le site du Diocèse Catholique de Saint-Denis a refait sa page d'accueil (j'oserais presque dire son site complet mais il y a de grosses ressemblances avec l'ancien). -> www.saint-denis.catholique.frAvant:  Après: 
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:20 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Le site internet d'i>TELE a été rénové. Plutôt réussi. Les réseaux sociaux sont largement mis en avant, mais je trouve dommage que les informations ne soient fournies que sous forme vidéo. Ce serait pas mal d'avoir plus de texte ... http://www.itele.fr/
|
|
Haut |
|
 |