Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 12:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Gros carton pour les NMA avec 6,4 millions de personnes soit 30,5% du public, 44% des ménagères et 69% (!) des 15/24.

Toutes les parts de marchés sont stables ou en hausses (surtout les 15/24ans) mais en nombre de téléspectateurs la cérémonie est en baisse de 400.000.

Le succès est encore plus impressionnant avec plus de 800.000 tweets postés durant l'émission soit le record absolu pour une émission de télévision française. Les NMA était le sujet le plus commenté en France et dans le monde durant toute sa durée. Elle prend largement la place occupée jusqu'à présent par les Miss France et ses 450.000 tweets.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Je me suis maté une bonne partie des NMA hier soir, une émission que je n'avais jamais vraiment regardé auparavant.
Et bien je préfère 1000 fois les bons vieux télé-crochets comme the voice ou nouvelle star, quitte à voir de temps en temps quelques casseroles, que de mater un pseudo-show où la moitié des chanteurs chantent en playback.

Et sur la forme ce n'est aussi bon que je pouvais l'imaginer. Le décor est assez quelconque. Les remises de prix manquent un peu de suspense. Les speechs sont poussifs, ajouté à un Nikos bien trop absent et froid pour ce genre d'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
C'est de mauvaise fois de dire que la moitié des chansons étaient en playback (c'est pas contre toi Zanzibar, mais aussi les dizaines de commentaires sur internet qui disent ça): il y avait que Keen'V et Mylène Farmer en playback (et encore pour elle je suis pas très sûr). Psy n'était pas en playback, il ne chantait pas du tout c'est différent :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
Pour le peu que j'ai pu voir Ah Que Johnny était aussi en playback sur sa chanson en solo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Mysto a écrit:
C'est de mauvaise fois de dire que la moitié des chansons étaient en playback (c'est pas contre toi Zanzibar, mais aussi les dizaines de commentaires sur internet qui disent ça): il y avait que Keen'V et Mylène Farmer en playback (et encore pour elle je suis pas très sûr). Psy n'était pas en playback, il ne chantait pas du tout c'est différent :lol:


Tu oublie Johnny et Bruel aussi.

Sinon les chiffres définitifs viennent de tomber et c'est un succès sans précédent en France et en Europe (il paraît) pour une émission de télé sur les réseaux sociaux. Il y aurait eu plus de 1,8 millions de tweets postés hier sur la cérémonie.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Pour ma part, j'ai du mal avec le décor. Bien trop étouffant, et qui cache la splendeur de la salle...
Je préferais largement les NMA de l'époque, lorsque la musique était encore One more time des Daft Punk.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Mysto a écrit:
C'est de mauvaise fois de dire que la moitié des chansons étaient en playback (c'est pas contre toi Zanzibar, mais aussi les dizaines de commentaires sur internet qui disent ça): il y avait que Keen'V et Mylène Farmer en playback (et encore pour elle je suis pas très sûr). Psy n'était pas en playback, il ne chantait pas du tout c'est différent :lol:


J'exagère un peu en parlant de moitié chanté en playback. Il faut dire que ça m'énerve tellement ce genre de pratique, que j'ai l'impression de retenir que ça ! :wink: Et du coup quand le micro ne fonctionne pas, on devient rapidement la risée du web, n'est-ce pas Keen'V ? :mrgreen:
D'après ce que j'ai entendu, les 1D étaient également en playback.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Zanzibar a écrit:
D'après ce que j'ai entendu, les 1D étaient également en playback.


Non ils l'étaient pas, ça s'entendait ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4131
Heureusement qu'il n'y pas trop eu de playback.
Bref.
Le logo, le plateau et les synthés étaient ma-gni-fiques! :shock: :shock:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
Sinon ca dérange personne qu'ils utilisent les mêmes images aériennes depuis deeees années ...?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Citer:
Voici le palmarès complet:
- Award d'honneur : Psy
- Révélation francophone de l'année : Tal
- Révélation internationale de l'année : Carly Rae Jepsen
- Artiste masculin francophone de l'année : M Pokora
- Artiste masculin international de l'année : Bruno Mars
- Artiste féminine francophone de l'année : Shy'm
- Artiste féminine internationale de l'année : Rihanna
- Chanson internationale de l'année : "Gangnam Style"
- Chanson francophone de l'année : Sexion d'Assaut "Avant qu'elle parte"
- Groupe/duo francophone de l'année : Sexion d'Assaut
- Groupe/duo international de l'année : One Direction
- Clip de l'année : Psy "Gangnam Style"

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
J'ai un doute q'il s'agit des mêmes images chaque années car hier, l'affiche en façade correspondait, de loin car la définition ne permettait pas de zoomer potablement, au logo de cette année. Maintenant, on peut aussi penser que ce sont les images de l'édition de 2005 qui avait également un logo rouge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Looka a écrit:
Sinon les chiffres définitifs viennent de tomber et c'est un succès sans précédent en France et en Europe (il paraît) pour une émission de télé sur les réseaux sociaux. Il y aurait eu plus de 1,8 millions de tweets postés hier sur la cérémonie.

Plus de 800 000 tweets (et pas 1,8 million !) :) Ce "score" permet aux NMA d'être le programme français le plus twitté, devançant ainsi la précédente édition de Miss France et ses 450 000 tweets environ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
st17 a écrit:
Looka a écrit:
Sinon les chiffres définitifs viennent de tomber et c'est un succès sans précédent en France et en Europe (il paraît) pour une émission de télé sur les réseaux sociaux. Il y aurait eu plus de 1,8 millions de tweets postés hier sur la cérémonie.

Plus de 800 000 tweets (et pas 1,8 million !) :) Ce "score" permet aux NMA d'être le programme français le plus twitté, devançant ainsi la précédente édition de Miss France et ses 450 000 tweets environ.


J'ai déjà dit tout ça tu sais ;) Mais le chiffre a évolué depuis ce matin (les serveurs ont mis beaucoup de temps à traiter tous les tweets) et finalement c'est 1,8 millions de tweets pour la cérémonie.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 27 Jan 2013, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Alexretournelatélé a écrit:
J'ai un doute q'il s'agit des mêmes images chaque années car hier, l'affiche en façade correspondait, de loin car la définition ne permettait pas de zoomer potablement, au logo de cette année. Maintenant, on peut aussi penser que ce sont les images de l'édition de 2005 qui avait également un logo rouge.


Images de l'édition de 2007, comme chaque année malheureusement.

C'est d'autant plus dommage quand on voit ce que peut faire ce drone : https://vimeo.com/56100299

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : KodWhat, Qyre et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 19:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group