Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Lun 17 Déc 2012, 20:24 |
|
|
Phresh a écrit: Étonnant que personne n'ait encore fait de malaise. On en aura par indigestion de riz ou d'épreuves de confort cette année
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 29 Déc 2012, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Image modérée ; merci de ne pas utiliser de gif animés contraire à la ligne éditoriale du forum (ce n'est pas le premier avertissement). Un message doit être composé d'un texte qui permet de rendre son contenu compréhensible.
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 29 Déc 2012, 21:27 |
|
|
Philippe mitonne et cela paie encore! Philippe mon candidat préféré <3
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Mer 23 Jan 2013, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Image modérée ; merci de ne pas utiliser de gif animés contraire à la ligne éditoriale du forum (ce n'est pas le premier avertissement). Un message doit être composé d'un texte qui permet de rendre son contenu compréhensible.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Ven 01 Fév 2013, 21:05 |
|
|
C'est la finale ! Qui de Vanessa, Brice, Philippe, Bernard ou Ugo remportera Koh-Lanta Malaisie ? Eh ben rendez-vous vers minuit pour le savoir. A la fin, il n'en restera qu'un.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Ven 01 Fév 2013, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phresh a écrit: Image modérée ; merci de ne pas utiliser de gif animés contraire à la ligne éditoriale du forum (ce n'est pas le premier avertissement). Un message doit être composé d'un texte qui permet de rendre son contenu compréhensible. Je viens de relire la netiquette du forum et je ne vois rien concernant les gifs animés. J'ai par conséquent été injustement modéré. viewtopic.php?f=5&t=8818
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu vois le logo en haut à gauche de la page ? Ce n'est pas celui-là : Mais celui-là :
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Là n'est pas le problème.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 17:48 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10169 Localisation : Paris
|
Tu sais, un forum est une sorte de dictature. En effet, c'est un espace de discussion privé, régi par un administrateur et des modérateurs qui fixent des règles. Par un espace public où tout le monde dit ce qu'il veux. Alors évidemment, tant que tout le monde respecte les règles, tout ce passe bien, et on perds un peu cette notion (et tant mieux). Evidemment, ce n'est pas une dictature au sens péjoratif du terme, mais plutôt une sorte de Benevolant dictatorship. Si sur Hardware, l'administrateur a décidé que l'on pouvait publier des GIF animés comme on bois un verre d'eau, ce n'est pas le cas ici. Ici tu as été modéré, mais pas injustement, car le pourquoi du comment est expliqué clairement par un message en rouge/gras, signe du message d'un modérateur. Alors, certes, ce n'est peut-être pas dans les règles d'utilisation, mais je pense que tu a aussi été suffisamment prévenu dans le passé pour jouer les sainte-nitouche
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Tu sais, un forum est une sorte de dictature. En effet, c'est un espace de discussion privé, régi par un administrateur et des modérateurs qui fixent des règles. Par un espace public où tout le monde dit ce qu'il veux. Alors évidemment, tant que tout le monde respecte les règles, tout ce passe bien, et on perds un peu cette notion (et tant mieux). Evidemment, ce n'est pas une dictature au sens péjoratif du terme, mais plutôt une sorte de Benevolant dictatorship. Si sur Hardware, l'administrateur a décidé que l'on pouvait publier des GIF animés comme on bois un verre d'eau, ce n'est pas le cas ici. Ici tu as été modéré, mais pas injustement, car le pourquoi du comment est expliqué clairement par un message en rouge/gras, signe du message d'un modérateur. Alors, certes, ce n'est peut-être pas dans les règles d'utilisation, mais je pense que tu a aussi été suffisamment prévenu dans le passé pour jouer les sainte-nitouche Une netiquette, c'est comme un texte de loi. Une loi est applicable uniquement si celle-ci est inscrite dans ce texte. Sur un forum, c'est pareil. Il en est de même pour le hotlinking, j'ai été averti à ce sujet mais il n'y a rien de marquer dans la netiquette. Par conséquent, je peux théoriquement continuer. Si on part de ce principe, un admin ou un modo peut inventer des règles et ainsi sanctionner pour tout et n'importe quoi, c'est un peu comme si un flic mettait des amendes pour tout et n'importe quoi. Je chipote peut-être mais c'est ainsi.
Dernière édition par Phresh le Sam 02 Fév 2013, 20:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 20:00 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je pense que tu devrais plutôt arrêter de contester tout le temps quand tu te fais modérer et de te faire petit car tu uses tes chances de rester ainsi parmi nous, moi je dis ça, je dis rien
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 20:16 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10169 Localisation : Paris
|
Phresh a écrit: Si on part de ce principe, un admin ou un modo peut inventer des règles et ainsi sanctionner pour tout et n'importe quoi, c'est un peu comme si un flic mettait des amendes pour tout et n'importe quoi. Clairement oui. Ce sont les modos qui font la loi sur ce forum. Ils sanctionnent pour ce qu'ils veulent. Heureusement, la plupart du temps ce n'est pas le cas (Benevolant Dictatorship). Et quand ils sanctionnent, ils justifient leur actes (qui devient une nouvelle règle du jeu, même si elle n'est pas forcément inscrite dans le réglement). C'est ce que j'explique dans mon message précédent. Après, chacun est libre de jouer au con s'il veut hein, si tu veux ne pas respecter les règles, fais-le. Mais ne te plaint pas si tu te fait bannir
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et puisque personne l'a dit, c'est Ugo qui a remporté l'édition de Koh-Lanta en Malaisie
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Sam 02 Fév 2013, 22:08 |
|
Modérateur |
|
|
Phresh a écrit: azerty774 a écrit: Tu sais, un forum est une sorte de dictature. En effet, c'est un espace de discussion privé, régi par un administrateur et des modérateurs qui fixent des règles. Par un espace public où tout le monde dit ce qu'il veux. Alors évidemment, tant que tout le monde respecte les règles, tout ce passe bien, et on perds un peu cette notion (et tant mieux). Evidemment, ce n'est pas une dictature au sens péjoratif du terme, mais plutôt une sorte de Benevolant dictatorship. Si sur Hardware, l'administrateur a décidé que l'on pouvait publier des GIF animés comme on bois un verre d'eau, ce n'est pas le cas ici. Ici tu as été modéré, mais pas injustement, car le pourquoi du comment est expliqué clairement par un message en rouge/gras, signe du message d'un modérateur. Alors, certes, ce n'est peut-être pas dans les règles d'utilisation, mais je pense que tu a aussi été suffisamment prévenu dans le passé pour jouer les sainte-nitouche Une netiquette, c'est comme un texte de loi. Une loi est applicable uniquement si celle-ci est inscrite dans ce texte. Sur un forum, c'est pareil. Il en est de même pour le hotlinking, j'ai été averti à ce sujet mais il n'y a rien de marquer dans la netiquette. Par conséquent, je peux théoriquement continuer. Si on part de ce principe, un admin ou un modo peut inventer des règles et ainsi sanctionner pour tout et n'importe quoi, c'est un peu comme si un flic mettait des amendes pour tout et n'importe quoi. Je chipote peut-être mais c'est ainsi. Il y a la loi... et l'esprit de la loi. C'est exactement la même chose ici avec les règles d'utilisation de ce forum. En effet, comme pour un juge, on a le droit de décider de ce que l'on accepte ou non. Et notre décision fait jurisprudence. Merci donc de la respecter afin de garantir notre ligne éditoriale.
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie Publié: Dim 03 Fév 2013, 0:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sauf qu'un juge se base sur des lois qui ont été votées, qui sont écrites noir sur blanc. Ce n'est pas le cas sur ce forum. Va falloir combler la faille parce que c'est un peu n'importe quoi je trouve...
Dans la netiquette, la règle au sujet des images fixes sans animation concerne uniquement les avatars.
|
|
Haut |
|
|