Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 0:48 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ne t'inquiète pas, on va mettre à jour les règles d'utilisation, on va demander ça à Johann et/ou Stranger :)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 0:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Ca m'étonne d'ailleurs que t'en aies pas fait la demande plus tôt, toi qui tiens tant à coeur l'image de ce forum. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 0:56 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Non mais ce n'était même pas la peine de faire la demande, il suffit un peu de faire preuve de bon sens, on sait ce que l'ont doit mettre sur le forum et ce que l'on ne doit pas mettre, de plus je me permet de te dire que tu es un peu le seul qui fait ça depuis ton inscription sur ce forum que tu pourris à petit feu, (gifs de grands formats, gifs/émoticônes à la JMM)

Et je ne suis pas le seul qui tiens à coeur à l'image de ce forum, mais quand il y en a qui le pourrisse, il faut bien mettre un stop ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 1:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Pour moi du pourrissage de forum, c'est du flood, de l'écriture sms par exemple, pas de petites images postées ici ou là ponctuellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 8:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Benja a écrit:
Et puisque personne l'a dit, c'est Ugo qui a remporté l'édition de Koh-Lanta en Malaisie
D'ailleurs, le vote fut sans appel ! Il y a-t'il eu des précédents de victoire aussi large ?

PS Phresh : le fait que tu conteste vainement une décision d'un modérateur sur plusieurs pages d'un sujet inapproprié peut s'apparenter à du troll (merci Azerty774 :)), non ? ;)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Dernière édition par Telezappeur le Dim 03 Fév 2013, 11:28, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 11:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
Ce serait plutôt du troll :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 11:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Phresh a écrit:
Sauf qu'un juge se base sur des lois qui ont été votées, qui sont écrites noir sur blanc. Ce n'est pas le cas sur ce forum. Va falloir combler la faille parce que c'est un peu n'importe quoi je trouve...

Dans la netiquette, la règle au sujet des images fixes sans animation concerne uniquement les avatars.


Non, ce que tu dis est totalement faux, c'est le B.A-BA du Droit : en cas de lacune dans les textes de loi, le jugement est rendu en âme et conscience par le juge, dans l'esprit de la loi. Sa décision fait "jurisprudence", c'est-à-dire qu'elle vient implicitement compléter la loi, créant (ou étendant) parfois de nouvelles règles ou de nouveaux interdits. Charge ensuite au législateur d'amender la loi, par exemple en complétant les textes (ou pas, si la jurisprudence va dans le sens de ce que veux le législateur).

Autrement dit, un conseil : avant d'affirmer quelque-chose sur un ton péremptoire, accepte de ne pas tout savoir et c'est justement des messages qui contiennent un peu plus qu'une simple image que l'échange sur du fond est possible...

Tu as le droit de trouver que "c'est n'importe quoi", tu as aussi le droit de passer ton chemin si nos règles ne te vont pas.
Enfin, la netiquette sont des règles généralistes de bonnes pratiques sur Internet, utiliser ce terme à propos des Règles ou de la Charte d'utilisation des forums lenodal.com n'est pas adapté.

Essaye de ne pas faire déborder le vase, comme te l'a si bien conseillé Michaël.

Bon WE.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
azerty774 a écrit:
Ce serait plutôt du troll :)


Telezappeur a écrit:
PS Phresh : le fait que tu conteste vainement une décision d'un modérateur sur plusieurs pages d'un sujet inapproprié peut s'apparenter à du troll (merci Azerty774 :)), non ? ;)


Pas du tout, c'est juste que j'ai horreur de l'injustice. ;)


FLoïc a écrit:
Non, ce que tu dis est totalement faux, c'est le B.A-BA du Droit : en cas de lacune dans les textes de loi, le jugement est rendu en âme et conscience par le juge, dans l'esprit de la loi. Sa décision fait "jurisprudence", c'est-à-dire qu'elle vient implicitement compléter la loi, créant (ou étendant) parfois de nouvelles règles ou de nouveaux interdits. Charge ensuite au législateur d'amender la loi, par exemple en complétant les textes (ou pas, si la jurisprudence va dans le sens de ce que veux le législateur).


Tu as raison. Cependant un juge est obligé de rendre une décision. Donc même si la loi est mal foutue, incomplète, pas très adaptée, il doit se démerder. Or, nous sommes sur un forum, pas un tribunal. J'ai pris l'exemple des lois pour imager la situation.

FLoïc a écrit:
Autrement dit, un conseil : avant d'affirmer quelque-chose sur un ton péremptoire, accepte de ne pas tout savoir et c'est justement des messages qui contiennent un peu plus qu'une simple image que l'échange sur du fond est possible...


Et alors ? Est-il forcément obligatoire de débattre sur du fond ? Tous les messages postés sur ce forum sont-ils profonds ? Est-on sur un forum de khâgneux ? (Et même je suis sûr que les membres d'un forum de khâgneux sont largement plus détendus que vous :D )

D'ailleurs, des images que j'ai postées sur ce topic n'ont pas été modérées. Simple oubli ou c'est du fait qu'elles ne sont pas animées ?


FLoïc a écrit:
Tu as le droit de trouver que "c'est n'importe quoi", tu as aussi le droit de passer ton chemin si nos règles ne te vont pas.
Enfin, la netiquette sont des règles généralistes de bonnes pratiques sur Internet, utiliser ce terme à propos des Règles ou de la Charte d'utilisation des forums lenodal.com n'est pas adapté.

Essaye de ne pas faire déborder le vase, comme te l'a si bien conseillé Michaël.

Bon WE.


Certes j'apprécie ce forum mais je trouve effectivement que c'est du n'importe quoi. Une charte d'utilisation de forum doit servir de référence en cas de conflit. C'est le cas ici, or la vôtre est totalement incomplète.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Bon certes le topic de Koh-Lanta n'est pas beaucoup rempli mais il n'est peut-être pas nécessaire de le remplir inutilement. Merci. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 16:57 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est clair y'en a MARRE de parler et encore parler pour ne rien dire, alors maintenant que cesse ce hors-sujet !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Voila mixer83, sujet déplacé. Hors sujet que tu as nourri par ailleurs. Cest con car si tu avais été modérateur, tu aurais pu modérer ce topic, l'envie te gagne jour après jour. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Dim 03 Fév 2013, 18:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Phresh écope d'un ban temporaire d'une semaine suite aux nombreux avertissements concernant :

- la forme de ses messages ;
- son comportement en déni de toutes les règles présentes dans la charte d'utilisation des forums lenodal et des décisions de la modération chargée de faire respecter ces règles et l'esprit de ces règles.

L'utilisateur a été averti de cette décision irrévocable.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Lun 04 Fév 2013, 11:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Telezappeur a écrit:
Benja a écrit:
Et puisque personne l'a dit, c'est Ugo qui a remporté l'édition de Koh-Lanta en Malaisie
D'ailleurs, le vote fut sans appel ! Il y a-t'il eu des précédents de victoire aussi large ?


Oui, lors de la saison 10, Philippe avait gagné contre Claude (Il avait eu qu'une seule voix). Et lors de "Koh-Lanta, la revanche des héros", Bertrand avait largement gagné contre Claude qui avait également reçu qu'une seule voix.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Lun 04 Fév 2013, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Je comprends tout-à-fait la position de Phresh et je trouve injuste le traitement qui lui est fait.
Dans son cas, je ne sais quoi lui conseiller pour sa défense ? L'ARCEP, la CNIL ?
Avec un tel jugement, d'autres comptes mériteraient d'être aussi boycottés.
Je sais bien que mon avis ne va pas plaire mais je comprends que dans sa position, le besoin d'être soutenu.
Pour revenir à Koh Lanta, je regrette que le service médical ne soit pas intervenu pour soulager les pieds de la 3ème candidate sur les poteaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Malaisie
Publié: Mar 12 Fév 2013, 12:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Merci pour ton soutien Bisounours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Fr3 Paris et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 20:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group