Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Jeu 30 Août 2012, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
mixer83 a écrit:
Non, honnêtement le but de la médiathèque est de présenté un travail, on ne va pas republier à chaque fois qu'il y a un nouveau petit son ;)


J’imagine bien !
Par contre je crois que j’ai déjà mon jingle préféré (je parle bien du jingle, pas de ce qui suit :mrgreen: ) :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=719207

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Mar 02 Oct 2012, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On a beau dire, Denisot se lâche cette année, play back avec Daphné Burki sur "Besoin de rien, envie de toi" ! :shock:
Sûrement volontaire afin de faire taire les rumeurs de disputes avec Daphné Burki !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Mer 03 Oct 2012, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Denisot espère peut-être faire remonter les audiences qui sont en déclin sur un an comme l'a révélé Ozap dans un article... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 19 Oct 2012, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
C'est moi ou même les plans d'évacuation dans les locaux de Canal+ sont en Futura ?

http://twitter.com/GrdJournal/status/25 ... 48/photo/1
Image

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 19 Oct 2012, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Je sais que dans les anciens locaux de Canal, tout était en Futura (même les indicateurs lumineux "Sortie de secours" !). Par contre, dans leur QG actuel, il doit y avoir des affiches en Arial et en Helvetica ce qui était impensable durant l'ère de Robial tout puissant.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 19 Oct 2012, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je ne peux pas garantir que ce soit le cas dans tout l'immeuble, mais la majorité de la signalétique à Boulogne est bien en Futura. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Ven 19 Oct 2012, 23:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Mars 2007, 19:33
Message(s) : 468
J'avais vu une vidéo avec Chris Esquerre dans les coulisses de Canal il y a quelques années et effectivement la grande majorité de la signalétique, après je pense que pour certaines choses ils sont obligés de respecter des normes comme pour les issues de secours, boîtiers incendie, ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Sam 20 Oct 2012, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je vérifierai lors d'une prochaine visite. 8)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Mer 12 Déc 2012, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Omar et Fred annoncent leur retour au SAV des émissions demain soir.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Mer 12 Déc 2012, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Géant ! :D

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Les amis, je suis nouveau mais j'ai l’impression d'être déjà chez moi :D
Je voulais relancé le débat sur les audiences mais surtout l'avenir de cette émission. Moi, comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire sur le topic "Audiences des chaînes", je pense qu'une grosse fracture à eu lieu entre le public (populaire) de l'émission et Canal+ lors du dernier Festival de Cannes (la crise est passé par là). Le Grand Journal est peut-être l'un des meilleurs Talk-Show de la décénie précédente mais je pense que le concept est passé d'âge. Denisot est excellant dans son rôle de Maître loyal et sérieux (c'est peut-être un des rares à sortir du lot). Daphné Burki est un peu agacent lors de la P2.
La seconde partie est catastrophique. Autant la P1, ça traite de l'actu (et encore pas de fond) mais avec un peu de sérieux et de cohérence au niveau des rubriques. Autant la P2, les mots me manque... C'est trop court, trop fouillis, les chroniques sont tellement basses (mention catastrophique à 10 minutes à perdre qui porte bien son nom) et les Sophie et Sophie qui sont excellentes dans Working Gils mais incompréhensible dans le LGJ. Heureusement que Bref et le petit journal sont partie avant de périr dans se drame télévisuel (même si le petit journal souffre de plus en plus et est moins drôle). Les invités ont de moins en moins de temps de paroles que dès que l'on accroche, on décroche aussi vite.
L'Emission se perd de mois en mois. Exemple : lors des spéciales (Tarantino, Gabart, Zlatan Ibrahimovic [sa marionnette] et Laure Manaudou), l’émission à réalisé des scores moyen voir faible (pas d'effet de curiosité).
Vous allez me prendre pour un fou mais et si "Touche pas à mon Poste !" devenait le nouvel access de Canal d'ici 2 / 3 ans voir plus ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je te prendrai pour un fou ! :mrgreen: TPMP n'est pas du tout dans l'esprit Canal car l'émission est dans la déconne sur la télé la ou Canal+ fait du star people américain enfin bref c'est im-po-ssible. Plus la fierté de Canal+ de toujours créer leurs émissions et je vous rappelle que TPMP est une émission qui à la base était diffusée sur France 4 ! ^^
Voyez vous Hanouna parler de la présidentielle ? Voyez vous Hanouna parler d'une fusillade ? ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Lun 04 Fév 2013, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
En même temps, Gildas ne parler pas politique à l'époque NPA. Canal+ est entrée dans son côté faire politique-divertissement après cette époque pour faire moins bobos qui se foutent des problèmes des autres. Le problème, c'est que c'est pire aujourd'hui. Même les bobos ne s'y retrouvent plus. Alors que TPMP ressemble un peu à Nulle part ailleurs avec une touche Les Enfants de la Télé du 21éme siécle. Evidement, TPMP n'a pas vocation à parler politique ou actualité sérieuse mais sa collerait plus à Canal+. Si il le font sur D8, pourquoi pas sur Canal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Mar 05 Fév 2013, 0:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
En tout cas, j'étais fan du Grand Journal il y a quelques années, mais je ne le suis plus du tout maintenant.
Michel Denisot m'agace au plus haut point. Quand les discussions deviennent intéressantes avec les invités, c'est toujours à ce moment qu'il se ramène pour dire "Zapping" ou "La pub". Très intéressant.

_________________
Stylyman92


Dernière édition par stylyman92 le Mar 05 Fév 2013, 18:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 9 (2012-2013)
Publié: Mar 05 Fév 2013, 0:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
C'est vrai que Le Grand Journal n'est pas aussi frais qu'il y a quelques années mais je n'en rate aucun du début à la fin (merci le replay) incluant toutes les chroniques. On manque de temps, mais 2h d'émission c'est déjà énorme.
Donc j'aime toujours mais j'aime encore plus regarder La Nouvelle Édition (le midi 12h-14h), ça fait longtemps aussi que je suis l'émission quand je peux (je la connais depuis Bruce Toussaint), c'est … convivial.

Le seul vrai flop est pour moi 10 Minutes À Perdre, on ne les voit plus et honnêtement c'est pas si mal, ça passait mal à l'antenne par rapport à ce qu'ils font sur le web.

D'ailleurs sur Twitter j'ai parlé vite fait avec Chris Esquerre et ses (super) bilans du vendredi qu'on voit au Grand Journal, il les faisait déjà à la Nouvelle Édition il y a quelques années.

Par contre j'ai peur que ce soit une des dernières saisons ou la dernière présentée par Michel Denisot. Il se lâche complètement par rapport aux saisons précédentes !

_________________
Cook different.⌫


Dernière édition par Tomn le Mar 05 Fév 2013, 0:26, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, mes42 et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 19:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group