Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Lun 04 Fév 2013, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
La chaîne ITV a réalise en Angleterre des audiences convenables avec les 5 numéros programmés en prime time. La chaîne a même été leader 4 fois sur 5 sans pour autant atteindre des sommets d'audience.
La participation de Tom Daley a semble-t-il beaucoup aidé le programme, J.O obligent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Fév 2013, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
France 2 aurait du programmer ONDAR face à Splash, les 2 programmes ciblant les jeunes et la ménagère et France 2 ayant une marque plus forte ça aurait pu le faire. :wink: A part Keen'V je ne voit pas une vraie star "populaire" dans Splash..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 0:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Keen'v ? C'est qui ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 9:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 15
Sérieux plus ca va plus c'est n'importe quoi leurs émissions. Et puis alors TF1 pour faire de la soupe grand public ils sont champions.
Faite sauter dans l'eau des gens... et ? Il est ou l'intérêt à par faire la promo des plongeurs et attirer le regard des curieux devant leurs télés ?
Après "Splash, le grand plongeon" on pourrait faire aussi "Cratch, j'ai cassé un oeuf" ou bien encore "ShrompShromp, je mange une pomme"
Toute facon les gens qui regarde TF1 regarde pas les émissions mais les gens qu'il y a dans les émissions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
En tout cas, si cette émission cartonne (ce que je craints "curiosité oblige"), c'est que notre pays va vraiment mal.
Mais souvenons nous que TF1 avait bidé pour La Ferme Célébrité en 2010, pour Carré Viiip en 2011, pour 3 princes à paris en 2011, Smash (série musicale) en 2012. Chaque année, TF1 fait un gros bide. Donc on peu imaginez que Splash à partir de la 2éme émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 11:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
[quote="Cyril36"]En tout cas, si cette émission cartonne (ce que je craints "curiosité oblige"), c'est que notre pays va vraiment mal. [quote]
Je crois que l'on a pas besoin de Splash pour le savoir ça :mrgreen:

TF1 a commandé peu de numéro. C'est déjà un signe que la chaîne prend des précautions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 16:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Emma5453 a écrit:
Sérieux plus ca va plus c'est n'importe quoi leurs émissions. Et puis alors TF1 pour faire de la soupe grand public ils sont champions.
Faite sauter dans l'eau des gens... et ? Il est ou l'intérêt à par faire la promo des plongeurs et attirer le regard des curieux devant leurs télés ?
Après "Splash, le grand plongeon" on pourrait faire aussi "Cratch, j'ai cassé un oeuf" ou bien encore "ShrompShromp, je mange une pomme"
Toute facon les gens qui regarde TF1 regarde pas les émissions mais les gens qu'il y a dans les émissions.

Le plongeon est quand même une discipline olympique contrairement au croquage de pommes ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1772
Naturals a écrit:
Le plongeon est quand même une discipline olympique contrairement au croquage de pommes ..

Oui ce serait bien de trouver un argument parmi la centaine possible pour descendre ce programme sans pour autant dénigrer le plongeon qui est un vrai sport qui demande beaucoup de travail. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
Eraun a écrit:
Dommage qu'il y ait NCIS sur M6. J'ai déjà loupé le début de la nouvelle saison.

M6 Replay, ça existe vous savez?

Sinon, l'émission est déjà reconduite pour une 2e saison (source: VEED).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Je déteste les replay vous savez, personnellement, rester assis à une chaise devant l'ordi ça ne me tente pas, je préfère la télé. De plus les vidéos en replay sont souvent de mauvaises qualités.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Pourquoi tout le monde dénigre ce programme ?! C'est un divertissement et pour du moment ou c'est divertissant, tout est possible. Y a quoi de mal la dedans ? Déjà personne n'en sait rien puisque personne n'a vu, mais des éléments qu'on a il n'y a absolument rien de dérangeant. Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 22:24 
[quote="Cyril36"]En tout cas, si cette émission cartonne (ce que je craints "curiosité oblige"), c'est que notre pays va vraiment mal.
quote]
Exemple parfait de phrase toute faite que l'auteur émet dans le but de se valoriser...

Publié: Mar 05 Fév 2013, 22:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Pas besoin d'avoir vu l'émission pour savoir que ça va être n'importe quoi. "Divertissement" ne rime pas forcément avec "décérébré". En l'occurence ce programme n'a aucun intérêt à part susciter la moquerie chez ses spectateurs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Quent(f)1 a écrit:
Pas besoin d'avoir vu l'émission pour savoir que ça va être n'importe quoi. "Divertissement" ne rime pas forcément avec "décérébré". En l'occurence ce programme n'a aucun intérêt à part susciter la moquerie chez ses spectateurs !

L'intérêt est de divertir le téléspectateur et je pense que ça va parfaitement remplir son rôle. Et j'aimerais connaître la définition d'une émission "décérébrée". Et la tu insultes une discipline olympique.
Bref, tu dois aussi faire partit de ces gens qui aiment taper sur les émissions parce que c'est bien de taper sur ce genre d'émission, mais t'as pas d'avis, et pas d'arguments. Tout simplement parce qu'on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire que c'est de la merde. Ce que tu fais sans même avoir vu le programme. Le décérébré ne serait pas plutôt toi ?! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 23:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Je n'insulte nullement une discipline olympique. Ce n'est pas le sport en lui-même que je fustige, bien sûr que non, c'est le concept de l'émission. Faire plonger des "stars", juste pour les mater en maillot de bain ou se moquer d'elles, je ne pense pas que ça rende hommage à cette discipline, bien au contraire.

Cette émission n'a aucun intérêt, elle n'apprendra rien, elle ne posera aucune question, ne proposera aucun spectacle de qualité, ne divertira pas par le talent de ses protagonistes mais par leur maladresse. En somme rien qui ne flatte autre chose chez les spectateurs que leurs plus bas instincts.

Et tu viens de me manquer de respect au fait. C'est plutôt toi qui juge sans connaître.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure