Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mar 05 Fév 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
+1 à Quent(f)1. Le concept est stupide, les gens vont regarder pour voir des stars en maillot de bain et en espérant les voir rater leur chute, et TF1 joue la dessus sinon pourquoi ce buzz tant espéré sur Patrick Puydebat aujourd'hui (ainsi que Steevy et Lahaye si on peut appeler ça du buzz ?).
Pendant 2mn ok, pendant 2 heures non merci ! Voir des sportifs pratiquer leur sport la je veut bien mais voir des amateurs sauter (c'est pas la première fois que ça arrive en même temps :mrgreen:) dans une piscine, je préfère aller dans les gradins de ma piscine municipale et ça revient au même !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mar 05 Fév 2013, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Non contrairement à toi qui juge l'émission sans la connaître moi je me suis juste posé la question. Grosse nuance.

T'as chaîne préférée est Arte c'est ça ? Non mais ça me fait bien rigolé ça. La télé n'est pas faîte que pour "apprendre ou nous faire poser des questions". Et qu'est ce que t'en sais qu'on aura pas un spectacle de qualité ? Evidemment que la plupart ne sauront pas plonger mais certains si. Et c'est comme Danses avec les stars, comme la Star Academy, Nouvelle Star... On va pas regarder des pros.

Et visiblement ça ne dérange pas les principaux concernés, à savoir les plongeurs pros, ceux qui participent aux JO puisqu'ils participent à l'émission.

Donc après t'as le droit d'aimer ou pas, mais pas de juger sans voir, et encore moins d'insulter le programme et par conséquent ceux qui vont le regarder. Cette émission n'est pas pire qu'une autre. Et si c'est mal fait les gens zapperont, moi le premier, et la chaîne se prendra une taule voila :)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mar 05 Fév 2013, 23:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Si tu lisais les phrases jusqu'au bout, non la télé n'est pas faite que pour apprendre (même si c'est une de ses missions), elle est aussi faite pour divertir. Mais à mon sens divertir c'est aussi proposer des spectacles de qualité. Encore une fois personne ne regardera cette émission pour voir de beaux plongeons mais au contraire pour les voir se vautrer lamentablement. D'où le choix de Gégé. C'est ce qui fait la différence avec une production comme "Danse avec les Stars", que je ne regarde pas au demeurant mais qui a le mérite de ne pas être honteuse.

Et non, cette émission n'est pas pire que les programmes d'NRJ12 ou W9, mais elle n'est pas non plus ce qu'on fait de meilleur. Au lieu de toujours se référer à ce qu'il y a de pire, on ferait mieux de niveller par le haut.

Et sinon, t'as des arguments toi pour défendre cette émission ? Parce que pour l'instant j'en ai pas vu un seul.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Dernière édition par Quent(f)1 le Mar 05 Fév 2013, 23:51, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mar 05 Fév 2013, 23:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Euh juste une question: à force de blesser tous les candidats, qui va participer à l'émission ? :D Ils doivent avoir des candidats expérimentés en réserve (n'est-ce pas Loana ! :lol: :arrow: ).
Bon sinon moi, je ne trouve pas le concept asser fort et ça sent le bide je pense... faudra voir, peut-être que ce sera une surprise mais je n'y croit pas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mar 05 Fév 2013, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Cette émission sera probablement très bien produite car TF1 production, c'est le top niveau réalisation des programmes. Mais le concept reste pour moi le gros bémol de cette émission. Le plongeon est une belle discipline olympique qui n'est pas du tout suivie mais qui ne mérite pas d'être traitée ainsi. Autant, une émission de spectacle sur cette discipline OK, mais jouer sur le ridicule (car franchement, TF1 et tout son buzz sur la blessure de Puydebat, ce n'est pas pour rien). Ils sentent que leur programme ne tiendra pas et qu'il faut une source de piment pour que l'émission soit suivie. Les gens se foutent complètement du plongeon, il regarderont parce qu'ils veulent voir :
1) Les filles en bikini (Laury Thilleman, Sheryfa Luna, Nadège et Eve Angeli)
2) Les "âge mûre" pour ce moquer (Gégé et Danièle Evenou)
3) Qui va se vitré le premier (et oui, on est un peu vicieux, comme TF1)

La concurrence et le ridicule de l'émission changera les choses lors de la 2nd émission. En attendant, la 1ére va probablement cartonner (surtout vu qu'il y a les Victoires de la musique en face sur France 2 qui ne font jamais d'audiences). :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 0:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Comment bien produire un programme dans ces conditions?? Rien que le lieu de tournage a été trouvé quasi à la dernière minute.

Le programme a été renouvellé en Angleterre par ITV mais TF1 n'a jamais annoncé avoir renouvelé le programme pour une saison 2. J'ai peut être mal compris Bartman mais c'est ce qu'il semble avoir été dit dans VEED...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 10:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Quent(f)1 a écrit:
Et sinon, t'as des arguments toi pour défendre cette émission ? Parce que pour l'instant j'en ai pas vu un seul.


Ce que t'as pas compris c'est que je cherche pas à défendre l'émission, puisqu'aussi bien je ne vais même pas l'aimer. Moi je ce que je dis c'est que vous jugez trop vite. Sinon des arguments pour défendre l'émission j'en trouve plein :
-divertissement,
-humour,
-célébrités,
-nouveauté,
-un programme qui sort un peu de l'ordinaire, la preuve ça fait réagir et en plus perso c'est la première fois que je vois une émission tournée dans une piscine,
-compétition,
-ça s'étale pas sur 15 semaines mais sur 3,
-un trio d'animateur inédit,
-un casting très éclectique, y en a pour tous les goûts,
...

Voila déjà une jolie liste, que je pourrais compléter quand j'aurais vu, ou à l'inverse réduire. Et je vois pas en quoi mettre Gégé la dedans est un problème alors qu'il a fait Koh-Lanta. Mais la forcément personne n'a rien dit parce que c'est Koh-Lanta donc tout le monde aime. La vous êtes juste des moutons qui suivez l'avis général, tout le monde dit que c'est pas bien alors je fais pareil.

Danses avec les stars, tout le monde tapait dessus au début, et maintenant que ça marche, c'est devenue une émission géniale. Enfin bref on va pas rester sur ça pendant 3 jours. Chacun son avis après tout, mais le miens je le donnerai après la première ;)

Entertaintmenttv a écrit:
Comment bien produire un programme dans ces conditions?? Rien que le lieu de tournage a été trouvé quasi à la dernière minute.

Le programme a été renouvellé en Angleterre par ITV mais TF1 n'a jamais annoncé avoir renouvelé le programme pour une saison 2. J'ai peut être mal compris Bartman mais c'est ce qu'il semble avoir été dit dans VEED...


Oui c'est pas ici que l'émission a été reconduite mais en Angleterre.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Déjà 7 pages pour critiquer une émission encore non diffusée !
Il ne serait pas mieux d'attendre vendredi soir ?

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 11:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Chaplin a écrit:
Déjà 7 pages pour critiquer une émission encore non diffusée !
Il ne serait pas mieux d'attendre vendredi soir ?


+ 1000 :mrgreen: C'est ce que j'arrête pas de dire... Du coup j'ai beaucoup contribué aux 7 pages :p

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
On a pu se faire une idée en regardant la version anglaise également. Il est certain que TF1 va calquer sa présentation sur le format international comme pour The Voice.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Looka a écrit:
Voila déjà une jolie liste, que je pourrais compléter quand j'aurais vu, ou à l'inverse réduire. Et je vois pas en quoi mettre Gégé la dedans est un problème alors qu'il a fait Koh-Lanta. Mais la forcément personne n'a rien dit parce que c'est Koh-Lanta donc tout le monde aime. La vous êtes juste des moutons qui suivez l'avis général, tout le monde dit que c'est pas bien alors je fais pareil.


Comment répondre à ça ? C'est ton seul argument et tu le sors à toutes les sauces. Ce n'est même pas un argument d'ailleurs : "de toutes façons vous êtes tous des moutons". Ton problème c'est que tu fais constamment des généralités.

Au contraire, les moutons seront plutôt devant TF1 samedi soir, les téléspectateurs qui regardent toutes les soupes qu'on leur sert sans les remettre en question une seule fois. Et là je caricature volontairement mais y'a quand même un peu de ça.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et pendant ce temps, l'élite du Nodal regarde Arte.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
C'est de la provocation ? Ça commence à devenir pénible cette tendance à tout généraliser. Soit on regarde Arte toute la journée soit on se marre devant Splash et la télé-réalité c'est ça ? Y'a jamais aucune nuance entre les deux ? Quelle immaturité.

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous comprendrez plus tard que ces émissions sont débiles et qu'il y a bien mieux à faire ou à regarder dans la vie. En tout cas je vous le souhaite.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Tout n'est pas encore perdu, peut-être que ça aura le syndrome du Royaume :mrgreen:

Pour ceux qui auraient oublié:

Image

Quand c'est vraiment mauvais, ça finit par couler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Mer 06 Fév 2013, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Quent(f)1 a écrit:
Looka a écrit:
Voila déjà une jolie liste, que je pourrais compléter quand j'aurais vu, ou à l'inverse réduire. Et je vois pas en quoi mettre Gégé la dedans est un problème alors qu'il a fait Koh-Lanta. Mais la forcément personne n'a rien dit parce que c'est Koh-Lanta donc tout le monde aime. La vous êtes juste des moutons qui suivez l'avis général, tout le monde dit que c'est pas bien alors je fais pareil.


Comment répondre à ça ? C'est ton seul argument et tu le sors à toutes les sauces. Ce n'est même pas un argument d'ailleurs : "de toutes façons vous êtes tous des moutons". Ton problème c'est que tu fais constamment des généralités.

Au contraire, les moutons seront plutôt devant TF1 samedi soir, les téléspectateurs qui regardent toutes les soupes qu'on leur sert sans les remettre en question une seule fois. Et là je caricature volontairement mais y'a quand même un peu de ça.


En fait toi tu ne sais pas lire ou tu fais exprès. Je vais pas ré-expliquer 100 fois les mêmes choses, c'est lassant. Je ne sais même pas quoi te répondre tellement c'est consternant ce que tu dis... Déjà tu dois confondre avec quelqu'un d'autre parce que moi, c'est la première fois que je dis ça, donc me dit pas que je le sors à toutes les sauces... Ensuite, ce n'est pas "mon" argument. Je t'ai fait toute une liste d'argument juste au dessus que tu as occulté visiblement.
Le pire, c'est que ta réponse me donne raison sur l'histoire des moutons et ça c'est encore plus rigolo :)

Quent(f)1 a écrit:
Soit on regarde Arte toute la journée soit on se marre devant Splash et la télé-réalité c'est ça ? Y'a jamais aucune nuance entre les deux ? Quelle immaturité.

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous comprendrez plus tard que ces émissions sont débiles et qu'il y a bien mieux à faire ou à regarder dans la vie. En tout cas je vous le souhaite.


Et faire les deux c'est pas possible ? On n'a pas le droit de regarder Splash et le lendemain d'aller regarder un reportage ou un doc ? Et pourtant c'est ça la télé. Des programmes et des chaînes toutes différentes pour nous permettre de faire notre propre programme. Quand t'auras compris ça, on aura déjà fait un peu avancer le schmilblick ;)

Enfin bref, je répond, mais je me demande bien pourquoi parce que finalement tu dis toujours la même chose. C'est ennuyant.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal, poney74 et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 20:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group