Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Très beau "plateau" en tout cas ! Je trouve vraiment la mise en lumière pas mal, ou encore le bureau des juges et avec cett avancée dans l'eau où se trouve Estelle Denis. Pour le fond, finalement ce n'est pas trop mal encore je trouve, cela ressemble fortement à danse avec les stars avec plus de suspens.

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
D'un point de vue "accroche" pour le programme, le fait d'avoir mis Laury Thilleman (et son bikini jaune) en tout début d'émission était une bonne idée (tout du moins pour l'audimat masculin qui doit surement attendre son 2ème plongeon !) :wink:

Image
Image
Images : © TF1 / Christophe Chevalin

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Dernière édition par Koothrappali le Ven 08 Fév 2013, 21:49, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2009, 12:38
Message(s) : 565
Gerry a écrit:
C'est marrant, mais à quelques heures du lancement du programme, suis-je le seul à croire à la réussite du projet ? :lol:

J'ai l'impression de lire, depuis pas mal de pages, que des avis négatifs, et pas toujours objectifs d'ailleurs, sur un programme, qui n'a toujours pas démarrer au demeurant.

:mrgreen: Gros carton en perspective, pour le programme, à mon sens.... :wink: A suivre donc



Non non, y a moi :mrgreen:

J'aime bien l'habillage.

_________________
┌───┐LENODAL.COM By jfrarier
└─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 202
Localisation : Brest (Finistère)
J'ai arrêté de regarder l'émission tellement c'est vide de sens (en même temps je m'en doutais). Bon la piscine et le décor, c'est pas trop mal, mais le reste, c'est nul.
Les magnétos à la TF1 où l'on ne croit absolument pas à la véracité des sentiments des candidats, une attente pour le plongeon beaucoup trop longue, des jurys qui ne savent pas vraiment quoi dire, trois présentateurs alors qu'il en faudrait que deux voir un + une voix-off, des candidats has-been (et ça me fait mal de dire ça pour Laurie Thilmann, qui a été miss Bretagne et Miss France, moi qui habite à Brest, sa ville natale), le jingle "Notes" mais alors le plus pourri que j'ai vu (au niveau de l'image et du sonore). Franchement, je préfère, à un format de jeu comparable, Danse avec les stars, que Splash.

Bref, j'aimerais qu'on arrête d'importer des formats hollandais, car c'est de la sous-télévision qu'ils font dans ce pays (en même temps la drogue est autorisée là bas, donc ça ne m'étonne pas qu'ils nous pondent des formats aussi vide de sens que ça). Malheureusement, je sais que les audiences seront bonnes demain pour ce programme, curiosité oblige, mais je pense qu'on va vite comprendre que ce programme a peu d'intérêt et ça va baisser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
C'est une catastrophe ...
Dommage car la musique et le décor est vraiment pas mal ! Mais y'a vraiment aucun intérêt ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Jean-Luc Lahaye... imbu de sa personne, dédaigneux. C'est bien lui, y a pas de doute.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Pour répondre à Tom, je pense que M6 sera en tête des audiences ce soir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Fév 2013, 20:53
Message(s) : 37
Le logo Splash ressemble au logo de Calgon...
Les invités...bof... Au niveau des animateurs : Gérard Vivès est la bonne surprise, il a enfin sa chance en prime time, ça ne lui était plus arrivé depuis "Drôle de jeu" en 1999...
Sinon le décor est très beau, le concept sort de l'ordinaire, donc ça risque de faire 5.700 000 (27%) demain, on lance les paris ? :)

Ps : Pas de pubs ? Il est déjà 22h02


Dernière édition par greg13 le Ven 08 Fév 2013, 22:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
C'est vrai que les personnalités ne sont vraiment pas adéquates pour ce genre de programme. :(

So call me maybe. Oppan Gangnam Style !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Juin 2007, 10:43
Message(s) : 321
Les premières minutes étaient sympas car on ne savait pas comment ça allait se passer, mais là ça commence à devenir long et chiant ... En même temps il fallait s'en douter que l'émission serait lassante et sans intérêt ...

Point positif : Le très beau plateau. TF1 sait faire dans le divertissement y'a pas à dire

_________________
Médias, ton univers impitoyable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
@ Greg, je viens de faire la même remarque chez moi :lol:
Pour ma part je dis 5,2 millions (24%)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Très joli plateau, belles lumières, belle image. Mais bon, beaucoup de blabla pour à peine 2 secondes de plongeon. Il aurait fallu condenser l'émission sur 1h ou 1h30 comme Koh-Lanta.

Donc du coup c'est un peu long par moment.

Pour les audiences, ça risque de bien marcher ce soir (plus ou moins comme Koh-Lanta) mais ça va baisser les semaines suivantes probablement. Peut être même battu par NCIS la semaine prochaine. Tout dépendra du score de ce soir. Si vraiment ça fait un gros carton y a des chances que ça ne baisse pas tant que ça après.

En tout cas, ça cartonne sur Twitter avec près de 160.000 tweets déjà contre moins de 15.000 pour les Victoires.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
"Ils ne jettent pas leurs ordures. Ils en font des émissions de variétés pour la télévision." Woody Allen

Plus sérieusement, cette émission est comme je me l'imaginé... UN DRAME TELEVISUEL
Et moi qui pensait qu'avec Carré Viiip on avait touché le fond... L'émission est bien produite, les lumières tiennes le coup, le plateau magnifique et les couleurs vont bien avec le logo.
Par-contre, qu'elle tristesse. Les candidats plus has-been les uns que les autres (Gégé est le seul qui a mon estime), l'habillage qui n'est pas digne de Danse avec les stars, la lonnnnnnnnnnngueeeeeeeee attente avant chaque saut, les maquillages des candidats...

Les animateurs, pourquoi 3, pourquoi ???? Estelle Denis tient la baraque, en tout cas mieux que sont micro (qu'elle tient comme si on veut le lui volé). Gerrard Vivès fidèle à lui même, mais alors Julie Teton, qu'elle douleur. Cette jeune femme fout une angoise pas possible aux candidats, on a plus l'impression qu'elle veut encore plus les stresse qu'il ne le sont. Pourtant, elle a l'air sypatoche mais pas à l'aise.

Le jury... Oulala, faut que je reprenne ma respiration. A quoi sert Taïg Kris. OK, il fait du free-style, et alors. Laure Manaudou qui adore tout, le mec qui a fait du plongeon est le seul à avoir une légitimité là dessus.

Je sais que ça va cartonner mais un petit miracle de Thalassa ou de NCIS serait le bienvenu !!!!!!!


Dernière édition par Cyril36 le Ven 08 Fév 2013, 22:53, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ou même des Victoires de la Musique qui n'ont pas dépassées les 20% ni même les 15 d'ailleurs depuis que Nagui a perdu les manettes...
Faut pas rêver mais pourquoi pas ! La 1ere de Splash marchera mais ça va très vite baisser, je suis prêt à le parier !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Ven 08 Fév 2013, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2009, 12:38
Message(s) : 565
Personne a remarqué l'absence de pub (même si je sens qu'il va y en avoir une pile après mon post)?

_________________
┌───┐LENODAL.COM By jfrarier
└─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, Yokai67 et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 22:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group