Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 12 Fév 2013, 23:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Sophie-Tith l'était il me semble...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Dernière édition par StrikKk le Mar 12 Fév 2013, 23:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 12 Fév 2013, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Sophie-Tith :wink: !

Justement, elle est vraiment la meilleure :) !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 12 Fév 2013, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Toutes mes excuses... :oops:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 0:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Nouvelle Star en petite forme niveau tweets avec seulement 50.000 ce soir. Même pas premier sur la journée (battue par le foot sur canal).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 9:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Je ne comprends pas qu'on leur impose le choix qu'entre 2 chansons.
Je me souviens Mariane James dire aux candidats de refuser les chansons proposées qui ne leur correspondent pas.
Je ne comprends pas non plus pourquoi s'obstiner à les forcer à chanter en anglais.
Jusqu'à présent aucun candidat issu de cette émission n'a fait de disque en anglais.
La télévision n'est-elle pas insiter à favoriser la culture française ?
Pour moi, pas de nouvelle star cette année. Les candidats sont trop jeune et trop bon pour subir la pression que la production leur met.
J'ai préféré voir Le Mac sur M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Cyril36 a écrit:
Déçu de la programmation musicale de la soirée Nouvelle Star.
Je ne suis pas de cet avis. Après c'est toujours très subjectif. Mais passer des Black Keys à Etienne Daho, en passant par Indochine et LMFAO, c'est assez jouissif (et comme j'ai des goûts musicaux très éclectiques!)

Cyril36 a écrit:
Sinon, pour la première fois depuis le début de la saison, Nouvelle Star n'est pas passé en TT. (Peut-être à un moment mais je n'ai pas tout le temps suivi).
Quels étaient les top tweets de la soirée (à part Sophie-Tith)? Plus Belle La Vie peut-être? Le foot sûrement (avec un bon score d'audience sur Canal+ en sus).

Bisounours a écrit:
Je ne comprends pas qu'on leur impose le choix qu'entre 2 chansons. Je me souviens Marianne James dire aux candidats de refuser les chansons proposées qui ne leur correspondent pas.
+1. Flo surtout était cantonné à des styles de chansons qui ne le sublimait pas du tout, bien au contraire. Alors que s'il monte un groupe (ou retourne dans son ancien groupe), il ne chantera jamais ce genre de chansons.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Bisounours a écrit:
Pour moi, pas de nouvelle star cette année. Les candidats sont trop jeune et trop bon pour subir la pression que la production leur met.


Pas faux sur la pression de la production (la communication avec les candidats doit être super mal gérée, en fait).
Mais un talent comme Sophie-Tith, tu ne peux pas dire qu'il n'y aura pas de nouvelle star cette année. Cette fille aura forcément une longue carrière...
On le voit d'ailleurs déjà avec Julie qui a été engagé dans une comédie musicale (apparemment le sur-tremplin pour les candidats de télé-crochet).

Sinon, j'ai beaucoup le lancement de cette nouvelle star (les auditions, le théâtre, surtout). Mais depuis le retour de The Voice, j'ai l'impression que la NS souffre un peu à côté, et fait pâle figure. Du coup, sentiment bizarre maintenant quand on est devant, surtout avec le niveau des candidats qui a lourdement chuté plus les primes avançaient... Je sais pas si d'autres ont eu aussi cette effet The Voice/NS... ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Si, je suis d'accord avec toi, depuis le retour de The Voice je n'aime plus Nouvelle Star. Ca a pris un sacré coup de vieux, et le niveau des candidats me semble bien palichon à côté. Maintenant, le niveau de Nouvelle Star est le même qu'à la Star Academy je trouve. Je me demande même si je ne préfère pas ceux de la star ac' qui ont bien évolué contrairement à NS ou le niveau a vraiment chuté.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Looka a écrit:
Si, je suis d'accord avec toi, depuis le retour de The Voice je n'aime plus Nouvelle Star. Ca a pris un sacré coup de vieux, et le niveau des candidats me semble bien palichon à côté. Maintenant, le niveau de Nouvelle Star est le même qu'à la Star Academy je trouve. Je me demande même si je ne préfère pas ceux de la star ac' qui ont bien évolué contrairement à NS ou le niveau a vraiment chuté.


Je sais pas, de ce que j'ai vu à la Star Ac', c'était quand même bien pitoyable. Et puis, ce qui différencie autrement les candidats de ces deux émissions, c'est que tu as des jeunes teubés sur NRJ 12, et des gamins cultivés et vraiment mélomanes sur D8, quand même. Et sur la NS, ça reste des gens dont on a jamais entendu parler. Sur The Voice cette saison, j'ai l'impression que le concept est de recycler des chanteurs qui ont eu leur heure de gloire y a quelques années, mais qui ont été oublié. Pas top, quand même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Looka a écrit:
Maintenant, le niveau de Nouvelle Star est le même qu'à la Star Academy je trouve. Je me demande même si je ne préfère pas ceux de la star ac' qui ont bien évolué contrairement à NS ou le niveau a vraiment chuté.

J’espère que c'est une belle blague Looka. Le niveau de Star Ac' à peut être évoluer et le niveau de NS à peut être baisser. Mais de là à dire que Star Ac' est meilleure dans les prestations que NS. Star Ac' est une farce et mise à part Daniel ou Laurène, c'est un vaste champ de ruine qui ne s' intéresse qu'à la vie (sentimentale) des candidats qu'à leur vie musicale. Sophie Tith avec un peu de logique aurait gagner haut la main le télé crochet d'NRJ12. Maintenant, le concept n'est pas le même. Star Ac' à pour but de faire évoluer des chanteurs en herbe vers "l’excellence" or les candidats n'ont aucun projet de carrière sachant qu'aucune maison de disque (même pas NRJ) ne misera sur la carrière de ces jeunes gens qui n'ont la musique que passion secondaire quand on voit le scénario de l'émission qui ressemble plus à un secret Story bis avec du Sexion d'assaut qu'a l'époque Nikos Aliagas. Ils font régulièrement la une de la presse people et y a qu'a lire leurs interview pour voire qu'il ne cherche que la notoriété et des histoires de coeur prépuce et se fiche complètement de contexte musicale de l'émission Nouvelle Star est très haut de gamme, notamment au niveau de ses chansons, et le niveau des candidats est légèrement plus élevé dans le but où eux se consacrent uniquement à la musique. Maintenant, l'évolution des semaines et le lancement de The Voice (qui utilise des chanteur semi-pro voir pro qui on un manque de notoriété et un bagage musical) fait se sentiment de fébrilité aiguë de Nouvelle Star.


Dernière édition par Cyril36 le Mer 13 Fév 2013, 18:10, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
John T. Chance a écrit:
Looka a écrit:
Si, je suis d'accord avec toi, depuis le retour de The Voice je n'aime plus Nouvelle Star. Ca a pris un sacré coup de vieux, et le niveau des candidats me semble bien palichon à côté. Maintenant, le niveau de Nouvelle Star est le même qu'à la Star Academy je trouve. Je me demande même si je ne préfère pas ceux de la star ac' qui ont bien évolué contrairement à NS ou le niveau a vraiment chuté.


Je sais pas, de ce que j'ai vu à la Star Ac', c'était quand même bien pitoyable. Et puis, ce qui différencie autrement les candidats de ces deux émissions, c'est que tu as des jeunes teubés sur NRJ 12, et des gamins cultivés et vraiment mélomanes sur D8, quand même. Et sur la NS, ça reste des gens dont on a jamais entendu parler. Sur The Voice cette saison, j'ai l'impression que le concept est de recycler des chanteurs qui ont eu leur heure de gloire y a quelques années, mais qui ont été oublié. Pas top, quand même.


Non c'est pas le but puisque tu remarqueras qu'à une exception (la fille qui chantait avec Bonni Tyler), tous ont été refusé.

Et pour la star ac' c'était vrai au début, mais ceux qui reste sont vraiment bien. Y a de bons chanteurs, et qui ne sont pas "teubés". Faut pas oublier que dans la Nouvelle Star on ne les voient que chanter à l'inverse de la Star ac' ou on les voient vivre. Donc forcément sur 24h y a des moments moins glorieux que d'autres. On n'en sait rien de ce que font ou sont vraiment les candidats de Nouvelle Star.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Looka a écrit:
Non c'est pas le but puisque tu remarqueras qu'à une exception (la fille qui chantait avec Bonni Tyler), tous ont été refusé.

Et pour la star ac' c'était vrai au début, mais ceux qui reste sont vraiment bien. Y a de bons chanteurs, et qui ne sont pas "teubés". Faut pas oublier que dans la Nouvelle Star on ne les voient que chanter à l'inverse de la Star ac' ou on les voient vivre. Donc forcément sur 24h y a des moments moins glorieux que d'autres. On n'en sait rien de ce que font ou sont vraiment les candidats de Nouvelle Star.


Non, je crois aussi que y avait un mec qui était dans la comédie musicale Dracula et comme dit Cyril36, les castings de The Voice sont basés sur des chanteurs semi-pro (souvent des choristes, etc, par exemple).

Quant aux candidats de la NS, si tu suis un peu leur twitter et les reportages que proposent l'émission durant les primes et même La NS ça continue avec Enora, tu te rends compte de ce dont je parlais, quand même. ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
John T. Chance a écrit:
Sinon, j'ai beaucoup suivi le lancement de cette nouvelle star (les auditions, le théâtre, surtout). Mais depuis le retour de The Voice, j'ai l'impression que la NS souffre un peu à côté, et fait pâle figure. Du coup, sentiment bizarre maintenant quand on est devant, surtout avec le niveau des candidats qui a lourdement chuté plus les primes avançaient... Je sais pas si d'autres ont eu aussi cette effet The Voice/NS... ?
Oui j'ai bien ressenti cet effet.
Quant à la prétendue baisse de niveau, ça dépend vraiment des candidats. Il ne faut pas oublier non plus les chansons qu'on leur oblige de chanter (alors que le choix est libre lors des castings). Je crois pas que Sophie-Tith ait baissé par exemple, Florian non plus (avec quelques baisses de régime), et pour Philippe ça dépend des chansons (quand on lui donne du Kings of Leon il s'en sort vachement bien je trouve).

Cyril36 a écrit:
Ils font régulièrement la une de la presse people et y a qu'a lire leurs interview pour voire qu'il ne cherche que la notoriété et des histoires de cœur prépuce et se fiche complètement de contexte musicale.
Que veut-tu dire par là?

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
John T. Chance a écrit:
Looka a écrit:
Non c'est pas le but puisque tu remarqueras qu'à une exception (la fille qui chantait avec Bonni Tyler), tous ont été refusé.

Et pour la star ac' c'était vrai au début, mais ceux qui reste sont vraiment bien. Y a de bons chanteurs, et qui ne sont pas "teubés". Faut pas oublier que dans la Nouvelle Star on ne les voient que chanter à l'inverse de la Star ac' ou on les voient vivre. Donc forcément sur 24h y a des moments moins glorieux que d'autres. On n'en sait rien de ce que font ou sont vraiment les candidats de Nouvelle Star.


Non, je crois aussi que y avait un mec qui était dans la comédie musicale Dracula et comme dit Cyril36, les castings de The Voice sont basés sur des chanteurs semi-pro (souvent des choristes, etc, par exemple).

Quant aux candidats de la NS, si tu suis un peu leur twitter et les reportages que proposent l'émission durant les primes et même La NS ça continue avec Enora, tu te rends compte de ce dont je parlais, quand même. ;-)


Ah oui mais lui il n'a pas fait de carrière ni vendu d'album personnel. Parce qu'en fait le but de The Voice c'est de prendre de vrais chanteurs, confirmés, pro pour la plupart comme dit plus haut. Donc si tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas le principe même de The Voice.

Enfin, pour Nouvelle Star, ce n'est pas pareil encore une fois, puisqu'ils n'ont pas une caméra collée aux basques tout du long. Toutes leurs apparitions sont contrôlés, et préparés. Quand ils sont dans l'after avec Enora, ils ne peuvent pas oublier la caméra qui est juste devant leur nez. Tu comprends ? Alors que dans le château de la Star ac', ils y vivent, donc au bout d'un moment la caméra est oubliée. Ils sont juste humains en fait... Et dans Nouvelle Star aussi y a des couples qui se forment, des disputes... Julie l'a dit quand elle est sortie ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
[size=85]
Cyril36 a écrit:
Ils font régulièrement la une de la presse people et y a qu'a lire leurs interview pour voire qu'il ne cherche que la notoriété et des histoires de cœur prépuce et se fiche complètement de contexte musicale.
Citer:
Que veut-tu dire par là?

Autant pour moi, je voulais dire pré-pubère !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 23:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group