Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Non pour Direct Star, il n'y avait que les audiences mensuels, comme jusqu'à maintenant pour D17. Mais je ne pense pas qu'ils font ça juste parce qu'on l'a dit, ça coute des sous d'inscrire une chaîne à Médiamat.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
StrikKk a écrit:
Et rappeur, plusieurs chaînes passent ici, dont M6 qui a retweeté le forum il y a peu ! ^^
Mais non t'est pas sérieux :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Si, le tweet est toujours en ligne à à cette adresse. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
rappeurdu06 a écrit:
StrikKk a écrit:
Et rappeur, plusieurs chaînes passent ici, dont M6 qui a retweeté le forum il y a peu ! ^^
Mais non t'est pas sérieux :shock:

Si regarde - Mixer83 dit :
Citer:
Moi je dis ce tweet a une certaine classe : https://twitter.com/m6actu/status/290100047729790977

Chaplin repond :
Citer:
soit dit en passant, bonjour aux gens de M6 qui traînent ici ^^



Et oui, Lenodal est célébre 8)


Dernière édition par Cyril36 le Mer 13 Fév 2013, 22:47, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Image

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
StrikKk a écrit:
Ca pourrait être intéressant d'ailleurs un topic ou l'on pourrait regrouper des pépites à capturer, à l'instar du Wanted de la médiathèque,

D'ailleurs, faudrait le mettre à jour ce fameux Wanted !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 22:43 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
@Cyril36 : je regrette, c'est moi qui a dit que ce tweet sur M6 avait une certaine classe ;)
viewtopic.php?p=366205#p366205

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 13 Fév 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
mixer83 a écrit:
@Cyril36 : je regrette, c'est moi qui a dit que ce tweet sur M6 avait une certaine classe ;)
viewtopic.php?p=366205#p366205

Décidément, je devrais remettre des lunettes ! :shock: Je le prend sur moi cher @mixer83 ! Désolé, je vais le corriger !!! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le fait que Canal fasse en sorte que l'audience de D17 soit calculée n'est pas un hasard :
http://www.ozap.com/actu/d17-decroche-l ... mtv/445574

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Frallou a écrit:
Et puis qui sait... c'est peut être un signe que les programmes vont évoluer un peu dès mars/avril, si le groupe Canal+ souhaite publier les audiences de la chaîne, je le souhaite en tout cas, parce que moi qui observe la télé du foyer de haut en bas, de droite à gauche, .... j'ai vraiment des choses à dire que vous remarquez pas forcément et puis je pourrais donner mon point de vue puisque je suis la cible privilégié de la chaîne. :D
Bien vu de ta part Frallou.

Satellifax du 14 février 2013 a écrit:
D17 : la chaîne rejoint le Médiamat national à partir du 29 avril
(...)En l'inscrivant à ce service, Canal+ montre qu'après avoir privilégié le lancement de D8, elle veut que « D17 soit comme D8 », a expliqué la chaîne à Satellifax, ajoutant que « le groupe va travailler sa grille maintenant que celle de D8 est à peu près installée ».(...)
Enfin une bonne nouvelle pour la chaîne, qui nous évitera l'éternelle rediffusion des primes (du théâtre) de la Nouvelle Star.
Le très bon accord avec MTV en est la preuve. Il sera intéressant de suivre les cérémonies ou les émissions musicales, moins Pimp My Ride ou Jersey Shore.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
M'ouais, pour ceux qui ont déjà MTV, c'est pas génial.
Surtout que si c'est comme à l'époque d'Europe 2 TV/Virgin17, les Next, Pim my Ride, Busted, etc... ça ira à gogo, l'après-midi, le matin, etc...

Niveau séries, si c'est pour avoir les adaptations US pourris de Shamless ou de Skins (déjà aquise par Canal+), non merci.

Et les Jersey Shore/Georgie Store, je pense que ça fera beaucoup de soirées de la chaine XD Et ça fera surement de l'ombre aux Chtis, qui sont plus... light.

Par contre, c'est bien pour les MTV Awards, c'est d'ailleurs la seule chose de vraiment bien dans cette échange...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
J’hésite entre dire "c'est super cool" et "à mince" pour dire vrai. MTV à des programmes géniaux et des séries comme Akward qui sont très intéressante (je suis bon client). Et puis en matière de musique, c'est un must (concerts à gogo, clip énorme) ou encore les MTV Europe et Music Awards qui sont autres choses que nos biens tristes NRJ Music Awards. Mais voilà, Jersey Shore qui est plus que la honte de la télévision ordurière, Next qui est plus vulgaire que tout et les pseudos télé réalités françaises me laisse sceptique. 16 ans est enceinte aussi à un côté qui se veut doc. ados alors qu'il est très voyeuriste. Skins n'est pas un grand succès à part en Angleterre. L'adaptation US assez ridicule de Shamless qui laisse pantois, les émissions de China (ex Grand Journal) et de Mouloud sont... que dire. MTV n'est plus ce qu'elle était avant, et c'est assez répétitif dans la télé d'aujourd'hui !


Dernière édition par Cyril36 le Jeu 14 Fév 2013, 16:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Skins (UK) (diffusé sur June en France) est génial, dans ces 2/3 premières saisons, en série ado un peu trash, mais avec un scénario derrière, tout comme Shamless (UK) d'ailleurs, qui était diffusé sur Europe 2 TV millieu 2000.
Jersey Shore/Georgie shore est tout l'inverse, j'ai regardez récemment : C'est d'une idioties, les candidats, le but du truc, et surtout, tu sais qu'avant chaque coupure pub, il y aura un plan avec la meuf et le mec en train de b**ser, mouarf...
C'est drole une fois, mais si c'est pour que D17 le rediffuse 10 fois par jour, ça va vite saouler.

------------------
Sinon, j'espère que cette alliance pourra mettre en lumière certaines séries animées d'MTV sur D17 : Beavis & Butthead (huh, huh), Daria, South Park (qu'NRJ12 ne diffuse plus, non ?), etc...
Ainsi que des séries comme Akward ou Hard Times, qui se laissent regardez. Et aussi, je présume Teen Wolf, sera aussi diffusé et multirediffusé, bien que je trouve cette série assez kitsch et clichés...

---
En tous cas, RIP l'idée que D17 soit LA chaine de la musique de la TNT, ou un M6 façon 90, ou un MTV à ces débuts....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 16:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Teen Wolf, c'est vampire diaries avec des loups... Sa montre l'originalité débordante d'MTV version 2010. :idea: :idea:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Oui, c'est un peu Vampire Diaries, mélangé au coté teenager de Buffy, avec tout les mauvais cotés de Buffy (Buffy qui couche avec Angel, qui se séparent, qui récouchent, qui meurent, qui couchent avec Spike, etc...), mélangé à du Scooby-Doo (oui, dans Teen Wolf, tout se passent dans l'école, qu'il soit 12h ou 3h du mat, en vacances scolaires ou non)...

Weird. Sans parlez des trucages, qui font peine à voir en 2013, surtout quand tu vois que Charmed ou Buffy, qui ont 10/15 ans, et qui sont 100% plus supérieur et mieux réalisés que ça...

Bonne série pour ado spectateur d'MTV, rien de plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 7:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group