Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 16:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
noham-el a écrit:
Oui, c'est un peu Vampire Diaries, mélangé au coté teenager de Buffy, avec tout les mauvais cotés de Buffy (Buffy qui couche avec Angel, qui se séparent, qui récouchent, qui meurent, qui couchent avec Spike, etc...), mélangé à du Scooby-Doo (oui, dans Teen Wolf, tout se passent dans l'école, qu'il soit 12h ou 3h du mat, en vacances scolaires ou non)...

Weird. Sans parlez des trucages, qui font peine à voir en 2013, surtout quand tu vois que Charmed ou Buffy, qui ont 10/15 ans, et qui sont 100% plus supérieur et mieux réalisés que ça...

Bonne série pour ado spectateur d'MTV, rien de plus.

+1 Rien à ajouter ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
noham-el a écrit:
M'ouais, pour ceux qui ont déjà MTV, c'est pas génial.
Surtout que si c'est comme à l'époque d'Europe 2 TV/Virgin17, les Next, Pim my Ride, Busted, etc... ça ira à gogo, l'après-midi, le matin, etc...
à mon avis ça sera juste en prime time et en 2ème partie de soirée :wink: sinon ça à l'air bien du temps ou j'avais mtv sur la tv de alice avant l'exclusivité je regardais tout le temps pimp my ride, la musique et les séries mais bon wait and see :)


Dernière édition par rappeurdu06 le Jeu 14 Fév 2013, 18:34, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et si ils remplaçaient les sempiternels épisodes de One Piece par ces programmes labellisés MTV ?

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Je ne pense pas ils vont juste remplir les cases de prime qui ne font pas beaucoup d'audience pas supprimer celles qui en font :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
TVague a écrit:
Et si ils remplaçaient les sempiternels épisodes de One Piece par ces programmes labellisés MTV ?
Ou peut-être remplacer ce manga par un autre, il y en a tellement qui sortent à chaque saison.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
noham-el a écrit:
Oui, c'est un peu Vampire Diaries, mélangé au coté teenager de Buffy, avec tout les mauvais cotés de Buffy (Buffy qui couche avec Angel, qui se séparent, qui récouchent, qui meurent, qui couchent avec Spike, etc...), mélangé à du Scooby-Doo (oui, dans Teen Wolf, tout se passent dans l'école, qu'il soit 12h ou 3h du mat, en vacances scolaires ou non)...

Weird. Sans parlez des trucages, qui font peine à voir en 2013, surtout quand tu vois que Charmed ou Buffy, qui ont 10/15 ans, et qui sont 100% plus supérieur et mieux réalisés que ça...

Bonne série pour ado spectateur d'MTV, rien de plus.


Bonne série pour ados oui, beaucoup mieux que Vampires Diaries. La saison 2 de Teen Wolf est excellente, dans le genre bien sûr, ce qui correspondrait bien à la cible de D17. Cependant la série est diffusée sur France 4 donc je sais pas si elle viendra sur D17.

MTV diffuse aussi Awkward., très bonne comédie décalée et fraîche sur les questionnements de l'adolescence (mais la VF ruine tout), et Underemployed, un comedy-drama sur la difficulté d'entrer dans la vie active (qui malheureusement a fait un flop aux USA)

Donc bref, les séries produites par MTV n'ont rien d'honteuse je trouve (contrairement à leur télé-réalité)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 1:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Et si Canal+ était le premier à investir sérieusement sur la programmation du Canal 17 ? Je trouve en tout cas que l'habillage de D17 est plus beau que celui de D8 (En tout cas plus à l’esprit Canal et plus esthétique, mise à part les gros logos des Top D17 musicaux). Je me demande juste comment vont t-ils faire pour caser toutes les télé-réalités, magazines et séries de MTV alors qu'ils ont un quotas imposé de 75% musical. Parce que Jersey Shore, Next, Akward et Teen Wolf n'ont rien a voir avec la musique. Ce qui voudrait dire que One Peace va donc sauter mais qu'on garde les 8h non stop de clips musicaux de la chaîne. Dommage que le CSA impose à Canal ces 75% parce que, personnellement, je regarde plus D17 que D8 et je sens que D17 peut devenir plus intéressant (avec un peu d'investissement et de volonté) que D8. Car franchement, mise à part TPMP et éventuellement Nouvelle Star, je ne regarde pas beaucoup D8. Et si D17 concurrencer sérieusement W9 dans la cible djeun's (Ch'tis à myconas et truc much...) ? Je ne veux pas m’enflammer, ce n'est pas quelques programmes de MTV qui sauveront la chaîne mais je sens que D17 va enfin se purifier de son historique malédiction. Et puis, ça sera toujours mieux que les sempiternelles épisodes de One Piece et Paranormal Files ou encore les rediffusions à gogo de Nouvelle Star. Prions que D17 soit la chaîne qui sauve le Canal 17 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 10:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
A vous lire, j'espère que D17 ne va pas devenir une chaîne pour Ados mais rester une vraie chaîne musicale.
Aucune chaîne pour Ados n'a été présentée au dernier appel à candidature pour la TNT HD, ça aurait pu être une bonne idée.


Dernière édition par Bisounours le Ven 15 Fév 2013, 18:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Bisounours a écrit:
A vous lire, j'espère que D17 ne va devenir une chaîne pour Ados mais rester une vraie chaîne musicale.
Aucune chaîne pour Ados n'a été présentée au dernier appel à candidature pour la TNT HD, ça aurait pu être une bonne idée.

L'un n’empêche pas l'autre ! :wink: On a le même type de chaîne sur la TNT, W9. Chaîne musicale le matin, pour ados l'après-midi jusqu'au soir, et re-musicale toute la nuit. Si ils visent à lancer le médiamat pour fin-avril, c'est pour une programmation qui attirera de l'audience. Et la musique uniquement ne peut guère créer des espoirs d'audiences forte pour D17, alors que faire un MTV France en clair (mix musique / série / Real TV ados), ça peut faire gros pour D17. On sait tous que c'est que qui va arriver, reste à savoir comment ils vont ranger le quotas musicale et le peut de quotas généraliste qu'ils ont. :wink:

Edit : L'autre question est : Est-si ce n'était qu'une installation test en vue d'une futur vente de D17 dans 3 / 4 ans à MTV pour y installer un MTV France en Clair (c'est possible mais je l'espère pas pour cette chaîne).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Pour ma part, MTV n'a plus rien d'une chaine musicale. Les clips n'y sont diffusés qu'a des horaires sans audience (entre au moins 1h-2h du matin et 6-7h !). C'était largement mieux avant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Hed' a écrit:
Pour ma part, MTV n'a plus rien d'une chaine musicale. Les clips n'y sont diffusés qu'a des horaires sans audience (entre au moins 1h-2h du matin et 6-7h !). C'était largement mieux avant...

La musique a été relégué à MTV HD Live :wink: Quand à MTV, c'est vrai qu'il n'ont plus rien a voir à avant !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Première info sur la programmation des programmes MTV:
:arrow: D17 / MTV : lancement de Pimp My Ride en clair le dimanche à 18h40 à partir du 10 mars (Satellifax du 15 février 2013)
A partir du dimanche 10 mars à 18h40, les téléspectateurs pourront découvrir les 5 premiers épisodes de la version US.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
c'est ridicule de le placer à cette heure ci les primes ne manquent pas pourtant entre le zap diffusé 2 soirs et la rediff de la nouvelle star ou encore les constructeurs de l'extrême lundi y'a du choix , en plus 5 épisodes d'un coup on va vite voir le bout, je suis sur que ça fera moins d'audience que l'animé proposé à cette heure ci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Hed' a écrit:
Pour ma part, MTV n'a plus rien d'une chaine musicale. Les clips n'y sont diffusés qu'a des horaires sans audience (entre au moins 1h-2h du matin et 6-7h !). C'était largement mieux avant...

C'est aussi la même chose avec MCM depuis quelques années.

Pour voir des clips sur MCM, il faut être branché la nuit ou en début de matinée. Sinon, il faut aller sur MCM Top ou MCM Pop (pour les plus nostalgiques et j'en suis un).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Je pense que le problème des chaines musicales comme MCM et MTV france, c'est qu'elles ont délaissé les émissions musicales, sincèrement, qui peut être vraiment intéressé par une chaine qui passe des clips 24h/24 ? A part dans les kebabs, macdo ou bar, sincèrement, je vois mal le type devant sa télé mater ça pendant 2 heures, enfin bon.

A l'époque, j'étais un accro du JDM sur MCM et pourtant j'étais assez jeune, c'est un programme court, qui peut être rediffusé plein de fois, mais super intéressant.

Pour D17, il faudrait qu'il y ait un " mini taratata " , une émission musicale hebdomadaire, où on invite des artistes pour jouer, mais un peu intimiste. Il faudrait que sur les festivals, ils soient au taquet, et non pas que des simples retransmissions de live, mais pas mal de direct sur place, pour interviewer des artistes.

Pourquoi pas un retour des trabendo sessions ?

Bref, tellement de possibilités, moi je vois pas l'arrivée des programmes MTV comme une mauvaise chose, ça montre au moins qu'ils veulent en faire quelque chose, et puis, Pimp my ride, c'était quand même une émission de la " bonne époque " MTV. Je pense pas que la direction veuille diffuser " avant j'étais gros " et toutes ces émissions débiles, mais surement les émissions marrantes comme Punk'd, Jackass, peut être next ( mais en même temps elle était déjà sur E2TV et V17 )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 7:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group