Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 17 Fév 2013, 20:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
muse59 a écrit:
En tout cas, MCM est arrivé à un point jamais atteint, où la musique est de moins en moins présente. Je comprend vraiment pas la politique farfelue de la chaine, ils ont un catalogue énorme de documentaires, de concerts, et d'archives, ils pourraient facilement faire une très bonne grille pendant 6 mois à moindre cout...Rien que le nombre de concerts au MCM café !

On pourrait dire la même chose pour Gulli ou Canal J. Le groupe Lagardère ne sait vraiment plus faire de la télévision ces dernières années... :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 17 Fév 2013, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
En tout cas, j'aimais beaucoup MCM à l'époque 2005-2007. Le Top 50 était incarné par Sabine, Ultra Tubes était incarné par Olia et Adrien, qui faisaient des sketchs avec parfois des guests (je me rappelle d'un journée spéciale avec Mickaël Youn), il y avait Dragon Ball Z à midi, Full Metal Alchimist le soir, les grandes soirées thématiques à partir de 20h45 (Soirée Rap, Nuit Métal, etc.).

Depuis, je ne regarde plus du tout MCM. Franchement, quel intérêt de rediffuser massivement du Car Wash ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 17 Fév 2013, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
j'avoue en plus le pire c'est que sur les réseaux adsl la chaine est devenue payante mais vu ce qu'il y a maintenant je regrette pas trop entre one piece, car wash ou encore robot chicken on voit presque que ça à croire que c'est du bouche trou... mcm sur le dancefloor, ultra tubes ou le top 50 sont les seuls programmes qui rattrapent cette chaine tombée bien bas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 17 Fév 2013, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
MCM est proposée dans le bouquet de base de la Bbox TV... mais j'avoue que je ne m'y attarde pas.
Avant, j'adorais mais ça... c'était avant.
MCM est devenue la chaîne des jeunes adolescents/adultes masculins, donc c'est normal de voir des clips rap. C'est pareil pour les clips dance que j'ai vu ces derniers jours dans "MCM sur le dancefloor" avec des nanas le plus souvent dévêtues dans les clips.
Rien que de regarder "Gamix", le magazine des jeux vidéos présentés par Manu Lévy et Florian Gazan, franchement, on se rend compte du public visé...

C'est Lagardère qui a voulu faire ainsi... une sorte d'alternative à June, une chaîne du même groupe pour un public de jeunes adolescentes.

L'époque où MCM était très inventive est très loin.
J'aimais bien cette chaîne jusqu'au début des années 2000.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 18 Fév 2013, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Euh, MCM a toujours visé un public d'adolescents et jeunes adultes. Manga, jeux video, ça date pas d'hier.

C'est juste qu'actuellement, MCM vise non plus un public " élitiste " comme à ses débuts, mais plutôt populaire voire un peu simplet, ça m'étonnerait qu'il y a 10 ans, C. Sabot aurait accepté de programmer des émissions comme poker chez la voisine ou car wash....

Mais vu la gestion de Lagardère Active, finalement, c'est pas tellement étonnant. Un peu de tri ne ferait pas de mal, et c'est même nécessaire s'ils veulent engranger à nouveau des bénéfices car là c'est mal parti.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 18 Fév 2013, 15:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
muse59 a écrit:
Euh, MCM a toujours visé un public d'adolescents et jeunes adultes. Manga, jeux video, ça date pas d'hier.
C'est juste qu'actuellement, MCM vise non plus un public " élitiste " comme à ses débuts

J'ai connu MCM Monte-Carlo Musique avec le dauphin rouge qui dessinait le C entre les 2 M, lorsque cette chaîne était émise en clair 23h/24, en hertzien analogique terrestre, sur le côte méditerranéenne, sur les temps morts de la chaîne TMC Télé Monte-Carlo, de 1989 à 1991 qui est me semble-t-il l'origine de la chaîne. Je peux témoigner que c'était une chaîne musicale, un robinet à clips du moment qui tournaient en boucle toutes les 2 heures. Il y avait aussi une émission retro "Retour vers le futur", sponsorisée par Radio Nostalgie, en début de soirée qui diffusaient des scopitones. Et rien d'autres ! C'était le bon temps.
La grande déception a été à l'été 1991 quand cette chaîne est partie cryptée sur le satellite de Canal Satellite avec un nouveau logo à la Zorro et une troupe de chevaux (tiens ! :shock: ). Ca a fait un grand vide dans le PAF du Sud-Est.
Mais à trop parler de MCM avant, ne risque-t-on de se faire rappeler à l'ordre car ici le sujet c'est D17.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
C'est du n'importe quoi sur D17, surtout du coté du Top D17: hier, les clips étaient coupés (et c'était pareil aujourd'hui (ils copient sur W9)), et il n'y avait ni numéros, ni crédits clip, ni le logo du Top. Et franchement, je trouve que c'était pas mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 19 Fév 2013, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 1004
Dans le genre n'importe quoi j'ai vu aujourd'hui un comming next (top 90) avant le générique de fin du top clip :

Clip --> Comming Next --> Générique de fin --> Bande Annonce

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 20 Fév 2013, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
J'ai l'impression que, en TV et en jeux vidéo, le violet veut dire bug ou plantage, car je connais un jeu vidéo dont la couleur principale est le violet et il n'arrête pas de buger, pareil pour D17. Bizarre... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 20 Fév 2013, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Le Top D17 est diffusé de deux façons : le matin de 11h à 11h30 les clips sont coupés, seuls quelques uns sont diffusés en entier. Et dans la journée, le classement est diffusé en entier. Seulement, cette semaine, dans la version courte, ils ont oublié de mettre les éléments du DSK. Mais de toute manière, la version courte ne sert à rien, je ne vois pas pourquoi ils la diffuse.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mer 20 Fév 2013, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Pour conserver un héritage de direct star ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 22 Fév 2013, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Sont-ils morts chez D17 ? Depuis le début de Top Clip, on tourne presque à 5 clips. Je sais que d'habitude les clips ne sont pas très variés mais alors là c'est encore pire. On a l'impression d'être toujours à la même heure tellement que ça repasse en boucle et en boucle.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 23 Fév 2013, 0:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
J'ai vu ça tout à l'heure sur un site : http://www.leblogtvnews.com/article-concours-juste-debout-sur-d17-le-17-mars-avec-enora-malagre-115590056.html

Sinon pour le top clip j'ai pas pu voir et oui on taff encore dans la zone c :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 23 Fév 2013, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Encore une émission avec Énora ! :|
Sinon, une bande promo pour Popstars vient de passer disait : Retrouvez Popstars bientôt sur D8 et D17. Ça veut dire qu'on aura le droit à des énièmes rediffusions comme la Nouvelle Star ?
----
Les programmes télé annoncent l'arrivée de 3 nouveaux TOP, en effet, toute la semaine du 2 au 8 mars à 17h40 et du lundi au vendredi à 14h50, les téléspectateurs pourront, à travers 3 classements, redécouvrir les meilleures tubes signés Jean-Jacques Goldman :

• TOP ENFOIRÉS : la sélection des meilleurs clips des Enfoirés, comme « La chanson des restos », « Emmenez-moi » ou « Ça c’est vraiment toi » par exemple, et leur dernier morceau « Attention au départ ».

• TOP GOLDMAN : le classement des meilleurs titres de Jean-Jacques Goldman de « Quand la musique est bonne » à « Envole-moi » en passant par « A nos actes manqués

• TOP « BY GOLDMAN » : le top des morceaux que Jean-Jacques Goldman a écrit pour d'autres, tels que « Aicha » (Khaled), « Pour que tu m’aimes encore » (Céline Dion), ou « Laura » (Johnny Hallyday).

Plus d'infos : Jean-Jacques Goldman à l'honneur sur D17 en mars.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 24 Fév 2013, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
La cérémonie des grammy awards le 10 mars prochain sera présenté par Caroline Ithurbide et... Sinclair ! :D http://www.programme.tv/news/actu/41005-sinclair-devient-animateur-sur-d17/#!

Sinon ça fait 2 semaines que j'ai vu ça des tops spéciaux comme durant les fêtes. D'ailleurs vous avez vus que c'est diffusé pendant les vacances de la zone c 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pascal28, YOUN:, yoyo81 et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 9:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group