Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Dim 17 Fév 2013, 21:47 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Attention à ne pas mettre d'images fictives dans les balises mais faites plutôt un lien histoire que ça ne porte pas confusions pour les membres mais aussi les professionnels 
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Ven 22 Fév 2013, 15:38 |
|
|
Il y a un court générique à capturer éventuellement, pour le programme court Événements Partenaires, qui ressemble à ça : 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 11:54 |
|
|
Eraun a écrit: S'ils pouvaient le mettre en entier (avec écrit D17) et en petit, ça serait encore mieux.  Apparemment ils sont passé par là et il t’ont écouté :  C'est étrange 
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 12:00 |
|
|
rappeurdu06 a écrit: Eraun a écrit: S'ils pouvaient le mettre en entier (avec écrit D17) et en petit, ça serait encore mieux.  Apparemment ils sont passé par là et il t’ont écouté :  C'est étrange  Quand je dit que certaines personnes de grandes chaînes français jette souvent un oeil chez nous... 
|
|
Haut |
|
 |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 12:14 |
|
|
Je suis d'accord puisque j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais malheureusement il ne nous écoutent pas à propos du logo qui était mieux avant quand il était tout le temps transparent et pas aussi gris même pendant les tops, les crédits clips du top clip et des autres tops qui seraient mieux en blanc et en plus gros comme avant tout comme les numéros et la disparition dans les ba de la promo du site de d17 dont tout le monde connait l'adresse désormais et qui se révèle inutile puisque elle apparait déjà dans les jingles pub. Par contre ils m'ont écouté pour la taille des logo des tops puisque presque tous les tops ont le logo plus grand comme avant et c'est bien mieux comme ça.  D17 si vous passez par là ça sera sympa si c'était possible de réaliser tout cela merci.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 12:16 |
|
|
C'est bien mais y a un espace en le D et le 17, en plus on dirait que le violet est plus foncé que les autres logos. Moi perso, j'ai toujours trouvé qu'en petit ça rendait mieux, au moins on ne voyait pas que ça.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
Dernière édition par Eraun le Dim 03 Mars 2013, 19:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 13:59 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Eraun a écrit: C'est bien mais y a un espace en le D et le 17, en plus on dirait que le violet est plus foncé que les autres logos. Moi perso, j'ai toujours trouvé qu'en petit ça rendait mieux, au moins on ne voyait pas que ça. +1, le logo TOP est trop gros pinaise. Et puis perso je suis très perplexe sur l'utilisation d'un fond, une inscription sans le fond violet en "obus", en plus petit rendrait mieux à mon avis. Et pourquoi pas faire un synthé accolé du logo (un peu comme les synthés dynamiques sur le logo de D8).
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 14:11 |
|
|
La taille est très bien comme ça je trouve en plus c'est cohérent avec la taille du logo 
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 17:50 |
|
|
 La semaine Goldman, c'est parti sur D17 ! Générique du Top Goldman sympa avec des photos de Jean-Jacques Goldman mais le logo quelle horreur ! Goldman est écrit en énorme puis il est collé au truc TOP. Par contre permanent transparent, vu qu'il n'y en a pas en orange.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Par contre le logo du Top Goldman est ÉNOOORME, comme celui du Top D17 avant aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 18:26 |
|
|
Ouaip c'est dommage. Par contre, il n'y a plus de logo inter-pub, je ne comprendrais vraiment rien à la politique de la chaîne. A moins qu'ils réfléchissent à un nouveau. 
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 477 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
J'aime bien le logo du top Goldman en orange, mais il est vraiment trop gros !
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Sam 02 Mars 2013, 18:58 |
|
|
Il y a quand même une différence entre le logo dans le générique, et celui affiché à l'écran. Dans celui du générique, l'écriture est assez bien centrée et sur celui affiché à l'écran, on a l'impression que c'est décalé, notamment vers le bas et la gauche pour la mention Goldman. Puis il y a aussi le reflet. (Cliquez pour agrandir)
|
|
Haut |
|
 |
itti5962
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Dim 03 Mars 2013, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 750 Localisation : Le Padcalais
|
Le générique est bien fait,mais il aurait du mettre une chanson de Goldman à la place de celle habituelle.
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: D17 : nouvel habillage (2012) Publié: Jeu 07 Mars 2013, 21:52 |
|
|
D17 a peut-être enfin compris qu'il fallait mettre le picto CSA en transparent et non en blanc. C'est plus agréable à l'œil.  --------- Sinon concernant le générique de fin de Top Clip, ils se sont trompés, c'est le générique de début qui est mis à chaque fois, on peut le voir grâce au D17 présente au lieu de D17 vous a présenté. Vu que la dernière fois des modifications ont été faites à l'antenne alors qu'on en avait parlé ici, peut-être m'entendront-ils. 
|
|
Haut |
|
 |