Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Bartman a écrit:
Ils ont les droits de Friends?
Il y a déjà France TV et AB qui ont les droits.

Aucun rapport mais en Grande-Bretagne c'est Comedy Central (en tout cas, il y a 1 an) qui a les droits (source:je l'ai vu de mes propres yeux)

Oui, Friends est diffusé sur Jimmy+ et Comédie+ il me semble

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Chaplin a écrit:
mais je me demande si l'émission de C a vous du vendredi n'est pas enregistrée le jeudi soir !
(à vérifier)

C'est enregistré le jeudi après midi ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
J'ai regardé le Grand 8 pour y voir Yann Barthès et y'a pas à dire, je comprend ses scores d'audiences. L'émission est très mal construite, les discussions des 5 présentatrices tourne souvent vers le superficiel et quand elles veulent parler de choses sérieuses, elles en font un peu trop, ça se ressent fortement et c'est presque gênant. Sans parler des intervenants calqués sur ceux de "Comment Ca Va Bien ?" mais se prenant beaucoup trop au sérieux, perdant beaucoup d'intérêt.

Quand je vois les critiques parlant d'une réunion de bobos, je le trouvais toujours extrême jusqu'à ce que je finisse par voir réellement l'émission.

Tout n'est pas à changer mais il faut mieux retravailler l'émission je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 19:30 
Inscrit sur les forums

Blake Jake a écrit:
J'ai regardé le Grand 8 pour y voir Yann Barthès et y'a pas à dire, je comprend ses scores d'audiences. L'émission est très mal construite, les discussions des 5 présentatrices tourne souvent vers le superficiel et quand elles veulent parler de choses sérieuses, elles en font un peu trop, ça se ressent fortement et c'est presque gênant. Sans parler des intervenants calqués sur ceux de "Comment Ca Va Bien ?" mais se prenant beaucoup trop au sérieux, perdant beaucoup d'intérêt.

Quand je vois les critiques parlant d'une réunion de bobos, je le trouvais toujours extrême jusqu'à ce que je finisse par voir réellement l'émission.

Tout n'est pas à changer mais il faut mieux retravailler l'émission je pense.

C'était avant les mauvais scores, maintenant ils font largement 2.5 % tous les jours
<< La semaine dernière, #LeGrand8 a réalisé un record d'audience avec 2,7% de pda sur les 4+ et 4,6% sur les CSP+ et 25-49 ans. >>

Source : @LeGrand8D8

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
3% hier matin. Les scores sont en effet loin d'être mauvais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Oui mais 3% à cette heure la ça fait 150.000 téléspectateurs et quand la chaîne annonce un "très bon score" sur les CSP + avec entre 4 et 6% en fait ça représente à peine 4.000 personnes, soit une misère qui ne va pas rapporter grand chose (voir rien) avec les pubs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums

Zanzibar a écrit:
3% hier matin. Les scores sont en effet loin d'être mauvais.

Voilà ;p
On est loin des 0.8% des débuts, voilà pourquoi F4 ne fait pas d'audience, il ne laisse pas le temps aux programmes de s'installer (et aussi la programmation : mettre Fidèle au poste en face de TPMP --" alors que je l'aurai plus vu un mercredi)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 20:13 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Oui mais 3% à cette heure la ça fait 150.000 téléspectateurs et quand la chaîne annonce un "très bon score" sur les CSP + avec entre 4 et 6% en fait ça représente à peine 4.000 personnes, soit une misère qui ne va pas rapporter grand chose (voir rien) avec les pubs.

Oui enfin, c'est déjà bien que l'émission se soit redressé par rapport au début.
Et de toute façon le public CSP+ ne doit pas être bien nombreux à cette heure-ci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 20:18 
Inscrit sur les forums

C'est comme les "records d'audience" de Morandini :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 20:21 
Inscrit sur les forums

Blake Jake a écrit:
C'est comme les "records d'audience" de Morandini :roll:

Sauf que Morandini est à 1.9%

(je n'aime pas trop non plus LeGrand8, mais je suis content quand on laisse le temps à un programme)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 20:24 
Inscrit sur les forums

Bah, premièrement Morandini n'a jamais fait 3% cette saison.
Et puis le grand 8 progresse régulièrement dans une concurrence qui n'évolue pas, avec un public à cette heure-ci très conservateur (presque autant qu'à 13h !).

La performance n'a certes rien d’extraordinaire, mais bon l'argument du bide d'audience de cette émission n'est plus vraiment valable.

Moi non plus pour le coup, je ne suis pas vraiment fan de cette émission. Je suis plutôt fidèle à Boyer quand je suis disponible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 20:46 
Inscrit sur les forums

Le problème, c'est que vous êtes hors-propos. Je me fiche de l'audience de l'émission, je soulignais juste qu'en la regardant, j'ai remarqué beaucoup de maladresses qui ne donnent pas un bon rendu. Ils peuvent mieux faire, faut juste réussir à trouver la bonne formule.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 21:34 
Inscrit sur les forums

Blake Jake a écrit:
je comprend ses scores d'audiences

Si, là tu parles de l'audience en sous-entendant que l'audience est mauvaise, moi j'ai ''contré'' en disant que non, les scores sont plutôt bons.
Et les scores ont un rapport avec la formule, comment tu peux m'expliquer le bon de 2.2 % d'audience en aussi peu de temps. Donc je pense au contraire qu'ils ont trouvé la bonne formule pour le public même si moi je n'aime pas trop, c'est un talk show normal quoi, des chroniqueurs, un présentateur, une table, ca marchera toujours. Mais autant regarder la Nouvelle Édition, là au moins on ne verra pas Roselyne Bachelot tester des chaussures

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 22:04 
Inscrit sur les forums

C'était une ouverture d'une conclusion résumant le caractère mal organisé et mal réalisé de l'émission, l'ouverture ne fait pas partie du débat

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Fév 2013, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Looka a écrit:

Tout à fait d'accord :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure