Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 13:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
En parlant des programmes de D8 en journée, je me demande si le prochain "grand chantier" de la chaîne ne sera pas le créneau 17h/19h. En effet, D8 n'aurait-elle pas intérêt à mettre un bon programme frais avant TPMP pour augmenter l'audience en début de programme, le fameux "effet locomotive" ? Je verrais bien personnellement un jeu à cet horaire. Pourquoi ne pas récupérer "Breakaway" que France 3 n'a pas voulu pour sa case jeux ?
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 14:06 |
|
|
Yoïdrin a écrit: Blake Jake a écrit: je comprend ses scores d'audiences Si, là tu parles de l'audience en sous-entendant que l'audience est mauvaise, moi j'ai ''contré'' en disant que non, les scores sont plutôt bons. Et les scores ont un rapport avec la formule, comment tu peux m'expliquer le bon de 2.2 % d'audience en aussi peu de temps. Donc je pense au contraire qu'ils ont trouvé la bonne formule pour le public même si moi je n'aime pas trop, c'est un talk show normal quoi, des chroniqueurs, un présentateur, une table, ca marchera toujours. Mais autant regarder la Nouvelle Édition, là au moins on ne verra pas Roselyne Bachelot tester des chaussures On peut expliquer le bon par le changement d'horaire non?
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 14:08 |
|
|
Rmeteora a écrit: En parlant des programmes de D8 en journée, je me demande si le prochain "grand chantier" de la chaîne ne sera pas le créneau 17h/19h. En effet, D8 n'aurait-elle pas intérêt à mettre un bon programme frais avant TPMP pour augmenter l'audience en début de programme, le fameux "effet locomotive" ? Je verrais bien personnellement un jeu à cet horaire. Pourquoi ne pas récupérer "Breakaway" que France 3 n'a pas voulu pour sa case jeux ? Oui c'est prévu depuis un petit moment. H va probablement disparaître de la grille. Quels sont les futurs chantiers de D8 ? On a beaucoup de projets pour la saison 2013-2014, notamment en périphérie de notre access porté par Cyril Hanouna pour rendre notre grille encore plus performante.http://www.ozap.com/actu/ara-aprikia-d8-on-veut-apporter-de-la-nouveaute-aux-telespectateurs/444975
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 14:10 |
|
|
Rmeteora a écrit: En parlant des programmes de D8 en journée, je me demande si le prochain "grand chantier" de la chaîne ne sera pas le créneau 17h/19h. En effet, D8 n'aurait-elle pas intérêt à mettre un bon programme frais avant TPMP pour augmenter l'audience en début de programme, le fameux "effet locomotive" ? Je verrais bien personnellement un jeu à cet horaire. Pourquoi ne pas récupérer "Breakaway" que France 3 n'a pas voulu pour sa case jeux ? Et faire comme amazing race (marque pas connu = bide) moi je pense (et ça n'engage que moi) qu'il faudrait racheter un jeu connu (à prendre ou à laisser ou une connerie du genre) afin d'attirer un public qui souhaite retrouver certains jeux puis ensuite lancer un nouveau programme
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 14:29 |
|
|
De toute façon, Amazing Race est déjà signé pour une 2ème saison (achat de 2 saisons en même temps pour réduire les coûts ^^). Après, un autre jour de diffusion que le lundi peut-être, des changements comme l'arrivée de célébrités auront peut-être lieu
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 15:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis pas sûr qu'il y aura une saison 2 de Amazing Race. Je pense même qu'il n'y en aura pas. Et même si c'est signé, y a toujours des portes de sortie dans les contrats, et je pense que D8 n'aura pas de mal à faire annuler la saison 2 au vu des scores de la première
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 16:56 |
|
|
Rmeteora a écrit: En parlant des programmes de D8 en journée, je me demande si le prochain "grand chantier" de la chaîne ne sera pas le créneau 17h/19h. En effet, D8 n'aurait-elle pas intérêt à mettre un bon programme frais avant TPMP pour augmenter l'audience en début de programme, le fameux "effet locomotive" ? Je verrais bien personnellement un jeu à cet horaire. Pourquoi ne pas récupérer "Breakaway" que France 3 n'a pas voulu pour sa case jeux ? Il faudrait qu'ils s'y mettent parce que MacGyver de 15:15 à 18:50, c'est nous prendre pour des idiots en nous rappelant que D8 est la nouvelle grande chaîne. Dans la grille rien n'est nouveau, mis à part Le Grand 8. Soit ce sont des émissions venues d'ailleurs soit des rediffusions. Comme a écrit Bisounours dans sa signature qui reflète parfaitement la télé, D8 = Déçu 8.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 23 Fév 2013, 17:19 |
|
|
En parlant de changements dans la grille des programmes, j'ai remarqué dans le Télé7jours que D8 va diffuser non plus 2 film par semaine, mais 3 !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 24 Fév 2013, 16:53 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Sergio a écrit: Et faire comme amazing race (marque pas connu = bide) moi je pense (et ça n'engage que moi) qu'il faudrait racheter un jeu connu (à prendre ou à laisser ou une connerie du genre) afin d'attirer un public qui souhaite retrouver certains jeux puis ensuite lancer un nouveau programme Amazing Race a surtout souffert à mon avis de la comparaison avec Pékin Express. Je peux me tromper, mais dans le cas d'un jeu à 18 heures, la probabilité d'un bide est plus faible. Sinon, content de voir qu'il va y avoir effectivement du changement pour la saison 2013/2014. Yoïdrin a écrit: En parlant de changements dans la grille des programmes, j'ai remarqué dans le Télé7jours que D8 va diffuser non plus 2 film par semaine, mais 3 ! Exact, je viens de voir que ce sera la case du mardi soir s'ajoute à celles du lundi soir et du dimanche soir pour la diffusion de films, après la fin de la Nouvelle Star et de la soirée "Touche pas à ma Nouvelle Star". À voir aussi le programme qui prendra la case du jeudi soir dans trois semaines, avec la fin de la saison 3 d'Engrenages.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 24 Fév 2013, 17:20 |
|
|
Rmeteora a écrit: À voir aussi le programme qui prendra la case du jeudi soir dans trois semaines, avec la fin de la saison 3 d'Engrenages. Peut-être Rome ?
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 24 Fév 2013, 17:37 |
|
Publicateur |
|
|
Possible. Il y a aussi Les Borgias comme possibilité. Je serais curieux de savoir s'ils vont oser diffuser la saison 1 de "Maison close" en prime-time.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 24 Fév 2013, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Yoïdrin a écrit: Peut-être Rome ? La série multirediffusée sur Paris Première et M6 ?
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 24 Fév 2013, 18:13 |
|
|
Rmeteora a écrit: Amazing Race a surtout souffert à mon avis de la comparaison avec Pékin Express. Pour moi, le problème d'Amazing Race ça a surtout été les premiers épisodes qui été trop éloignés des derniers et de Pékin Express (Les trajets en Taxis, la montée de la grande tour de Dubaï en ascenseur, ...).
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:26 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Yoïdrin a écrit: Peut-être Rome ? La série multirediffusée sur Paris Première et M6 ? Je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle a été diffusé sur Arte mais je n'ai jamais regardé, donc ça me permettra de voir cette série * * * Rmeteora a écrit: Possible. Il y a aussi Les Borgias comme possibilité. Je serais curieux de savoir s'ils vont oser diffuser la saison 1 de "Maison close" en prime-time. Borgia, je pense déjà que c'est limite pour le prime-time, alors Maison Close... Nan, Maison Close sera en seconde partie de soirée, comme Hard je pense
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Maison Close était interdit au moins de 16 ans. C'est impossible de diffuser un épisode en prime time sur una chaîne en clair je pense.
|
|
Haut |
|
|