Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 27 Fév 2013, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Faudrait dire à cette jeune femme qui se prend trop au sérieux de ce regarder dans une glace avant de parler. D8 copierait NRJ12 ?
Ah :idea: Ma boite à archives !!! 27 Août 2012
"Je veux casser le code des talk-shows qui se ressemblent tous avec des chroniqueurs autour d’une table. Il n’y aura pas de table! Sept journalistes de presse écrite ou de la radio, experts en leur domaine, feront face à un invité dans l’actualité"

Un concept original, puisque chaque soir, une conférence de presse est organisée en direct avec 7 journalistes de la presse écrite et de la radio face à le ou les invités et non autour d'une table (fait inédit).
Ils vont interroger les invités, mais également ils commenteront les enquêtes, les reportages et les pastilles d'humour de l'émission !
Plateau inédit du 27 août 2012
Image

C'est vrai que le plateau 3 mois plus tard est le même cher Jean-Marc ! Aucune copie de votre part !
Image

Ah Ayem, fille plein d'humilité et de talent. Vierge de tous problème et qui peux donc donner des leçons à D8.
http://www.melty.fr/ayem-bientot-viree- ... 54896.html
http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... ris-brown/
http://hollywood-girls.programme-tv.net ... ris-brown/

Ah NRJ12, plus drôle que Chevaliers et Laspalés réunis ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Petit résumé de ce beau bidonnage de leçon de NRJ12 :
Il y a 5 mois était lancé sur NRJ12, l'émission "Vous êtes en direct" présenté par Jean-Marc Morandini. A l'époque, voici comment était présentée l'émission : http://www.ozap.com/actu/-vous-etes-en- ... -12/441911
Pas de table, personne autour d'une table, émission qui ne ressemble à aucune autre, conférence de presse en direct, pas de public, pas de bande mais que des journaliste méconnus : Voici le rendu en septembre 2012 : http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/ ... ic/jjj.jpg

En effet, la posture du plateau est inédite et le concept de conférence de presse également.

1 mois plus tard, Cyril Hanouna débarque avec sa bande sur la nouvelle D8 pour relancé Touche pas à mon Poste !. A l'époque, l'émission ne marche pas trop est ce fait battre par Momo les dents blanches. Reconnaissons notre défaite, Jean-Marc nous à battu et en plus, ce méchant Cyril lance une rumeur pour mettre à mal l'émission d'NRJ12 en annoncent que la Star Ac' remplacerait la case horaire de Morandini. Colère du bon saintmaritain : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nouna.html

Reponse de Cyril au grand Journal : "Les Français se foutent de la guerre Morandini / Hanouna.

Morandini est sur un pied d'estale. Son émission cartonne et celle d'Hanouna coule. Oui mais voilà, les choses évolue et Cyril n'a pas dit son dernier mot : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 904_52.php

http://www.toutelatele.com/touche-pas-a ... r-d8-46272

La formule instauré par m'sieu Jean marc ne fonctionne plus. Alors la promesse d'une émission "innovante" tombe à l'eau pour une émission qui change. Janvier 2013, voici le plateau de VEED (il n'a pas changer, hein !) = http://im.wk.io/images/v/79dd4f/nrj12-g ... ardez.jpeg

Et depuis Janvier, il sont assis comment les chroniqueurs = http://www.exclusifpeople.com/article-j ... 27012.html

Copie conforme. La blonde se service (Marie Imbona ~ Enora), le vieux monsieur (Paul Wermus ~Jean mich), le beau gosse (Louis Morin de retour ~Bertrand Chameroy), la voix de la raison (Julie Martin ~Valérie Benaïm), le mec qui fait un compte rendu drôle de l'émission et de l'actu et de la télé (Adrien Rohard ~mix de Jean luc / Bertrand et Camille), le mec qui bosse dans un journal télé (François Viot {Ex TPMP} ~Titi) et la journaliste qui bosse pour un magazine people de la presse écrite (Truc machin Ivachen truc... ~ François Ouisse)
Malgré tous ses efforts, Jean-marc se fait (alors je trie : massacrer, humilier, écraser, tabasser, charcuter, taper, bais... non pas ça, Hanouna à une dignité).

Merci Jean-marc pour tes promesses qui fonctionnent toujours car toi, tu es un journaliste (de caniveaux) et Hanouna, un animateur (génial). Respect.

Dernière édition par Cyril36 le Mer 27 Fév 2013, 23:48, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 23:45 
StrikKk a écrit:
Ayem "animatrice" ? Non mais c'est une blague ? Cette fille a fait quoi dans sa carrière outre le fait de faire un coup de gueule pour qu'on la passe demain dans TPMP ? Dans 2 ans elle est rien alors qu'elle la ferme et qu'elle donne un exemple ou D8 a copié NRJ 12. Ils ont repris des concepts de TF1, France Télévisions et M6. Mais NRJ je vois pas trop...

L'une des réponses qui nous est la plus souvent rétorquée sur ce site, quand on remet en cause l'opinion d'un membre, est que nous faisons entrave au droit fondamental d'expression. Je me demande vraiment l'utilité de pouvoir en jouir y compris techniquement quand il s'agit de porter des jugments aussi stupides et sévères pour des choses aussi superficielles.

Publié: Mer 27 Fév 2013, 23:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
@Cyril36 T'as tout dis, le mieux ça sera qu'il le lise ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 23:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
AlexVigier a écrit:
StrikKk a écrit:
Ayem "animatrice" ? Non mais c'est une blague ? Cette fille a fait quoi dans sa carrière outre le fait de faire un coup de gueule pour qu'on la passe demain dans TPMP ? Dans 2 ans elle est rien alors qu'elle la ferme et qu'elle donne un exemple ou D8 a copié NRJ 12. Ils ont repris des concepts de TF1, France Télévisions et M6. Mais NRJ je vois pas trop...

L'une des réponses qui nous est la plus souvent rétorquée sur ce site, quand on remet en cause l'opinion d'un membre, est que nous faisons entrave au droit fondamental d'expression. Je me demande vraiment l'utilité de pouvoir en jouir y compris techniquement quand il s'agit de porter des jugments aussi stupides et sévères pour des choses aussi superficielles.

Je ne met pas en cause sa liberté de pensée mais juste qu'elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir car c'est stupide et ça peut même devenir arrogant vu le ton qu'elle emploie. Outre Enora qui l'a critiquée en l'insultant de sal..., ils n'ont jamais été très méchants envers elle. Elle veut mettre sa chaîne en valeur pour garder sa place c'est tout...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 0:07 
StrikKk a écrit:

Je ne met pas en cause sa liberté de pensée mais juste qu'elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir car c'est stupide et ça peut même devenir arrogant vu le ton qu'elle emploie. Outre Enora qui l'a critiquée en l'insultant de sal..., ils n'ont jamais été très méchants envers elle. Elle veut mettre sa chaîne en valeur pour garder sa place c'est tout...

Je ne m’intéresse en aucune façon à trancher sur le fond de savoir si Ayem a raison ou pas, mais seulement à marquer le contraste entre la virulence de votre propos et ce qui relève de l'anecdote médiatique. Je ne sais pas ce que vous faîtes dans la vie mais quand on en vient à porter un jugement de valeur sur une carrière...

Publié: Ven 01 Mars 2013, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
crisscarter a écrit:
Brûlons NRJBOUZE !!

Pas mal ! :lol:
Un logo à présent SVP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
AlexVigier a écrit:
StrikKk a écrit:

Je ne m’intéresse en aucune façon à trancher sur le fond de savoir si Ayem a raison ou pas, mais seulement à marquer le contraste entre la virulence de votre propos et ce qui relève de l'anecdote médiatique. Je ne sais pas ce que vous faîtes dans la vie mais quand on en vient à porter un jugement de valeur sur une carrière...

Tu passes ton temps à juger les gens (voir ta dernière phrase), mais tu leurs reproches de faire la même chose. On est ici pour dire ce qu'on pense, donc à partir du moment ou ça reste correct, je vois pas ou est le problème. Et j'ai remarqué que tu prends un peu les gens pour des imbéciles ici, et pas que sur ce topic ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Le sommaire de VEED de ce soir... oh my god ! :o
Je ne suis pas de ceux qui pensent que l'émission va s'arrêter définitivement en juin, mais au vu de la diversité des sujets traités je commence sérieusement à avoir des doutes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Ouais, depuis quelques jours, il est clairement dans son registre de prédilection : Télé poubelle, people... Cela se sent qu'il essaie de remonter ses audiences médiocres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Zanzibar a écrit:
Le sommaire de VEED de ce soir... oh my god ! :o
Je ne suis pas de ceux qui pensent que l'émission va s'arrêter définitivement en juin, mais au vu de la diversité des sujets traités je commence sérieusement à avoir des doutes...

Sommaire de plus en plus déplorable !!! :o Peoples, clash, buzz, fantasmes, télé-réalité... j'ai l'impression que les cendres de Direct 8 ont été dispersés sur NRJ12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
C'est même pire que sur Direct 8 ! J'attend toujours la littérature dans son émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 321
Tous les soirs dès lundi à 18h30, Morandini tentera de sauver son émission du naufrage en faisant débriefing de 10minutes sur les Anges de la télé-réalité diffusée à 18h. Il compte ainsi sur l'émission pour réaliser de bonnes audiences..

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Au bout du rouleau il est. :mrgreen:

C'est en principe le but de l'émission dans laquelle le rédac' chef de son blog, kévinou vatant, fait une chronique et qui sera de retour le 3 mars...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
A noter, bientôt une émission exclusive de Vous êtes en direct totale nue avec Ayem et Nabilla qui débrifient les Anges face à la caméra ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mars 2013, 23:23 
Looka a écrit:
Tu passes ton temps à juger les gens (voir ta dernière phrase), mais tu leurs reproches de faire la même chose. On est ici pour dire ce qu'on pense, donc à partir du moment ou ça reste correct, je vois pas ou est le problème. Et j'ai remarqué que tu prends un peu les gens pour des imbéciles ici, et pas que sur ce topic ;)

C'est vraiment mignon ce que tu dis. Donc maintenant je vais être gentil et faire comme tout le monde, faire comme si c'était un débat alors qu'il s'agit le plus souvent d'un échange de lieux communs, d'avis automatiques. Moi je condamne seulement ça. Pour le reste je ne juge pas les gens eux-mêmes puisque je ne les connais pas contrairement à toi mais leurs avis si je peux dire ainsi ou plutôt la façon mécanique avec laquelle il tente d'échanger. Oui tous les avis ne se valent pas et j'en suis désolé mais je sais qu'en ces temps pétri de relativisme c'est difficile à comprendre.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure