Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:40 
Les scores en nombre de télespectateurs étaient semblables. Il est vrai qu'aujourd'hui la configuration n'est plus comparable...
Telezappeur a écrit:
Personnellement, je préfère faire un barbecue dans le jardin que me morfondre devant koh lanta au mois de juillet ;)
Moi toute l'année


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Les deux. 200-500 000 téléspectateurs en moins chaque semaine, pour toi c'est peut-être pas grand chose mais en part d'audience c'est pas négligeable surtout en ces temps. Et qui dit part d'audience en chute = revenus en chute.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:44 
OMVIDEOFR a écrit:
200-500 000.

Par rapport à quoi ??


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Entre la saison 8 (été) et la saison 9 (automne), l'audience moyenne à augmenté de 700 000 téléspectateurs quand la PDM a baissé de 2%. Le plus marquant, ce sont les recettes publicitaires qui sont passées de 29 à 43 Millions d'€uros. Bref, on n'est pas prêt de revoir cette émission en été ;)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
On est pas censé parler de Splash ici ? ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Comme le propose Looka, revenons au sujet Initial, c'est à dire Splash.

Je m’interroge vraiment sur la décision de TF1 de faire une 2e saison de Splash.
Les audiences étaient déclinantes (ce qui n'est jamais bon signe, et malgré "l'enjeu" de la finale). Les critiques étaient négatives, et les plogons pas terribles.
Mais si je me souviens bien, les scores sur cibles n'étaient pas si mauvais que ça.

La deuxième saison a intérêt à être vraiment excellente au niveau de la forme, à défaut de fond....
Mais avec une contrainte temps qui n'existera plus, les plongeurs auront l'occasion de mieux se préparer pour nous proposer des sauts valables, et les animateurs auront le temps de réviser leur copie.
Je félicites tout de même les équipes de TF1 production qui ont réussi à produire un tel "show" en un temps record (Nonce Paolini l'a lui même reconnu).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 21:55 
Telezappeur a écrit:
Entre la saison 8 (été) et la saison 9 (automne), l'audience moyenne à augmenté de 700 000 téléspectateurs quand la PDM a baissé de 2%. Le plus marquant, ce sont les recettes publicitaires qui sont passées de 29 à 43 Millions d'€uros. Bref, on n'est pas prêt de revoir cette émission en été ;)
Oui c'est clair. Enfin, un jour on aura peut-être 3 saisons :o Surtout qu'en ce moment le calendrier de diffusion est très instable.
jerem17 a écrit:
Comme le propose Looka, revenons au sujet Initial, c'est à dire Splash.

Je m’interroge vraiment sur la décision de TF1 de faire une 2e saison Splash.
TF1 y croit tout simplement et garde à l'esprit qu'entre chaque saison de Danse avec les stars l'audience a grimpé...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
J'ai été moi aussi surpris par cette annonce de 2ème saison. Mais je pense qu'ils se sont dit que ça n'était pas si mauvais (20% sur les 4ans et + et 27% ménagères c'est pas si mal), sachant que tout avait été fait à la va-vite comme l'a dit Paolini.

Ce coup ci, TF1 aura tout son temps pour nous sortir un bon casting, revoir un peu la forme, le fond (quoique la je vois pas ce qu'ils peuvent faire en plus)...

Et une diffusion l'été avant Secret Story comme je l'ai dit, peut tout à fait fonctionner. C'est vraiment un programme d'été, qu'on regarde avec ses potes, pendant une bonne bouffe, avec le son coupé quasiment (bon vous me direz on peut faire ça l'hiver mais je trouve que la légèreté du concept correspond + à l'été).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:08 
Looka a écrit:
Et une diffusion l'été avant Secret Story comme je l'ai dit, peut tout à fait fonctionner. C'est vraiment un programme d'été, qu'on regarde avec ses potes, pendant une bonne bouffe, avec le son coupé quasiment (bon vous me direz on peut faire ça l'hiver mais je trouve que la légèreté du concept correspond + à l'été).

J'y vois également un petit aspect Intervilles mais je pense que le programme restera en Hiver. (Euh regarder ça l'été entre potes ??)


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
AlexVigier a écrit:
Looka a écrit:
Et une diffusion l'été avant Secret Story comme je l'ai dit, peut tout à fait fonctionner. C'est vraiment un programme d'été, qu'on regarde avec ses potes, pendant une bonne bouffe, avec le son coupé quasiment (bon vous me direz on peut faire ça l'hiver mais je trouve que la légèreté du concept correspond + à l'été).

J'y vois également un petit aspect Intervilles mais je pense que le programme restera en Hiver. (Euh regarder ça l'été entre potes ??)


Oui entre potes, pendant l'apéro avant de sortir, tu mets l'émission en fond et voilà. Non ? :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:25 
:o Oui après tout est possible. Pour ma part, si un vendredi soir d'été je suis en train de regarder Splsh, c'est qu'il y aun problème mais...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
AlexVigier a écrit:
:o Oui après tout est possible. Pour ma part, si un vendredi soir d'été je suis en train de regarder Splsh, c'est qu'il y aun problème mais...


Heuu je vois pas le rapport. Je veux pas savoir ce que tu fais de tes vendredis soirs d'été. On parle de la programmation de Splash. Donc j'émets une hypothèse sur la façon de regarder ce programme, pour ceux qui regarderont, parce qu'ils y en aura ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Je suis d'accord avec Looka, en hiver, on a plus tendance à suivre et regarder vraiment les programmes, alors qu'en été, on écoute plus, on peux partir et revenir dessus 5-10 minutes après, on peux mettre ça en fond sonore…

Comme pour 60 sec chrono !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 22:41 
Je comprends bien qu'il y aura du public mais la composition de l'audience n'est pas la même en été et en hiver c'est tout. Je me garde toujours de faire de juger l'audience de tel ou tel ou programme. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Beucoup s'adonnent en effet trop souvent à faire de la sociologie sans en avoir la moindre maîtrise...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 23:00 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 25 Fév 2013, 21:45
Message(s) : 4
Il est sur que c'est un type de spectateur particuliers qui n'est pas forcement tres instruit ect...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 22:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group