Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
J.G.06 a écrit:
Loicdu34 a écrit:
[...] Et d'ailleurs au moment où je parle il y a de l'athlétisme. :wink:

Alors tu peux parler un peu plus fort, je ne t'entend pas très bien :mrgreen:

Plus sérieusement, dommage que le sport disparaisse de cette chaîne... France 3 pourrait éventuellement le reprendre, mais si le sport tombe en plein après-midi comme l'athlétisme aujourd'hui, serait-elle prête à casser son après-midi jeux qui marche plutôt pas trop mal il me semble (je ne suis vraiment pas sûr, je n'ai pas les chiffres...) ? France 4 était une chaîne "multi-fonction" qui était très bien pour le sport. A voir qui va reprendre le sport mais je ne vois aucune chaîne autre que France 4 ou France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
C'est derniers temps, France TV donne un peu plus de retransmissions sportives à France Ô. En effet, avec l'arrivée des J.O. de Suchi en 2014, France TV devra trouver une solution pour la 3éme chaîne diffuseur de l’évènement. France 4 ne sera pas de la partie. Mais France Ô ne fait qu'une audience confidentiel sur la TNT. Transformer FÔ en chaîne sportive était une idée de France TV à un moment mais il n'aura jamais lieu.
Loicdu34 a écrit:
Pourtant cette chaîne a déjà retransmis des compétitions sportives. Et d'ailleurs au moment où je parle il y a de l'athlétisme. :wink:

C'est énorme. C'est commenté par Yves Calvi :wink: . Sa change de Montel !


Dernière édition par Cyril36 le Ven 01 Mars 2013, 18:59, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 01 Mars 2013, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4135
Je trouve que l'émission Viens dîner dans ma cité serait mieux sur France Ô que sur France 4.
C'est sur, la thèmatique jeunesse ne viendra pas tout de suite si ils lancent des nouveaux programmes.
Et puis il faudrait qu'ils suppriment les milles et unes rediffs de PBLV. :roll:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 01 Mars 2013, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Concernant PBLV ils se sont calmés. Avant on avait des rediffs de la saison 9 ils les ont supprimées pour celle de la saison 4. :mrgreen: Sauf qu'ils passent 6 épisodes dont 2 inédits par jour donc 4 rediff par jour :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Sam 02 Mars 2013, 8:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Cyril36 a écrit:
C'est énorme. C'est commenté par Yves Calvi :wink: . Sa change de Montel !


Mes propos ont été attribués à Loicdu34, et ont été sortis de leur contexte. Je parlais de France Ô et non de France 5, il serait bien de lire les pages précédentes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
France va faire un talk à midi pour remplacer les Zouzous.
A votre avis, il y aura un transfert des Zouzous de F5 à F4 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Je ne pense pas que les Zouzous viendront sur France 4. C'est un peu trop enfantins pour la cible que veux toucher France 4. Je crois que la futur cible de la 4 sera aux alentours des 9 - 17 ans. Zouzous, c'est plus 3 - 7 ans (vers Gulli).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Les zouzous vont probablement disparaître.
Il y aurait une nouvelle offre à la rentrée, mais de toute manière il y aura très certainement des dessins animés à midi sur France 4, peu importe la cible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Cyril36 a écrit:
Je ne pense pas que les Zouzous viendront sur France 4. C'est un peu trop enfantins pour la cible que veux toucher France 4. Je crois que la futur cible de la 4 sera aux alentours des 9 - 17 ans. Zouzous, c'est plus 3 - 7 ans (vers Gulli).


Sauf qu'ils vont sortir de Gulli et moi je pense que ce n'est pas bête de mettre ça sur F4, il en faut pour tout le monde.

J'vois bien une grille de ce genre :
De 6 à 9 : Ludo
De 9 à 12 : Les DA sont envoyés direct
De 12 à 14 : Zouzous
De 14 à 16 : Les DA sont envoyés direct
De 16 à 19 : After School
De 19 à 6 : Jeunes adultes / Adultes (comme aujourd'hui)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Zouzou sur France 4? :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
StrikKk a écrit:
Zouzou sur France 4? :shock:


Si ça devient une chaine jeunesse, il en faut pour tous les jeunes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
RIP Les Zouzous :( La seule émission encore culte à l'antenne, successeur de Youpi l'école est finie, qui aura marqué au moins 2 générations (de 1999 à 2013), et la seule qui avait un programme vraiment chargé, entre les animes cultes comme Olive et Tom, Goldorak, Gigi, Alf, Cats Eyes, Princesse Sarah, Cités D'or, Tintin, etc.. et les nouveautés comme Cliford, Bob Le Bricoleur, Simsala Grimm ou Hamtaro ou autres...

C'est dommage, mais bon, ça avait déjà perdu son charme quand les personnages virtuels jaunes avaient disparus au profit de jingle tout pourrit, que le générique ai été supprimé et que la diffusion matin, midi et le soir ai été changé.

C'était aussi la seule émission jeunesse datant d'avant 2000 qui était toujours diffusé, dans sa forme et programmation d'origine.
TF!/TFOU, ce sont abaissés aux nourrissons, et M6 Kid n'a plus de présentateur et n'a plus la même programmation, au profit de DA bas de gamme pour les 5-10 ans. Et Ludo, n'a rien à voir avec les Minikeums, ni voir avec TO3 qui était encore très différent de Ludo.

Fini notre jeunesse, place à d'éternel jingle pour lancez un robinet de DA bon marché...
Ce soir, je vais versez une petite larme en repensant à ce générique : http://www.youtube.com/watch?v=YVwBi_2FiZQ

ZOUZOUS !
-----------------------------

Sinon, je voit mal Les Zouzous sur France 4. Car si j'avais bien compris, ils veulent ciblés les téléspectateurs de Gulli, et les un peu plus vieux en modifiant FR4 en un genre de "K2DA"+"F3X"+"Ludo FR3"+"Gulli" TV. C'est bien jusque là, c'est une bonne addition, après, rajouté "Les Zouzous" dans ce bordel... A la limite, si ils jettent les programmes de nourissons pour ne gardez que les animes mangas et les DA regardable pour les 8-12 ans, why not, mais bon, ça ne sera plus "Zouzous".

Autant faire tout autre chose, d'original. Avec de la présentation, comme on a pu le voir à l'époque sur M6 Kid ou comme Pokito sur RTL II (chaine allemande), ou, soyons rêveurs, comme au Club Do', ou un truc plus "ado moderne" comme on le voit, sur "Jim" (chaine belge) par exemple, avec de la présentation, du Skype, des tweets, etc...

Ou encore une mascotte, ou un univers animées pour la chaine, comme on l'a vu ces dernières années avec DKTV, F3X, Bunny Tonic, ça cartoon, etc.. ou comme quand il y avait la masoctte de Canal J, le gosse aux cheveux roses.

Un truc original, qui pourra faire éclat en cette an "2010"... On est déjà en 2013, rien vu de génial niveau programme jeunesse...

Yoïdrin a écrit:
StrikKk a écrit:
Zouzou sur France 4? :shock:


Si ça devient une chaine jeunesse, il en faut pour tous les jeunes

Tu mélanges pas Tiji et Cartoon Network ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
En parlant de TIJI que je regardais il y a une dizaine d'années, je trouve que ça a bien changé ! Il y a quelques jours j'étais avec ma petite cousine elle me dit de lui mettre TIJI que des dessins animés en 3D... Je trouve que ce n'est plus la même chaine ! PIWI + elle résiste... D'ailleurs même remarque pour TFOU ou LUDO je regrette TF! Jeunesse et TO3 ( Qui passait a 16h le mercredi )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Loicdu34 a écrit:
En parlant de TIJI que je regardais il y a une dizaine d'années, je trouve que ça a bien changé ! Il y a quelques jours j'étais avec ma petite cousine elle me dit de lui mettre TIJI que des dessins animés en 3D... Je trouve que ce n'est plus la même chaine ! PIWI + elle résiste... D'ailleurs même remarque pour TFOU ou LUDO je regrette TF! Jeunesse et TO3 ( Qui passait a 16h le mercredi )


Il me semble que Wakfu est encore en dessin.
Il ne faut pas être nostalgique, les époques changent, et les styles aussi ;)
(moi je regrette Détective Conan)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
C'est des souvenirs d'enfance assez inoubliables. Les émissions jeunesses sont de plus en plus indésirés par les grandes chaînes. Les disparitions des Minikums, TO3, TF! Jeunesse, l'ex M6 Kid incarné, Ça Cartoon ou K2DA m'ont beaucoup marqués. Mais la fin de Zouzous, même à mon âge adolescents, me touche encore plus énormément. C'est la fin d'une époque. Celle de Roli poli Oli. Mais bon, il faut avancer dans la vie et on ne peut pas rester dans la même époque si on veux évoluer. :cry: :cry: :cry: :cry:


Dernière édition par Cyril36 le Jeu 07 Mars 2013, 18:02, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 19:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group