Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le coup de vieux que tout le monde se prend ici ! :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Je me rappelle encore du générique des Zouzous " Zou zou debout les zouzous ! " Et le logo de TF! Jeunesse en bas a droite si je me rappelle bien ! La vieille époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Terrible ce générique, je regardais tout le temps entre midi quand j'étais petit. Il y avait vraiment de bons dessins animés quand même ! :cry:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Cédric, Les malheurs de sophie ( je ne suis pas sur ), Célestin, Clifford... Que du bon !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Jeu 07 Mars 2013, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Boarf, ça fait un moment que les bonnes émissions de dessin animés sont mortes, j'ai jamais vraiment regardé les zouzous quand j'étais jeune, mais tant que l'incompétence règnera dans le service public, on pourra pas espérer quelque chose de stable et avec des valeurs éducatrices ( comme l'était les minikeums, en remattant certains sketchs , on voit bien qu'il y a une morale à chaque fois )

Faut pas que france4 se retrouve entre deux formats, il faut assumer la chaine jeunesse ( et c'est une très bonne chose, quoi qu'on en dise, vu la gueule que tire la chaine en ce moment, il n'y a pas grand chose à en tirer ) , et c'est même étonnant qu'ils aient mis autant de temps pour penser à ça ( mis à part Gulli ) . Espérons juste que ce ne soit pas qu'un vaste robinet à dessin animé, je verrais bien Cyril Ferraud comme animateur pour une émission, vu qu'il bossait sur Disney Channel il y a quelques années..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Ah ! Les zouzous que de souvenirs, je regardais tous les midis quand j'étais petit et il y a quelques semaines j'ai vu que ça n'a pas trop changé mis à part le générique et l'habillage bien sur. Que du bonheur de voir Gigi en 2013 histoire de passer les grands classiques aux petits d'aujourd'hui. Mais la possible disparition des zouzous me choque, en plus pour nous mettre un talk show bidon qu'on voit sur d'autres chaines histoire de faire concurrence ! C'est ridicule ils sont vraiment tombés bien bas dans le service public !! :shock: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 1:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
StrikKk a écrit:
Le coup de vieux que tout le monde se prend ici ! :mrgreen:

Tu parles d'un coup de vieux, moi quand j'étais petit je regardais récré a2 et le lapin sur la *5, avec bibifoc, inspecteur gadget, olive et tom, jeanne et serge, princesse sarah ( oui je regardais princesse sarah et j'adorais ça :p )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 7:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 623
Yoïdrin a écrit:
Il ne faut pas être nostalgique, les époques changent, et les styles aussi ;)
(moi je regrette Détective Conan)

Moi aussi je regrette Détective Conan, surtout qu'on était loin de voir le bout de cette histoire. Actuellement, la production de la 18ème saison est en cours au Japon. En France, on est resté à 214 épisodes doublés en français (soit 5 saisons)... le groupe AB n'a apparemment pas pu suivre le rythme.

muse59 a écrit:
Faut pas que france4 se retrouve entre deux formats, il faut assumer la chaine jeunesse ( et c'est une très bonne chose, quoi qu'on en dise, vu la gueule que tire la chaine en ce moment, il n'y a pas grand chose à en tirer ) , et c'est même étonnant qu'ils aient mis autant de temps pour penser à ça ( mis à part Gulli ) . Espérons juste que ce ne soit pas qu'un vaste robinet à dessin animé, je verrais bien Cyril Ferraud comme animateur pour une émission, vu qu'il bossait sur Disney Channel il y a quelques années..

C'est vrai, Cyril Féraud animait la Zapping Zone et Art Attack sur Disney Channel. Malheureusement, Zapping Zone était sur le déclin et s'est arrêtée en 2005 soit un an après l'arrivée de Cyril Féraud. Art Attack n'a également pas fait long feu... avant de réapparaître en 2011. Aura-t'il envie de retenter l'expérience des émissions jeunesse?..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Ouah Doug, tu t'y connais niveau Conan (tu es quelqu'un de bien :wink: )

Sinon précisons que les Zouzous du matin (anciennement "Debout les Zouzous") reste programmé.

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 623
Chaplin a écrit:
Ouah Doug, tu t'y connais niveau Conan (tu es quelqu'un de bien :wink: )

T'as vu mon avatar?.. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Doug a écrit:
muse59 a écrit:
Faut pas que france4 se retrouve entre deux formats, il faut assumer la chaine jeunesse ( et c'est une très bonne chose, quoi qu'on en dise, vu la gueule que tire la chaine en ce moment, il n'y a pas grand chose à en tirer ) , et c'est même étonnant qu'ils aient mis autant de temps pour penser à ça ( mis à part Gulli ) . Espérons juste que ce ne soit pas qu'un vaste robinet à dessin animé, je verrais bien Cyril Ferraud comme animateur pour une émission, vu qu'il bossait sur Disney Channel il y a quelques années..

C'est vrai, Cyril Féraud animait la Zapping Zone et Art Attack sur Disney Channel. Malheureusement, Zapping Zone était sur le déclin et s'est arrêtée en 2005 soit un an après l'arrivée de Cyril Féraud. Art Attack n'a également pas fait long feu... avant de réapparaître en 2011. Aura-t'il envie de retenter l'expérience des émissions jeunesse?..



J'ai pensé à lui car il a un physique jeune, qu'il est souriant, et justement, il a de l'expérience grâce à disney channel.

Slam est un bon divertissement, mais je pense que ça peut tout de même fermer des portes s'il reste trop longtemps à l'animation ( Thierry Beccaro et Tex sont deux bons exemples )

Cyril Feraud comme animateur phare de france4 en chaine jeunesse, ça pourrait le faire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 13:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
muse59 a écrit:
Slam est un bon divertissement, mais je pense que ça peut tout de même fermer des portes s'il reste trop longtemps à l'animation ( Thierry Beccaro et Tex sont deux bons exemples )
Cyril Feraud comme animateur phare de france4 en chaine jeunesse, ça pourrait le faire.


Et que dire de "Billy" cantonner au rôle de présentateur jeunesse...
Il est jamais revenu a l'écran malheureusement !

Il est le parfait exemple de l'effet inverse...
Présentateur jeunesse qui n'a jamais rien fait d'autre vu que cette image lui collait trop a la peau et donc non crédible dans un autre rôle !

Après pour tex ou Thierry Becarro c'est peut être aussi un choix de leurs part !

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Sauf que Billy est parti sur une chaine du cable ( canal J ) , c'est pas pareil que partir sur une autre chaine de france tele, et puis c'est pas le même cas, il était également producteur, enfin bref.

Tex et Becarro ont dit dans TPMP que la direction de france TV ne les laissaient pas faire autre chose :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Beccaro à l'image de Motus qui lui colle à la peau, et la preuve toutes les nouveautés qui ont toutes bidées : Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout qui était produit par Cauet, Remuez vos méninges et j'en passe. Quant à Tex, pendant l'hiver 2011 il a animé "Les animaux en fête".
Sinon la c'est carrément hors sujet ! :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 08 Mars 2013, 19:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
C'est un peu une page qui se tourne sur France 5 avec la fin de "Midi les Zouzous".
Combien d'heures passées devant les dessins-animés à l'heure du midi sur France 5 ! :D
Souvenez-vous... ^^

Cela étant, je comprends la décision de France 5. Un talk-show conso qui rendra SERVICE aux téléspectateurs pour les satisfaire un MAXIMUM s'inscrit dans la continuité éditoriale de France 5 et les enfants (plus ou moins grands) pourront toujours aller sur la future France 4.
Cela étant, j'avoue que les Zouzous ne sont pas ma case jeunesse préférée, pour des raisons évidentes. Les cases jeunesses de La Cinquième avec Serge Bromberg et "Ça tourne Bromby" et "Cellulo" étaient beaucoup mieux. :P

StrikKk a écrit:
Beccaro à l'image de Motus qui lui colle à la peau, et la preuve toutes les nouveautés qui ont toutes bidées : Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout qui était produit par Cauet, Remuez vos méninges et j'en passe. Quant à Tex, pendant l'hiver 2011 il a animé "Les animaux en fête".
Sinon la c'est carrément hors sujet ! :mrgreen:

Thierry Beccaro, c'est aussi 40° à l'ombre et les remplacements de Télématin. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn, Thibault Gregor et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 18:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group