Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 08 Mars 2013, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Même, regardes: les Ch'tis à L.V. ont été tournés en Novembre dernier et diffusés en Janvier. Il leur faudra donc 1 mois au minimum entre le tournage et la diffusion + le temps de tout organiser. Ou alors ils ont (ou sont en train de) tourné une autre saison des "Marseillais à ****" ou programme identique avec d'autres régions et il en avanceraient la programmation. Et puis abuser des bons résultats de ces programmes est un risque pour le long terme. Les gens vont se lasser des Ch'tis et il leur faudra lancer un autre concept qui marche (Yolo loin en denier bien sur...).
Une chose est certaine, entre NRJ12 qui a un access béton depuis une semaine (Les Anges + VEED qui cartonnent), D8 et France 5 avec leurs talk-shows, W9 file vers la mauvaise pente...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 08 Mars 2013, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
VEED qui cartonne ? :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 08 Mars 2013, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Bah depuis le début de la semaine l'émission marche bien. La moyenne dépasse les 500.000 et il y a des pics allant autour des 700.000. Pour VEED, j'appelle ça des cartons d'audience quand on sait la moyenne habituelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 08 Mars 2013, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Alexretournelatélé a écrit:
Bah depuis le début de la semaine l'émission marche bien. La moyenne dépasse les 500.000 et il y a des pics allant autour des 700.000. Pour VEED, j'appelle ça des cartons d'audience quand on sait la moyenne habituelle.


Faut arrêter avec les pics de Morandini! Le pic se fait au tout début d'émission parce que les gens n'ont pas encore zappé après les Anges mais ils se cassent tous au fur et à mesure et il finit à 300.000 téléspectateurs.

Alors 500.000 je veux bien, mais quand le mag qui est diffusé à 17h fait 100.000 voir 200.000 de plus, faut relativiser. Sachant que VEED c'est devenu le mag version Morandini. Comme d'hab il copie ce qui fonctionne pour essayer de s'en sortir.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 13 Mars 2013, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Rien ne va plus dans le groupe M6 (je sais j'exagère :mrgreen: ).

Après les récents bides de M6 en prime, c'est maintenant W9 qui fait des siennes. Après avoir déprogrammé Les simspons le samedi après midi, l'hebdo des chti's en seconde partie de soirée le vendredi, les rediff des chti's au ski et YOLO, c'est maintenant la série GLEE qui passe à la trappe dès mardi prochain. Les inédits seront donc programmés le samedi après midi. Et la série sera remplacée par du cinéma.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 13 Mars 2013, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
C'est vrai que cette 3éme saison de Glee est limite un fiasco pour W9. Même face une concurrence à sa portée, la série s'écroule encore plus. Glee n'a pas su se renouveler. J'ai regardé la rediff. de l'épisode 1 en streaming sur W9replay et... je le regrette encore :oops: . Le couple Rachel et Finn qui ne grandit pas, la blonde j'oublie son nom (qui avait les cheveux rouges ???) qui ne sait même pas se qu'elle fout là, les personnages plus gnan-gnan que dans les bisounours... Bref, j'ai l'impression que les téléspectateurs ont décrochés et en plus que le coeur de cible de la série était également branché sur 6ter (90210)... grosse erreur de programmation d'ailleurs de la part du groupe M6 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 14 Mars 2013, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
J'ouvre une parenthèse :
(Je ne me lamenterai pas sur cette chaîne (ni sur M6 au passage).
W9 devait être M6 Music.
Elle n'a respecté son engagement ; elle devrait être supprimée du PAF par le CSA.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 14 Mars 2013, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
A l'instar de France 4, je crois qu'ils ont fait changer ça ! ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 14 Mars 2013, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Bisounours a écrit:
J'ouvre une parenthèse :
(Je ne me lamenterai pas sur cette chaîne (ni sur M6 au passage).
W9 devait être M6 Music.
Elle n'a respecté son engagement ; elle devrait être supprimée du PAF par le CSA.)

TMC devrait ne couvrir que l'extrème Sud-Est de la France et diffuser des programmes monégasques ? D8 devrait diffuser 18h de direct telle dit la première version de la convention de Direct 8 en 2005, convention qui n'a été que peu modifié lors du changement de groupe par rapport au dernier ajustement faite sur celui de Direct 8 en 2011 ? France 5 devrait se cantonner au rôle de chaîne exclusivement documentaires comme au temps de La Cinquième, première formule ? France 3 devrait ouvrir son antenne à 17H ?

Les chaînes évoluent Bisounours, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens ! :wink:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 14 Mars 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Bisounours a raison, rappelez-vous: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... cales.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 14 Mars 2013, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Les conventions devraient alors être revues du début... à la fin ! C'est bien la peine d'écrire que l'éditeur doit diffuser tant de programmes en direct s'il n'est plus question de direct sur la chaîne.
C'est bien la peine d'écrire que l'éditeur doit diffuser tant de programmes musicaux (dont vidéomusiques) si la chaîne à modifier sa façon de diffuser ses programmes musicaux.
Ou alors obliger les chaînes à redevenir ce qu'elles étaient à leur création.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 14 Mars 2013, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57
Message(s) : 337
Localisation : Paris
Cyril36 a écrit:
C'est vrai que cette 3éme saison de Glee est limite un fiasco pour W9. Même face une concurrence à sa portée, la série s'écroule encore plus. Glee n'a pas su se renouveler. J'ai regardé la rediff. de l'épisode 1 en streaming sur W9replay et... je le regrette encore :oops: . Le couple Rachel et Finn qui ne grandit pas, la blonde j'oublie son nom (qui avait les cheveux rouges ???) qui ne sait même pas se qu'elle fout là, les personnages plus gnan-gnan que dans les bisounours... Bref, j'ai l'impression que les téléspectateurs ont décrochés et en plus que le coeur de cible de la série était également branché sur 6ter (90210)... grosse erreur de programmation d'ailleurs de la part du groupe M6 !


C'est surtout que le groupe M6 a enterré la série dès le début de la saison 1 en diffusant certains premiers épisodes en 2nde ou 3ème partie de soirée sur M6 puis le reste sur W9. Glee est une bonne série, mais le gros problème c'est la VF qui est catastrophique. Mauvaise programmation, aucun effort de la chaîne + doublages très mauvais = pas étonnant que la série coule en France, comme TF1 avec Smash... enfin moi je dis ça je dis rien.

_________________
Free To Be Whatever, Free To Be Different


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 14 Mars 2013, 22:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Euh... pourquoi il n'y avait pas les commentaires en portugais pour le match retour de Benfica x Bordeaux, alors qu'il y en avait au match aller ? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 17 Mars 2013, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4136
TVague a écrit:
Les chaînes évoluent, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens !

Malheureusement c'est souvent dans le mauvais sens! :?
Pa exemple pour D17, eh bien... malheureusement il y a c plus, C PLUS ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 26 Mars 2013, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Saison 2 de La Belle et ses Princes Presque Charmants à partir du mardi 16 avril à 20h50 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 8:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group