Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Dim 10 Mars 2013, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Dim 10 Mars 2013, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Oui j'ai appris ça ce midi sur i>télé et j'ai appris par la même occasion que Polony est enceinte, elle devrait éjecter sa valda au mois d'août, donc pas de remplacement à priori. Sinon, GG à veronique genest pour son suicide cathodique, c'était extra.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Ven 15 Mars 2013, 20:07 |
|
Modérateur |
|
|
Phresh a écrit: ...elle devrait éjecter sa valda au mois d'août, ... Merci de ne pas tenir de propos indignes et irrespectueux.
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Ven 15 Mars 2013, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Il n'y a rien d'indigne et irrespectueux. C'est une juste une façon de parler, certes familière. C'est du Azoulay, pour être précis. Référence de dingue que je sors là !
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Ven 15 Mars 2013, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Parler d'"éjecter" pour exprimer "acoucher", c'est légèrement insultant envers les femmes ..
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Ven 15 Mars 2013, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est surtout imagé. Dire par exemple c*ier son môme, là oui c'est indigne et irrespectueux.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Ven 15 Mars 2013, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phresh a écrit: C'est surtout imagé. Dire par exemple chier son môme, là oui c'est indigne et irrespectueux. Comme ça, c'est fait !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Sam 16 Mars 2013, 11:16 |
|
Modérateur |
|
|
Naturals a écrit: Parler d'"éjecter" pour exprimer "acoucher", c'est légèrement insultant envers les femmes .. Merci. Le langage familier n'a pas sa place ici. En citant sans guillemets tu t'appropries cette maladroite phrase de Azoulay. A toi de faire le tri dans les citations que tu utilises. Je te conseille plutôt du Dieudonné, ça passe mieux (c'était ironique).
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Sam 27 Avr 2013, 23:12 |
|
|
Aurélie Filippetti (Ministre de la culture, de l'audiovisuel et de la communication) est l'invitée politique "d'On n'est pas couché". Peut-être des infos sur les évolutions de l'audiovisuel publique français et sur l'avenir de France Télévisions ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Ven 28 Juin 2013, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Dès septembre prochain, Donel Jack'sman fera des tests dans l'émission en tant qu'humoriste car il a remporté le prime d'ONDAR de ce soir.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Sam 03 Mai 2014, 22:31 |
|
|
Jeudi, pendant le tournage de l'émission, au moment de descendre les marches très dangereuses de l'émissions et de passer la petite marche au bout du "chemain de verre" (de nombreux invités ont failli tomber, ca devait arriver un jours ou l'autre...), Guy Roux a fait une chute assez importante, il s'est ouvert une petite partie de la figure et a saigné a la main.*
Le tournage a été intérompus mais a repris ensuite avec guy roux.
Cette séquence a été coupée au montage (donc on passe d'un guy roux qui n'a pas de trace au visage quand il attend a un guy roux avec une grosse tache rouge quand il est sur son siége), mais en plus, ruquier a fait croire que guy roux s'était fait ça avant le tournage de l'émission. Je ne comprend pas trop l'intéret de mentir au téléspectateurs, surtout que ozap a révélé la vérité... A moins qu'ils n'assument pas le fait que ce soit a cause de leur plateau qu'il n'ont pas changé depuis 6 ans...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Sam 03 Mai 2014, 22:45 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Au fond, la séquence est plutôt bien montée puisque on n'y voit presque que du feu. Ensuite, Ruquier explique que Guy Roux c'est blessé sans donner de précision, ce qui n'est pas choquant, et enfin, le montage laisse une allusion claire quelques minutes plus tard de l'intéressé faisant preuve d'auto dérision.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Sam 03 Mai 2014, 23:13 |
|
|
Je ne sais pas ce qu'attend Ruquier pour retirer cette entrée en verre très dangereuse. On ne compte plus les chutes que ça a provoqué. Ça donne un côté vicieux du genre "la chute de l'invité, ça va faire du buzz" mais au fond, c'est assez risqué.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Lun 02 Juin 2014, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est passé inaperçu mais Ruquier a annoncé sur Twitter l'arrivée d'un nouveau décor pour On est pas couché pour septembre prochain en même temps que le changement de lieu.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couchés !" - Ruquier Publié: Lun 02 Juin 2014, 22:06 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Excellente nouvelle que ce changement de décor. Un nouveau lieu ? Lequel ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|