Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 0:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Perso, le fait que cette chaîne reste une énorme déchetterie télévisuelle ne me dérange absolument pas, bien au contraire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 0:08 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Tu peux approfondir s'il te plaît ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 0:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Alexretournelatélé a écrit:
Du changement, pourquoi pas mais il faut que la chaîne garde un esprit frais pour les jeunes de 15 à 35 ans.

Emission jeune ne veut pas forcément dire de la télé-réalité bas de gamme créée après raclement de fonds de tiroir avec de la musique électro avec des mots anglais sans queue ni tête collés par dessus en guise de générique générique à tout bout de champ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 0:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
mixer83 a écrit:
Bah j'espère qu'il va y avoir du changement car l'image de la chaîne baisse petit à petit... A vouloir mettre de la Tv réalité à toutes les sauces...

Un gros +1 ! Il faut arrêter de penser qu'il faut absolument mettre des candidats de téléréalité pour absolument faire de l'audience et attirer les jeunes... Qu'est-ce que ça leur coûte une bonne émission qui peut plaire aux jeunes sans Delormeau, Ayem et Nabilla ? Quant je vois que NRJ 12 a d'excellents programmes dans leur listes dont de bonnes séries américaines ça me déçoit énormément... D'ailleurs, ils ne diffusent plus South Park ?
Alex, tu te doutes bien qu'ils ne vont pas faire un remake de Bouillon de culture ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 0:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
mixer83 a écrit:
Tu peux approfondir s'il te plaît ?


C'est le genre de chaîne que j'apprécie détester. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 26 Mars 2008, 21:36
Message(s) : 239
C'est certain que c'est du pain béni pour des émissions comme TPMP ! D'ailleurs peut-être que demain on en saura plus, Cyril ayant des infos des "hautes sphères d'NRJ12" comme il le dit si bien :lol:

_________________
Good News Everyone !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 8:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Blake Jake a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:
Du changement, pourquoi pas mais il faut que la chaîne garde un esprit frais pour les jeunes de 15 à 35 ans.

Emission jeune ne veut pas forcément dire de la télé-réalité bas de gamme créée après raclement de fonds de tiroir avec de la musique électro avec des mots anglais sans queue ni tête collés par dessus en guise de générique générique à tout bout de champ.

Oui mais je trouve que ça passe plutôt bien sur NRJ12. Maintenant, c'est vrai que "Les Anges" d'aujourd'hui, ce n'est plus du tout la même émission que la première saison, ce n'était pas aussi trash et 'était vraiment axé sur des personnes qui avaient un projet professionnel que je qualifierait presque de "concret" et cela changeait des 5 ou 6 mannequins de cette saison. (Entre nous, sérieux, la Capucine qui veut faire mannequin avec 1m56... :lol: )

StrikKk a écrit:
mixer83 a écrit:
Bah j'espère qu'il va y avoir du changement car l'image de la chaîne baisse petit à petit... A vouloir mettre de la Tv réalité à toutes les sauces...

Un gros +1 ! Il faut arrêter de penser qu'il faut absolument mettre des candidats de téléréalité pour absolument faire de l'audience et attirer les jeunes... Qu'est-ce que ça leur coûte une bonne émission qui peut plaire aux jeunes sans Delormeau, Ayem et Nabilla ? Quant je vois que NRJ 12 a d'excellents programmes dans leur listes dont de bonnes séries américaines ça me déçoit énormément... D'ailleurs, ils ne diffusent plus South Park ?
Alex, tu te doutes bien qu'ils ne vont pas faire un remake de Bouillon de culture ^^

Pour Ayem et Nabilla, +1. Pour Matthieu Delormeau, moi je pense qu'il ne se débrouille pas trop mal dans Tellement Vrai. Et pour la Star Ac', il a commencé à se débloquer en milieu de saison donc si on laisse se faire une seconde saison sur cette chaîne avec lui à la présentation, je pense que ça peut donner vraiment quelque chose de bien. Si le niveau intellectuel du Mag était un peu plus élevé, on pourrait avoir de vraies chroniques, un public et puis de vrais invités. Moi par exemple, j'imagine puis une chronique un peu plus sérieuse qui plonge, 1 fois par semaine, sérieusement dans les coulisses d'un métier. Cela pourrait susciter des vocations mais pour cela: ne mettez pas Benoît... il gâchera toute l'idée avec son trop plein d'humour (mal placé en plus...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
StrikKk a écrit:
mixer83 a écrit:
Bah j'espère qu'il va y avoir du changement car l'image de la chaîne baisse petit à petit... A vouloir mettre de la Tv réalité à toutes les sauces...

Un gros +1 ! Il faut arrêter de penser qu'il faut absolument mettre des candidats de téléréalité pour absolument faire de l'audience et attirer les jeunes... Qu'est-ce que ça leur coûte une bonne émission qui peut plaire aux jeunes sans Delormeau, Ayem et Nabilla ? Quant je vois que NRJ 12 a d'excellents programmes dans leur listes dont de bonnes séries américaines ça me déçoit énormément... D'ailleurs, ils ne diffusent plus South Park ?
Alex, tu te doutes bien qu'ils ne vont pas faire un remake de Bouillon de culture ^^


American Dad!, South Park, Futurama & Big Bang Theory


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Que des programmes qui soient ne passent plus soit diffusés dans des horaires ou personne ne regarde...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
En effet, l'image de cette chaîne en a pris un sacré coup. NRJ12 est devenue une poubelle à recyclage de ce qui se fait de plus abominable à la télévision mondiale.

L'Ile des vérités, Les anges de la téléréalité... que de programmes qui laissent pantois sur la ligne éditoriale de cette chaîne. Mais surtout, le pire, c'est l'image qu'NRJ12 véhicule auprès des jeunes téléspectateurs.

La ligne directive qui veut nous faire comprendre que l'on peut faire carrière dans le mannequinat, dans la mode, dans le commerce de haute couture en se frottant contre des poteaux de boîte de nuit ou en faisant du "sexy car wash" à moitié dénudé.

Le premier degré utilisé par Monsieur M. lors de son émission qui au départ devait être un magazine de divertissement autour de l'actualité médiatique, télévisuelle et littéraire qui est devenu un "Canal Anges5 Club" avec un long débrief des querelles de l'émission du même nom suivi des plus belles sextapes de Justin Bieber et Rihanna.

Le Mag qui aura vu 3 changements d'animatrices (l'une pour des raisons pénales, la seconde parce qu'elle était trop intelligente pour le programme et la dernière pour toute son oeuvre avec un rappeur américain).

Tellement vrai qui se veut magazine sociétal à la Toute une histoire mais qui est en réalité une sombre farce afin de se moquer des personnes qui y participent.

Les séries originales et rares à la télévisions comme American Dad, Big Bang Théory, Futurama, South Park qui auraient pu avoir leurs places dans la grille "after school" d'NRJ12 mais qui au final auront leurs diffusions à des horaires tellement confidentiels ou bien avec une ration d'épisodes digne de TF6 avec Sous le soleil afin de faire la place à d'autres programmes d'une qualité rare :mrgreen: .

Et que dire d'Ayem... Cette femme qui se dit pleins de valeurs mais qui ne manque pas d'annoncer à l'antenne sa prouesse sexuelle avec Chris Brown ou encore d’encenser les violences physiques faites par celui-ci à sa compagne sans ce soucier de l'âge de certains téléspectateurs de la chaîne.

Bref, une chaîne qui se doit au plus vite de modifier son image et (si il le faut) de se séparer de certains collaborateurs dont ceux qui disent faire du journalisme et non de l'animation.

Edit : Plus clair :mrgreen:


Dernière édition par Cyril36 le Lun 18 Mars 2013, 19:07, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
HS : Peut être que des paragraphes seraient les bienvenus parce que voir un gros paquet comme ça peut fatiguer avant même d'avoir lu :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ça ne leur coûte pas cher et ça marche, pourquoi changer ?

Justine Bieber ne peut pas avoir de relation et Ayem ne connait pas Chris Brown. (Oui oui je sors ^^)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je suis d'accord avec toi Eraun mais quelques modifications peuvent déjà faire une avancée, sans que ça perturbe les téléspectateurs qui viennent en masse. S'ils modifiaient un peu leur Mag pour le rendre a tout petit peu plus intelligent (pas beaucoup pour ne pas le faire couler dés le début) et qu'ils ajoutaient un vrai talk show de qualité chaque semaine en prime-time, cela pourra déjà faire une bonne avancée. Ensuite, s'ils pouvaient avoir une série US ou Française inédite et de qualité à diffuser en prime ou en access le week-end, ce serait bien.
Toujours pour l'access, je pense qu'il faudrait peut-être revoir la copie de Vous Etes En Direct. Au final, le principe d'une émission média ne marche pas et on l'a bien compris. Il faudrait peut-être songer à faire évoluer le concept en une émission de divertissement, pourquoi pas autour de la télé mais avec de vrais invités et puis avec des jeux/défis en plateau. S'ils veulent vraiment garder un émission média, pourquoi pas une émission hebdo le samedi ou le dimanche mais en quotidienne, je n'y croit pas, ce n'est pas fait pour la chaîne.

Si toutes ces améliorations / idées pouvaient être lues par quelqu'un de haut placé chez NRJ12, ce serait un rêve. Si ces idées voient un jour le jour, ce serait parfait !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
au moins, bien qu'on puisse reprocher à NRJ12 la qualité de ses programmes, on ne peut pas nier que c'est une chaîne qui innove et qui propose ses propres programmes, ce qui nous change des autres chaînes de la TNT

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 18 Mars 2013, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Alexretournelatélé a écrit:
Toujours pour l'access, je pense qu'il faudrait peut-être revoir la copie de Vous Etes En Direct. [...] Il faudrait peut-être songer à faire évoluer le concept en une émission de divertissement, pourquoi pas autour de la télé mais avec de vrais invités et puis avec des jeux/défis en plateau.


Oui, histoire de carrément faire comme TPMP, comme si il ne s'en était pas déjà assez inspiré :roll:

Pour moi, Vous êtes en direct est un gros échec sur le plan du contenu (d'ailleurs de l'audience aussi!). Parce que la première version n'a pas du tout fonctionné, donc la formule a évolué en octobre. Toujours aucun succès pour la version 2, alors il rechange en janvier, en se calquant plus ou moins sur TPMP (chroniqueurs autours d'une table (!) que Morandini présente en début d'émission, qui donnent leur avis sur les programmes, qu'ils notent (Je zappe/ Je matte),...). Et c'est encore un échec. Alors il décide de profiter des Anges pour, et ce coup ci c'est encore le plus pourri, faire exactement ce que fait Delormeau 1 heure plus tôt avec Le Mag sur la même chaîne, c'est à dire télé-réalité à gogo, débrief des anges, invités 100% télé réalité...

Et c'est ça que je trouve assez minable de sa part, c'est qu'il est capable de pomper le concept d'une émission de sa propre chaîne pour essayer de remonter un peu à la surface. Et encore une fois c'est un semi échec car avec un lead in à près d'un million, il réussi l'exploit d'en perdre la moitié en moyenne (et quasiment la totalité à la fin de l'émission), et de faire moins que La mag, pourtant diffusé à 17h.

Bref, je pense que le plus judicieux serait d'arrêter purement et simplement Vous êtes en direct, parce que le soufflé (pour le peu qu'il a gonflé) va retomber illico presto dès la fin des Anges. Y a qu'à voir la courbe d'audience pour s'en convaincre. L'émission ne plait pas, les gens s'en vont donc il faut, selon moi, arrêter les frais.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D, Kiwan et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 15:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group