Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 8:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Chaplin a écrit: qu'appelles-tu un master s'il te plait ? Master, c'est la source ! A en croire vb78, une copie en numérique HD a été effectuée depuis la pellicule cinéma.
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 8:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bisounours a écrit: Chaplin a écrit: qu'appelles-tu un master s'il te plait ? Master, c'est la source ! +1
|
|
Haut |
|
|
Pascal leblogtvnews
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:16 |
|
|
Mercredi 10 avril, toute la chaîne D8 se mobilise pour une journée spéciale. Pour fêter les 6 mois de son lancement, D8 bouleverse sa grille : les animateurs « switchent » leurs émissions et s’amusent ...
7H00 GYM DIRECT Sandrine Arcizet coachera Laurence Ferrari, Cyril Hanouna et Elisabeth Bost…
10h55 LE GRAND 8 - EN DIRECT Cyril Hanouna animera LE GRAND 8, à sa manière toute personnelle.
12H00 D8 LE JT Pour la première fois de sa vie, Roselyne Bachelot sera aux rênes du JT de la mi-journée pour cette édition très spéciale en direct.
18H30 TOUCHE PAS A MON POSTE ! Aux commandes de la quotidienne : Daphné Roulier.
20H30 D8 LE JT Celui qui a refusé jusqu’à présent de présenter le JT vous donne rendez-vous exceptionnellement dans l’édition du soir : Guy Lagache !
20H50 EN QUÊTE D’ACTUALITÉ Laurence Ferrari sera pour la première fois en prime sur D8.
3H00 VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT T Philippe Labro, Alexandre Delperier, Adrienne de Malleray, Grégory Galiffi, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet liront chacun des extraits de l’oeuvre de leur choix en rapport avec leurs émissions…
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:19 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça promet !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:21 |
|
|
Très bonne initiative de la part de D8. On va bien se marrer ! Par contre, Roselyne Bachelot au JT, pour la crédibilité de l'info sur la chaîne, c'est un risque (surtout si l'actu est chaude ce jour là) mais c'est marrant quand même Et je remarque qu'ils ont oubliés deux piliers de la chaîne : Roger Hanin et Richard Dean Anderson (MacGyver) je connais la sortie>>
Dernière édition par Cyril36 le Mar 19 Mars 2013, 17:28, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Programme intéressant! Bizarrement, moi, j'ai plutôt hâte de voir comment Roselyne va s'en sortir, dans un exercice pas évident.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Bachelot est de toutes façons, une journaliste engagée... Plus sérieusement, Laurence Ferrari et Guy Lagache je veut bien, d'ailleurs Laurence aurait pu montrer à TF1 qu'elle savait faire un JT debout ^^ mais la...c'est ridicule !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 17:47 |
|
|
Cyril au Grand 8?
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est ce que je disais : les anciens de Direct 8 sont relégués en pleine nuit ! Et merci à ceux qui ont répondu à ma question
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 19 Mars 2013, 23:16 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Intéressant ce Grand Switch. Je crois que ce sera la première fois que j'aurai envie de regarder Gym Direct ! J'ai un peu peur par contre pour Daphné Roulier. Elle est assez sympa, mais va t-elle réussir à rentrer dans le jeu de TPMP, elle qui est davantage habituée aux émissions d'info comme A. Pulvar ? Cyril36 a écrit: Très bonne initiative de la part de D8. On va bien se marrer ! Par contre, Roselyne Bachelot au JT, pour la crédibilité de l'info sur la chaîne, c'est un risque (surtout si l'actu est chaude ce jour là) mais c'est marrant quand même On peut le voir à l'envers et se dire que D8 n'a rien à perdre à mettre R. Bachelot à la présentation du JT de 12h. Ce n'est pas TF1 qui mettrait V. Lagaf au 20 heures. (même si ça aurait de la gueule ! ^^)Et puis, R. Bachelot a souvent montré en tant que députée/ministre qu'elle savait être sérieuse, voire attaquer.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 20 Mars 2013, 17:14 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Deuxième prime des Maitres de l'Humour pour le vendredi 12 avril. A noter encore une belle programmation ciné pour la semaine 15, que ce soit sur D8 ou les autres chaînes TNT d'ailleurs.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 20 Mars 2013, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens de voir la BA des maîtres de l'humour, Benaïm n'a pas l'air très à l'aise dans la présentation..
Et concernant le cinéma, heureusement que D8 a un bon catalogue, sinon ils s'effondreraient en prime vu que mise à part le cinéma (3 primes par semaine tout de même voire 4 cette semaine), ils n'ont pas grand chose d'original à proposer pour le moment, mise à part les séries de Canal qui ne fonctionnent pas trop (j'espère qu'ils mettront rapidement Les Revenants, elle mérite d'être diffusée).
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 20 Mars 2013, 21:07 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Blake Jake a écrit: (j'espère qu'ils mettront rapidement Les Revenants, elle mérite d'être diffusée). A mon avis, tu peux attendre facile 1 à 2 ans, et c'est bien normal : quel intérêt à s'abonner à Canal + si la chaine gratuite diffuse ses programmes, surtout les Créations originales, à peine quelques mois après leur diffusion ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 20 Mars 2013, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Je viens de voir la BA des maîtres de l'humour, Benaïm n'a pas l'air très à l'aise dans la présentation.. en même temps elle fait seulement des lancements plateau, elle n'a pas grand chose à faire si ce n'est à respecter les règles que lui donne la prod
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 20 Mars 2013, 21:46 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Blake Jake a écrit: Et concernant le cinéma, heureusement que D8 a un bon catalogue, sinon ils s'effondreraient en prime vu que mise à part le cinéma (3 primes par semaine tout de même voire 4 cette semaine), ils n'ont pas grand chose d'original à proposer pour le moment, mise à part les séries de Canal qui ne fonctionnent pas trop (j'espère qu'ils mettront rapidement Les Revenants, elle mérite d'être diffusée). Il est assez logique de voir beaucoup de cinéma en prime sur D8. Car cela marche bien sur les chaînes TNT. Cela permet d'installer et de faire connaître la chaîne, voire instaurer un réflexe D8. Et cela passe par des programmes connus ( Nouvelle Star, une programmation cinéma intéressante, Navarro, MacGyver, TPMP), et pas par des programmes que personne ne connaît et qui seront ainsi des échecs d'audiences ( Amazing Race, Engrenages, Braquo dans une moindre mesure). Ara Aprikian avait d'ailleurs reconnu que lancer une marque neuve alors que la chaîne venait juste de se lancer était une erreur stratégique. Pour les Revenants et les autres Créations Originales Canal+, l'accord de l'autorité de la Concurrence et du CSA implique un délai de 3 ans entre la première diffusion en crypté et la deuxième diffusion sur D8/D17.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|