Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Toutes les émissions d'access de la une font plus ou moins les mêmes audiences J'en profite pour souligner le (bon) traitement de l'info concernant Koh-Lanta ce soir. Pour une fois que je peux faire un compliment j'en profite, parce que j'ai trouvé que ça avait été bien traité, sans tomber dans le pathos, mais tout en restant sérieux (bon en même temps ils allaient pas faire la fête en parlant de ça mais avec Morandini Tout est possible). Et autre gros point positif, c'est le fait qu'il soit en direct tous les jours contrairement à TPMP, qui du coup n'a pas pu réagir à cette annonce, et ils ne pourront pas le faire avant lundi, mais l'info sera déjà daté.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis a 100% d'accord avec toi Looka. J'ai appris cette triste nouvelle en allumant ma télé sur VEED ce soir à 19h50 et j'avoue que j'ai été doublement choqué. Je n'ose m'imaginer à la place de la famille, qui par ailleurs recevra la visite du PDG de TF1. En tout cas l'information a vraiment bien été traitée du peu que j'ai pu voir de l'émission (qui a démarré par le debrief des anges ou pas ?) ou contraire de l'arrêt de Carré Viiip il y a tout juste 2 ans qui avait été traitée avec un peu de dérision (notamment avec la présence de Benoit et Thomas...).
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il a ouvert l'émission sur cette nouvelle en expliquant rapidement ce qui c'était passé et a fait intervenir l'un de ses journalistes, puis l'émission a repris son cour normalement, et c'est à la fin qu'il y a eu une page spéciale.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: J'en profite pour souligner le (bon) traitement de l'info concernant Koh-Lanta ce soir. Pour une fois que je peux faire un compliment j'en profite, parce que j'ai trouvé que ça avait été bien traité, sans tomber dans le pathos, mais tout en restant sérieux (bon en même temps ils allaient pas faire la fête en parlant de ça mais avec Morandini Tout est possible). Et autre gros point positif, c'est le fait qu'il soit en direct tous les jours contrairement à TPMP, qui du coup n'a pas pu réagir à cette annonce, et ils ne pourront pas le faire avant lundi, mais l'info sera déjà daté. Preuve, s'il en fallait encore une, que TPMP se doit d'avoir un direct le vendredi soir, et supprimer l'hebdo du jeudi en deuxième partie de soirée. Morandini doit se régaler le vendredi soir, son seul moment de répit. Cela dit, j'ai regardé un peu ce soir (10 minutes, pas plus) et je suis tombé sur Paul Wermus qui critiquait VEED (donc sa propre émission), qui parlait trop de Nabilla, etc. Morandini lui répond : « mais on se le doit, on est une émission média ». Le type est vraiment persuadé qu'il traite les bons médias correctement et de façon intelligente. C'est dingue.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
En faisant ça, Cyril veut surtout se reposer le vendredi soir ou il doit être fatigué (n'oubliez pas qu'il doit tenir le 6/9 de Virgin Radio).
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il arrête la radio à la fin de la saison donc le direct le vendredi sera possible l'année prochaine. De toute façon l'hebdo ne fonctionne pas vraiment (moins que sur France 4 ) donc elle n'est plus indispensable. Mais bon la je suis HS.
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 22:57 |
|
|
en Début de semaine aussi Paul Wernus a Pété un Cable en demandant si on pouvais passer a autre chose car sa faisais un Quart d'heure qu'il parlai des Bimbos
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca sent le départ je pense...
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 22 Mars 2013, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Paul Wermus, qui pourtant bosse depuis très longtemps avec morandini, découvre les thèmes de prédilection de celui-ci John T. Chance a écrit: Preuve, s'il en fallait encore une, que TPMP se doit d'avoir un direct le vendredi soir, et supprimer l'hebdo du jeudi en deuxième partie de soirée. Morandini doit se régaler le vendredi soir, son seul moment de répit. Mouais, ce genre d'informations n'est pas dans le ton de l'émission, ils en auront parlé 4-5 minutes et basta.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 23 Mars 2013, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phresh a écrit: Mouais, ce genre d'informations n'est pas dans le ton de l'émission, ils en auront parlé 4-5 minutes et basta. ? Parce que c'est un sujet lourd et sérieux ? Tu te rappelles pas du débat sur Ce soir ou jamais ? Crois-moi, ils vont en parler beaucoup plus lundi. Ce décès pose énormément de questions sur une émission hyper suivi par les français. C'est un problème média très important, pour Cyril et sa bande.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 23 Mars 2013, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Carton et record d'audience historique pour VEED hier avec plus de 700.000 téléspectateurs, 4% du public et 8,2% sur les femmes de moins de 50 ans (leader TNT).
En face TPMP fait 4,2%, C à vous fait 4,3% et Le Grand Journal fait 7,8%.
Ce record n'aurait pas eu lieu si Hanouna était en direct le vendredi. Donc c'est mérité pour Morandini (et je peux vous dire que ça m'embête de dire ça mais faut savoir reconnaître les bonnes choses).
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 23 Mars 2013, 15:27 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Hanouna n'est pas en direct le vendredi mais c'est aussi un hasard qu'une telle nouvelle tombe un vendredi, elle aurait pu tomber un autre jour de la semaine... ça lui a été préjudiciable cette fois-ci, mais c'est exceptionnel.
Il aurait pu sinon faire une "édition spéciale" (même si le terme n'est pas approprié pour une émission de divertissement), à 18h30, avec les chroniqueurs et sans public, pour parler pendant quelques minutes de ce triste évènement, dire qu'ils y reviendront plus en détail lundi, avant la rediff de l'hebdo.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 23 Mars 2013, 15:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je me souviens que lors du suicide de FX, il était alors sur Direct8, il avait en effet bien présenté l'émisison.
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 23 Mars 2013, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Chaplin a écrit: je me souviens que lors du suicide de FX, il était alors sur Direct8, il avait en effet bien présenté l'émisison. Non puisque c'est arrivé en plein été donc y a pas eu d'émission. Par contre pour l'arrêt de Carré VIIIP qui avait été annoncé un jeudi soir, Morandini avait fait une émission spéciale en direct consacrée à cette annonce alors qu'à l'époque lui aussi enregistrait ses émissions du vendredi.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 23 Mars 2013, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Finalement c'est pas plus mal qu'ils n'aient pas pu réagir à chaud (Hanouna et son équipe), ça permet du coup d'avoir des réactions plus construites avec un maximum d'infos sur ce drame, ce qui évite d'entendre des phrases au conditionnel sur ce qui c'est passé et autres énormités comme on a pu le lire sur la toile ces dernières heures.
|
|
Haut |
|
|