Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Beaux synthés par contre! :mrgreen:
Ils ressemblaient à ceux de #FPRC!.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 26 Mars 2013, 12:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
D17 est en train de se transformer en mélange de NRJ 12, France 4 et MTV:Hier il y avait Commisaire Moulin, et Dimanche il y aura un One-man show et Pimp My Ride! :?
D17 qui diffuse Pimp my ride, d'accord, mais Commisaire Moulin et un one man show...Mais ou va-t-on?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 26 Mars 2013, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Un One Man Show, il y en avait déjà (de jesaisplusqui) qui était diffusé sur Virgin 17, après, ça dépend de qui.

Après, j'avoue, Commissaire Moulin... XD Ils essayent de faire de D17 la chaine la plus jeune (ou la plus swag comme on dit ajd :p) en mettant des clips, des mangas, des séries, des téléréalités, des compétitions de danses et d'un coup, venu de nulle part : Le Commissaire moulin ! Comme on dit sur Internet, cette programmation est juste une grosse :
Big Lipped Alligator Moment !

Juste pourquoi ? Je comprends pas... Diffusé ça sur D8, l'après-midi, le soir à 4h du mat, mais pas sur D17, la chaîne sensé être jeune de la TNT... Comprend pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 26 Mars 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4152
Commisaire Moulin c'est sorti de NRJ 12, qui elle aussi est sensé être une chaine qui a du swag :roll: (surtout que Nabila des Anges le dit tout le temps) :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Mar 26 Mars 2013, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui vraiment quand j'ai vu que le Moulin arrivait sur la chaîne, je me suis dit : « on tombe bien bas ». Encore sur D8, parce que entre McGyver et Navarro ça serait passé mais là sur une chaîne musicale et entertainment, franchement, je ne comprends pas !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 29 Mars 2013, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Record d'audience pour D17 grâce à la Fureur du Dragon!
C'est grâce à Chuck Norris ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 29 Mars 2013, 22:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 65
Quelques infos sur cette chaîne, que j'ai trouvé par ci par là :

Souhait de baisser son temps d'antenne de musique de 75% à 60%. Pas très étonnant me direz-vous. Mais ça aurait le soutien des producteurs, des majors et indépendants, car il souhaite un programme consacré à la musique en prime-time.

http://www.toutelatele.com/vers-une-mon ... -d17-48132

Comme le dit l'article de Toute la Télé, le groupe Canal tient à cette chaîne. Fini, le temps de la rumeur de vente à NRJ (je n'y ait jamais cru à vrai dire). Son entrée dans le Médiamat National et son partenariat avec MTV est le signe que D17 veut "monter en gamme".
Cependant, attention à l'accident industrielle, éviter sur le long terme des émissions à la NRJ 12... J'espère que D17 sera une chaîne 15-25 ans "raisonnée". 60% de musique, je pense que c'est le minimum, ne pas faire comme W9... :?

Sinon, regardant la chaîne en semaine au bahut. J'ai quelques petite chose à dire :

- La programmation, je pense qu'il y a quelques programmes à déplacer, à réduire ou à modifier.
:arrow: Les Top 80 & 90 de 9h à 10h et 15h30 à 16h30 sont réduire, je sais que c'est important pour les pubs, car c'est les gens au foyer qui regardent ça, mais il faudrait réduire le temps de programmation et mettre que 30 minutes, c'est suffisant. De plus, il faudrait supprimer les voix off et faire comme le Top Clip. J'ai remarqué que les playlists qui passent dans ces Tops 80, 90 de cette semaine, voire la semaine dernière étaient déjà diffusé vers Novembre/Décembre (au début de la chaîne), je l'ai repéré grâce à l'animation des crédits clip qui était différent à l'époque (j'ai l'oeil, non ? :lol:).
Les Top 80 et 90 passant Lundi, Mardi, Jeudi & Vendredi, alors que Top 2000, passe que le Mercredi, faudrait aussi changer ça.

:arrow: Le Top Clip, je pense que ça devrait pour moi le programme "principal", je dis bien "principal" pour les clips. Le rallonger serait pas de refus, non pas pour continuer le robinet des clips limités, mais pour découvrir de nouveaux clips, un peu de chanson française, etc... et réduire la programmation des Top D17, France, Hip-Hop, Club (et aussi Swing, Accordéon, Zumba, ... je déconne :lol:), parce que excusez-moi, mais ça m'étouffe presque tous ces Tops spécifiques dans la journée.

:arrow: Les crédits clip, ils sont assez joli je trouve, bonne animation. C'est ceux du Top Clip, qui n'ont sans cesse évoluer, il y avait tout d'abord un arrière-plan blanc gros, puis petit (comme le logo), qui rendait peu visible le nom de l'artiste qui était en vert. Puis ça a changé quand il se sont déplacé à Canal+. Animation légèrement modifié et arrière-plan noir, c'était plus clair, mais bémol, y'a des jours parfois ça bug, l'affichage reste permanent pendant toute la durée du clip, jusqu'au "crédit de fin" qui disparaît ensuite normalement. Ce bug, n'est pas plus mal je trouve, car les crédits clip sont pas gênants, faire comme MCM Top, pourquoi pas ?

Voila, c'est mon point de vue, partie 1. :)
Je donnerais d'autres avis sur cette chaîne dans quelques temps. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 29 Mars 2013, 23:14 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
J'ai l'impression que C+ veut faire de D17 une chaîne jeune et "urbaine", une sorte de Canal Street.TV comme véritable chaîne TV. Pourquoi pas, ça ne peut pas être pire que maintenant. :P

En revanche, s'il y a bien un intrus dans cette grille, c'est bien le Commissaire Moulin. Il aurait largement plus sa place sur D8 que sur D17 ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Ven 29 Mars 2013, 23:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Je pense pareil que toi Frallou, le top clip est le programme principal de musique de la chaine et il faudrait qu'il ait une place plus importante dans la grille au lieu de nous rediffuser tout le temps leurs tops bidons (surtout les tops 80 et 90). Une diffusion raisonnable du genre le samedi : 6h30-9h : top clip, 9h-10h : top club, 10h-12h50 : top clip, 12h50-13h50 : top d17, 13h50-18h40 : top clip. En plus diversifié bien sur mais je trouve que c'est déjà un peu le cas depuis quelques temps. Pour la réduction de le musique je suis contre, 75% c'est très bien je trouve. J'espère que le csa refusera car le soit disant programme musical de substitution ne comblera pas les 15% perdus.

Et pour le Commissaire Moulin c'est vrai qu'on se demande ce qu'il fait là, l'article dit que les séries françaises ont déjà fait leurs preuves sur le tnt et que c'est un programme tf1 qui pourra faire monter en puissance les audiences... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 30 Mars 2013, 0:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Que D17 devienne CanalStreet ce serait énorme. C’est un bon site de contenus multiculturels avec quelques exclu.
Et ce n’est pas parce que ça s’appelle CanalStreet qu’il n’y a que du rap. :)
C’est un peu comme OFive.TV, en plus français.
Par contre ce serait tellement underground que malheureusement l’audience suivrait encore moins.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Sam 30 Mars 2013, 23:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ca me fait rire quand il est dit montée en gamme de la programmation en soirée. Certes il y a des films, séries, etc mais le Zap et Zap Choc sont assez présent, de plus les mettre à la suite (samedi et dimanche), c'est pas un super choix.
En ce qui concerne la programmation des Top 80/90/2000, je suis tout à fait d'accord, les Top 80/90 sont trop rediffusés comparés au Top 2000. Et en plus quand ils nous rediffusent les émissions diffusées au lancement de la chaîne (repérable en effet par les crédits clip qui étaient différents de maintenant), là on se fout de nous quand même. Revenons-en, au crédits clip d'ailleurs, personnellement, je les préférait comme au début de la chaîne. Maintenant, l'animation est trop rapide, ça fait brouillon, puis pour ceux de Top Clip, je ne comprends pas la volonté de ne plus écrire l'année, des fois il n'y a même pas le label. Ok pour nous, simple téléspectateur, c'est un peu inutile me direz-vous, mais un crédit clip doit comporter ces infos quand même ! J'espère que ça sera réglé lors du passage en HD et que ces crédits clip sont seulement provisoire.
Après pour Top Clip, peut-être une diffusion trois fois par jour mais raisonnée, du genre une heure le matin, une heure entre 12:30-13:30 et une heure en fin d'aprem.
Et il faudrait limiter la rediffusion des classements (Top D17/France/Club/Hip-Hop) à UNE fois par jour.
Après il y a des éléments niveau habillage à revoir mais c'est autre chose tout ça. ^^

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 1:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Et oui aujourd'hui on a eu droit au tout premier top 80 comme au début. Remarque c'est pas plus mal ça me permets de revoir le bon vieux habillage qui était tellement mieux que l'actuel. C'est vrai que les crédits clips vont trop vite, ils ont malheureusement été accélérés de plus ils sont trop petits et je les préfère en blanc c'est mieux, ça fait moins brouillon et c'est plus agréable. C'était mieux avant l'habillage, en plus je ne sais pas si vous avez remarqués mais avant pour les coupures pub ont avait le même jingle pub que ce soit au début ou à la fin, maintenant on en a un au début et un autre à la fin mais je trouve que c'était mieux d'avoir le même. Bref l'habillage s'est dégradé.

Sinon pour le top clip il y avait une heure le matin en semaine mais ils on décidés ça : hop un top en plus. Par contre 3h par jour c'est trop peu je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Comme quoi le Groupe Canal Plus n'a pas innové dans la télévision gratuite !
Elle n'a pas fait mieux que Bolloré avec Direct Star ni Lagardaire avec Virgin 17 et Europe 2 TV.
Et maintenant ils veulent en faire une chaîne généraliste. C'est n'importe quoi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 15:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
A quand NRJ Music Hits ou une chaîne musicale digne de ce nom sur le canal 17 ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Dim 31 Mars 2013, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Je préférerai une chaine comme Nolife ou Game One sur le canal 17


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès, remiferrier et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 13:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group